Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

souci de carburation suzuki 125 DR de 1999

avatar littl_rocker2 11-12-2023 19:53
souci de carburation suzuki 125 DR de 1999

bonjour amis mécanos et motards !

A mes heures perdues je fait de la mécanique sur des motos, plus précisément je restaure des vieux tréteaux en manque d'amour. dernièrement, j'ai fait acquisition d'un magnifique Suzuki 125 dr de 1999 (la version se pour les connaisseurs) avec une culasse a changer. après changement de la culasse et du piston cylindre, je démarre la moto pour me rendre compte qu'elle tourne comme une patate et que je me suis trompé de joint de culasse. la mort dans l'âme je me résous donc à redémonter mon haut moteur pour changer le joint de culasse pour le remplacer par le bon. j'en profite pour nettoyer mon carbu en me disant naïvement que ca ne pourrait pas lui faire de mal. grave erreur de ma part car depuis, plus rien... il a de l'allumage, de la compression mais plus rien n'arrive dans mon cylindre autre que de l'air. j'ai donc revu mon calage d'arbre a came, renettoyé mon carbu une bonne demi douzaine de fois, mais toujours rien...

c'est pour cela que je viens vous voir plein d'espoir pour savoir si vous auriez des idées pour me "débloquer"

merci d'avances pour vos réponses !

avatar Strom's 12-12-2023 20:06
Re: souci de carburation suzuki 125 DR de 1999

Salut

Tu n'auras pas de reponses ici,
Va dans le Technique

>>> Entraide et échanges de compétences. Faites vos demandes d'aides ou proposez votre aide dans la vie réelle.
--- PAS DE QUESTIONS SUR CE FORUM ---

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz