Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

recherche bon garage....

avatar miss4 05-04-2009 20:36
recherche bon garage....

bonjour a tous

Je recherche un garage ( triumph ou autre ou petit atelier )sérieux pour laisser un Triumph Speed triple année 2000..
Pour faire une petite révision et petit travaux..
Dans le 78 et environ.

Merci à vous..



avatar wolfy 07-04-2009 07:50
Re: recherche bon garage....

Miss4 >> Comment va ??
Si t'es pas trop loin de Saint Ouen l'aumone (95).
Je peux te donner l'adresse du garage où je vais.
Les mécanos sont compétents, ne cherchent pas à se faire du pognon sur ton dos, etc ...

Amitié

See you

Wolfy



avatar miss4 07-04-2009 10:04
Re: recherche bon garage....

salut wolfy,
non, St ouen l'aumone ne me fais pas trop loin c'est ou exactement? ils sont competent sur tout type de moto ??

Merci



avatar wolfy 07-04-2009 11:40
Re: recherche bon garage....

Miss4 >> Oui ils sont compétent sur tout type de moto (voir même meilleurs que certains mécano de la marque)
C'est sur la Z.I du vert Gallant.
J'te donne le site internet (il est en cours de modification c'est pour ça qu'il manque 2 ou 3 trucs ) => ICI

Après tu peux toujours aller faire un tour là bas, il n'y a rien de mieux pour se faire une idée.

Si tu veux plus d'info n'hésite pas.


See You

Wolfy



avatar miss4 09-04-2009 22:47
Re: recherche bon garage....

il y a que Wolfy qui connais un garage ???



avatar miss4 09-04-2009 22:47
Re: recherche bon garage....

il y a que Wolfy qui connais un garage ???



avatar miss4 11-04-2009 12:59
Re: recherche bon garage....

on est alle a st ouen manque de bol ils ne travaillent pas trop sur les problemes moteur Triumph
et ils n ont pas acces aux pieces sur cette marque

a moins de commander moi meme les pieces ailleurs.......

mais pour la honda pas de soucis
merci pour le tuyau en tous cas

une autre piste?



avatar la ouache 11-04-2009 18:49
Re: recherche bon garage....

salut!

diagonale,concessionaire esclusif TRIUMPH à montesson (78),face au centre commercial carrefour.

très bonne renommée,grande compétence mécanique,j'y suis client depuis 3 ans,RAS!!

voila,voila sourire



avatar LA CHOUETTE 05 15-04-2009 18:43
Re: recherche bon garage....

Salut miss4, cool

C'est quoi ton souci moteur sur le Speed ..... clin d'oeil et que dois-tu changer comme piéces ?



avatar miss4 16-04-2009 14:07
Re: recherche bon garage....

bonjour
bon apres passage chez triumph dans le 78 il semblerait qu on soit tombe sur un foireux dans l oise
on a un gros probleme de mayo persistant... le "Mossieur" dans l Oise qui a oretendu changer le joint de culasse et nettoyer le carter d huile n aurait jamais rien effectue....supositions! mais je le vois bien comme ca aussi ....
la speed bouffe beaucoup d huile donc la segmentation serait a revoir .. or elle a ete refaite par ce meme "Mossieur " il y a peu de temps avant le joint de culasse .....
Suppositions toujours les travaux se monteraient a 2000 e a peu pres .. soit le prix de la moto environ .. pour en etre sur il faut ouvrir le moteur .....soit 400 e a negocier.....

pour conclure cette "Boutique" a perdu son enseigne avant les travaux et a ferme tout court depuis .....

ca sent l amertume a la maison .....



avatar Rodolph 22-04-2009 17:59
Re: recherche bon garage....

Salut,

je te proposerais bien mes services, étant donné que j'entretien et répare mes motos moi-même, mais j'ai compris que ça faisait loin pour toi le 95.

Si jamais tu ne trouves pas de solution à ton pb fais-moi signe clin d'oeil

avatar miss4 23-04-2009 09:29
Re: recherche bon garage....

bonjour
ecoute non le 95 pour nous c est la porte a cote ..... en 10 min quand la moto marche bien lol
c est gentil je vois ca et je te recontacte par mail clin d'oeil



avatar alzr7 03-05-2009 17:27
Re: recherche bon garage....


Il me semble que je connais le pilote du Speed, un petit bonjour au passage clin d'oeil

je connais une bonne concession et pas chère mais beaucoup trop loin Saint-Lô dans la Manche...
En attendant il y a le concessionnaire Diagonale à Montesson, par contre je ne peux pas vous en dire plus sur la fiabilité et le sérieux enfin peut être qu'un petit tour serait intéressant...

[www.diagonale-moto.com]

avatar miss4 05-05-2009 11:29
Re: recherche bon garage....

bonjour et merci Alzr 7
nous sommes alles chez diagonale et a mon sens ils sont beaucoup plus serieux que beaumont
seulement le montant des reparations arrive au prix de la moto ou presque
nous l avons mise en vente pour pieces .....
ca peut etre interressant pour un mecano ou quelqu un qui ne paye pas la main d oeuvre

++



avatar efe 12-05-2009 14:25
Re: recherche bon garage....

"Diagonale à Montesson" toujours le meme problème.... les gouts et les couleurs.

le bruit et les odeurs diffèrent selon les gens, perso celui là "diagonale" j'ai eu affaire à eux sous couvert d'une garantie. Sur la route du retour, c'était pire qu'avant que mon speed ne leur soit passé entre les mains.

Après faut voir, peut etre ça le l'interessait de bosser gratuitement (quid de la garantie alors !!!) ils m'ont empiré le problème moteur, et 6 mois plus tard il finissait à la casse.

voici mon expérience de diagonale, elle n'engage que moi.



avatar miss4 13-05-2009 19:17
Re: recherche bon garage....

vi ..
peut etre .. surement meme
elle n ira pas la non plus..
on la vend en l etat....
je sais qu il est dur de trouver un bon concess qui ne voit pas que la carte bleue de son client
en 14 ans je n ai toujours pas de concess attitre .. je trouva ca triste ....



avatar wolfy 15-05-2009 10:06
Re: recherche bon garage....

miss4 >> Perso là où je vais (à St Ouen l'Aumone) il ne prenne pas le client pour un distributeur de billets.
Je passe chercher la Bandit après une révision, et le montant qu'il me demande n'est pas trop élevé. Les gars me disent qu'ils n'ont pas fait la synchro carbu car la moto tourne comme une horloge et qu'il ne voulait pas rallonger la facture de plus d'une centaine d'Euros pour rien ...
Y'a des vautours mais ce n'est pas le cas de tous !!

Amitié

See you

Wolfy



avatar miss4 15-05-2009 14:42
Re: recherche bon garage....

attention je ne met pas tout le monde dans le meme panier sauf que pour ma part je ne trouve pas le bon mecano

pour ma meule je suis tombe sur des garages ( tous diiferents ) qui soit :
- m a grave ma meule, a empoche l argent mais ne m a jamais inscrit au fichier ventral
- m a colle mon embrayage et le garage suivant m a pris 600 e
- 2 ans apres cette grosse facture j ai un embrayage qui a recommence a deconner
- ce fameux concess de Beaumont pour la tromph

etc etc

clin d'oeil



avatar alzr7 18-05-2009 20:01
Re: recherche bon garage....

Miss4 +1

Impossible de trouvé dans la région Parisienne un bon garage.

Le filetage de l'axe de roue avant est foirée, il faut le changer, quand je commence à me faché, tout d'un coup tout marche parfaitement comme par magie.

J'essaie un autre à Saint Ouen, je fais faire un devis, au bout de 2 mois il m'a fait une facture complètement différentes la deuxième fois, pour démonter la partie arrière de la moto il voulait me facturé 6H de main d'œuvre et j'en passe.

C'est un peu à la tête du client du coup je regrette mon ancien garage dans la Manche (Equip moto pour ceux qui connaisse) mais ça fait un peux loin...

Peut être que j'ai trouvé une concession pas mal à vérifier: Puissance Max à Orgeval...

Je vais les testé à la prochaine occasion

avatar Rodolph 20-05-2009 11:36
Re: recherche bon garage....

Salut alzr7

si tu veux une bonne adresse, je te conseille Cyril moto à Argenteuil, il est vraiment très pro et sait rendre service.

Moi ça fait 4 ans que je vais là-bas et j'ai jamais été déçu super content

avatar Cyrano 20-05-2009 12:41
Re: recherche bon garage....

wolfy a écrit:

Les gars me disent
> qu'ils n'ont pas fait la synchro carbu car la moto tourne comme
> une horloge et qu'il ne voulait pas rallonger la facture de
> plus d'une centaine d'Euros pour rien ...
> Y'a des vautours mais ce n'est pas le cas de tous !!
>

100 € pour une synchro qui doit au moins prendre 5 minutes, ça fait cher de l'heure.



avatar miss4 20-05-2009 19:01
Re: recherche bon garage....

ben moi si un mec me prend 100 e pour une synchro et que le boulot est nickel ben je rechigne pas ...
c est le tarif de base propose dans la region ....


Cyrano si tu trouves moins cher ben ca m interesse a condition que le boulot soit propre et que je n ai pas besoin de la faire refaire dans 200 kms ;)



avatar Rodolph 20-05-2009 21:12
Re: recherche bon garage....

Auteur: miss4
20-05-09 19:01
ben moi si un mec me prend 100 e pour une synchro et que le boulot est nickel ben je rechigne pas ...
c est le tarif de base propose dans la region ....


Cyrano si tu trouves moins cher ben ca m interesse a condition que le boulot soit propre et que je n ai pas besoin de la faire refaire dans 200 kms







Je peux te faire ça pour 90€ et ce sera nickel :):):):):)

sourire

avatar miss4 21-05-2009 09:58
Re: recherche bon garage....

pourquoi pas .......



avatar Rodolph 21-05-2009 20:48
Re: recherche bon garage....

Nan mais je déconnais hein, je vais pas te prendre 90€ pour une synchro....

Mais si ça t'intéresse, je peux te faire ça comme je te l'avais proposé pour la Speed clin d'oeil

@+
sourire

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy