Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

coup de gueule (tr)

avatar getback 24-08-2006 16:03
Re: coup de gueule (tr)

et moi je roule en tee shirt NH (tee shirt qui fait bcp de bruit au lieu de flop flop flop ca fait FLOP FLOP FLOP) pour ma securite



avatar Camille 24-08-2006 16:04
Re: coup de gueule (tr)

les italiennes.....c'est jolies mais ca roule pas

Ah bah voilà ! L'a tout compris.

Ceci dit, les italiennes ça roule et plutôt bien.





































Mais pas longtemps.

avatar witchblade 24-08-2006 16:04
Re: coup de gueule (tr)

incroyable ! il bat tous les records avec tous les poncifs de troll en un seul post :)


trop gros, passera pas clin d'oeil

avatar juju26 24-08-2006 16:06
Re: coup de gueule (tr)

je trouve que vous le "chariez" un peu trop!pipeaupipeau,


drez,fait toi plaisir,roule!!t'inquiétes pas pour ceux qui roulent en short,en tong,en tee-shirt,faut de tout pour faire un monde clin d'oeil

V



avatar Camille 24-08-2006 16:06
Re: coup de gueule (tr)

Getback > le contrôle d'homologation pour le t-shirt ça se passe comment ?

Ils te fixent un sonomètre sur le t-shirt et tu dois courrir très vite ?
La prune pour t-shirt NH c'est combien ?
Est-ce qu'après tu dois te présenter au poste avec un t-shirt H ?

avatar remi43 24-08-2006 16:07
Re: coup de gueule (tr)

oui c'est exactement le mot poncif...

Mais bon je pense que c'est de la provocation.

avatar Yapuka 24-08-2006 16:07
Re: coup de gueule (tr)

Non on aime pas s'engueuler!!! triste







mais bon... tu sors!



j'aime



avatar cébéèrJP 24-08-2006 16:09
Re: coup de gueule (tr)

Les italiennes sont bien roulées mais vieillissent mal

avatar witchblade 24-08-2006 16:11
Re: coup de gueule (tr)

si, si on s'engueule tout le temps sourire

et on aime bien casse du troll de temps en temps gnarf

avatar Romain Twin or not twin 24-08-2006 16:12
Re: coup de gueule (tr)

Remi43 +1 clin d'oeil (même si je ne suis pas un exemple, R1 au bout d'un an et trois mois de permis...m'enfin j'ai pas posé la question sur le forum !)

Drez : le sujet du débridage revient très souvent sur "la table". clin d'oeil Et c'est généralement, et c'est les gens qui n'ont jamais conduit de moto en Full (pas tous bien entendu)qui viennent faire les moralisateurs.

Pour le site, non ce n'est pas un site qui porte à l'enguelade. Mais, quand tous les mêmes sujets ressortent toutes les semaines alors qu'il y a un onglet "recherche" ca énerve.
Par exemple, au mois de mai trois "nouveaux" ont posté des sujets pour acheter une 1000 sportive en 1ere moto. Sachant que hormis une de 18 ans (elle s'est descrinte on y a été un peur fort...mais quans tu lisais se signature et que tu voyait son "blog" c'était trop tentant....désolé quand même) se renseignait pour son copain de 23a en 1ere machine.
Les deux autres avaient moins de 21a (et de 2a de permis) donc soumis aux 34cv.
Donc, face à autant de "naiveté" et de rebondance, tu ne pas toujours avoir des réponses posées. clin d'oeil

avatar witchblade 24-08-2006 16:12
Re: coup de gueule (tr)

d'ailleurs à propos d'italienne, une supportrice


avatar getback 24-08-2006 16:15
Re: coup de gueule (tr)

ca cest pas homologué comme tee shirt ca fait POUMBOULOUMPOUM et le matin ca reveille



avatar drez 24-08-2006 16:21
Re: coup de gueule (tr)

bon les gars

fini de chambrer

quand j'aurais votre experience de conduite, je l'ouvrirai....avant

il faut que :

- j'économise
- que je m'achète une moto
- que j'apprenne les règles des bonnes vannes bien singlantes

en attentant, quand vous serez sur votre fidel destrier...penser à moi, pauvre bleu, qui roule en clio 1,9 diesel ( oa les sensations....je lève en 2ème!!!!).

tchao et V super content



avatar drez 24-08-2006 16:27
Re: coup de gueule (tr)

pour finir, je pense que l'on peut acquérir une hyper sport juste àprès obtention du permi ( si assurance ok, maisca c pas fait).

suffit de pas jouer le kakou...
on peut etre raisonnable en R1 ou R6, connaître ses limites et savoir que celle de la bête sont trés haute...
c'est le conducteur qui gère les capacités de l'engin; et non l'inverse

Perso, si j'opte pour un roadster dit "classique",c'est pour cette raison, car je sais que je vais fair le kakou

d'un autre coté, je fais 1,92, je me vois donc mal sur une hayabusa mais enfin....

v



avatar remi43 24-08-2006 16:27
Re: coup de gueule (tr)

Drez: faut pas le prendre comme celà mais c'est vrai que c'est un forum de passionné qui démarre au 1/4 de tour.

Et puis c'est vrai aussi que l'on voit parfois des post qui sont provocateurs..

A+

avatar bobsy94 24-08-2006 16:30
Re: coup de gueule (tr)

baaaaa moi ma femme me la leve tout les jours ............ timide





tusorsetvite.gif




avatar drez 24-08-2006 16:38
Re: coup de gueule (tr)

les gars


z'êtes des sacré chambreurs..voudrait bien voir ce que vous valez sur route fermée tiens...

ca, des icônes vous en avez...



avatar Camille 24-08-2006 16:43
Re: coup de gueule (tr)


z'êtes des sacré chambreurs..voudrait bien voir ce que vous valez sur route fermée tiens...

Avec un 1,9L Diesel ?

Ben........ pas grand chose....



avatar drez 24-08-2006 16:46
avatar remi43 24-08-2006 16:47
Re: coup de gueule (tr)

Drez "les gars


z'êtes des sacré chambreurs..voudrait bien voir ce que vous valez sur route fermée tiens...

ca, des icônes vous en avez..."


Mais non y a pas de chambreurs ici.....

Et puis moi les routes fermées je m'y aventure pas, si elles sont fermées c'est qu'il y a de bonnes raisons.

avatar drez 24-08-2006 16:53
Re: coup de gueule (tr)

vous chambrez....vous chambrez...devant votre écran d'ordi....

ca s'est courageux.....

vous me chambrerez quand vous m'aurez mis ne serait ce qu'une demi seconde sur circuit ok?

tcho et v les petit slip



avatar remi43 24-08-2006 16:55
Re: coup de gueule (tr)

Bon j'arrête car c'est trop facile je reconnais.

Bonne route Drez

avatar Romain Twin or not twin 24-08-2006 16:58
Re: coup de gueule (tr)

Drez : c'est pas en ayant cette attitude que tu risques de te faire des potes sur le site....
Et si, tu t'amuses à jouer au pilote à peine ta moto acheté, on risque de trouver un post de tes proches sur "moto bréve" nous annoncant une triste nouvelle... triste

avatar remi43 24-08-2006 17:02
Re: coup de gueule (tr)

Oui c'est exact, conduite cool , un accident ce serait trop stupide.

Mais honnêtement je pense que c'est un post tout simplement provocateur donc ne nécessitant plus de réponses.

avatar Sam_roule 24-08-2006 17:02
Re: coup de gueule (tr)

...................................................................................................................



avatar dante 24-08-2006 17:17
Re: coup de gueule (tr)

Je ne sais pas si on peux vraiment parler de poncifs à ce niveau là, c'est autre chose, en quelques posts on a quand même:
- Les kékés en tee shirt sur les motos c’est pas bien
- Un 1200 en 1ère moto c’est mieux qu’un 600 ?
- Les différences entre un bicylindre et un 4 cylindre
- Si si une R1 ou R6 en 1ère moto c’est possible
- Je voudrais bien vous voir sur route fermé
- Vous chambrerez quand vous m’aurez mis ne serait ce qu’une demi seconde sur circuit
Disons que si il y avait un trophée de l'entrée la plus fracassante sur le forum, ça mériterait au moins un accessit à défaut d'une première place. Toutefois le doigt glacé de la méfiance me chatouille les omoplates du fait de certains détails un peu bizarres, je ne sais pas trop pourquoi mais je trouve que l'ensemble évoque le troll, je ne sais pas, la référence à la taille d'192 qui empècherait de monter sur une haya , le côté "qui p.isse le plus loin" tout cela me laisse dubitatif quand à la crédibilité de l'ensemble ... mais bon



avatar Sam_roule 24-08-2006 17:22
Re: coup de gueule (tr)

Dicton : un bon troll est un troll auquel on ne répond pas clin d'oeil



avatar Resman 24-08-2006 17:36
Re: coup de gueule (tr)

on se marre bien ici dit donc ......c'est dommage quand même qu'il y ai des gens qui "nuisent" à la bonne ambiance de ce forum...je trouve qu'il y a une super bonne ambiance, moi quand j'étais nouveau sur le forum, j'étais super bien accueilli.....et c'est ce genre de personne qui font que les nouveaux membres sont méprisés....

(oula en me relisant je me dit que je me répete bcp :) )

Moi je laisserait ****** ce genre de post "répétitif" afin qu'il disparaisse.....


sinon, VVVVVVVV à tous de la part d'un nouveau motard ;)



avatar cébéèrJP 24-08-2006 17:47
Re: coup de gueule (tr)

Kés ke vous avez contre les clio diesel? cé des bonnes petites caisses..

avatar DARMAH 24-08-2006 18:54
Re: coup de gueule (tr)

Bon, j'avoue :

Je roule en TShirt sur une 999R full power, en Tshirt et en Tongs. Mes Termi sont NH, mais je les ai percé avec un foret de 13 (trop silencieux).

Je roule au taquet tout le temps (surtout devant les écoles, en ville), je suis le roi du burn, du stunt.

Je roule uniquement du 1er juin au 30 août, et encore, au dessus de 1030 hectopascal...

Je claque le tour de Dijon Prenois en moins de 1'23"00, et même en dessous quand je suis raide bourré (3gr),

Je fais toujours le salut motard, mais il manque un doigt (l'index...),

Je remercie toujours les caisses qui s'écartent, en levant le pied (à hauteur de la portière... boum)...

Et je me pose la question suivante :

Suis-je un vrai motard ???



 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
MotoblouzMotoblouzMotoblouz