Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

BONNE ROUTE à TOUS

avatar Le Modérateur 04-05-2005 00:03
BONNE ROUTE à TOUS

Bonsoir,

Et voilà, dernier soir avant le départ pour beaucoup, et ce sera enfin LA TORTUE... après de longs mois d'attente et de préparatifs super content

Je vous souhaite vraiment une super Tortue, dans l'esprit de détente et de convivialité qui caractérise votre vie sur le Repaire j'aime

Encore une fois, l'important c'est de profiter des paysages fabuleux et des décors choisis avec soin par Blanco, et sélectionnés sur les roadbooks.

Au niveau ambiance, je vous fais tous confiance, toutes les teams, pour votre bonne humeur. La Tortue est une grande réunion amicale entre repairiens et non pas un week-end de villégiature du Club-Med clin d'oeil

Alors COOL, sur la route et mollo sur les spécialités régionales afin de conserver le plaisir de gouter et d'apprécier. Réglez votre vitesse sur les plus lents... qui seront donc devant !

Quant à moi, j'ai joué au c.on en voulant faire de la chute libre et je me suis flingué le dos, avec une double hernie discale à la clef... arrêt de travail, et immobilisation forcée sur mon lit sans pouvoir bouger, anti-inflammatoires, infiltrations, médecin... Je pensais que j'arriverai à venir, même si ce n'était pas à moto, mais j'ai même du mal à m'asseoir et impossible donc de voyager. A priori, la moto, c'est terminé pour moi pour encore quelques semaines, au mieux... et la Tortue terminée pour moi triste

Maintenant, la Tortue, c'est votre concentration à vous et non pas la mienne. Même si j'ose croire que ma présence aurait fait plaisir à quelques uns, elle n'aurait rien changé à sa réussite. Blanco et Hélène ont tout fait pour que ce soit une super Tortue, et je vous fais confiance pour que ce soit le cas :)

J'attends de vous le maximum de photos, des supers [CR] afin de me faire profiter de votre plaisir à votre retour :)

A bientôt, et amusez vous bien...

Appel de phare

David



avatar blanco 04-05-2005 00:11
Re: BONNE ROUTE à TOUS

arrfffff
ok David on va gérer
j'aime
encore du taff même pendant le we super content
donc je compte sur vous tous...

avatar Kilhal 04-05-2005 00:12
Re: BONNE ROUTE à TOUS

[ mode humour ON ]
Quoi grand chef t'a préféré essayé de te suicidé plutot que de me supporter 4 jours ?


[ mode humour OFF ]

pas cool ça David ! Enfin bon rétabli toi bien, c'est l'essentiel. Promis on fera attention sur la route.



avatar sebzuki 04-05-2005 00:42
Re: BONNE ROUTE à TOUS

Bonne soirée à vous trois clin d'oeil
L'essentiel c'est la concentration de motards, pas celle des motos clin d'oeil
je crois que c'est ça l'esprit de la tortue que tu as cherché à faire passer...
alors pas de probleme clin d'oeil



avatar Loup Garou rms 04-05-2005 00:42
Re: BONNE ROUTE à TOUS

kiki c'est qui disait molo sur les accidents ??? triste
remets toi bien et si tu peux, fais nous un tit coucou j'aime



avatar le1000pattes 04-05-2005 01:20
Re: BONNE ROUTE à TOUS

que ce soit en conférence téléphonique ou par le biais d'un des modos :
on compte sur ta présence meme virtuelle pour te communiquer au mieux la bonne humeur qu'on va tous rapporter de nos contrées lointaines !

remets toi vite !



avatar Gribouille 04-05-2005 01:37
Re: BONNE ROUTE à TOUS

arf! nannnnnnnnnn flute pas content pas content pas content

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff (comme dirait maurice!)

va falloir que tu installes un standard près de ton lit parce qu'on ne va pas t'oublier!! clin d'oeil

et je pense que tu manqueras à tout le monde: pas seulement à quelqu'uns

maintenant l'essentiel c'est que tu te rétablisses au mieux et au plus vite: c'est le plus important!! sourire

blanco, j'ai failli pour l'organisation timide mais tu sais que tu peux compter sur moi!!! je serai bien présente: no soucy!!



avatar Chat Noir 04-05-2005 06:31
Re: BONNE ROUTE à TOUS

Nooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!! pas content

Depuis le temps qu'on attendait de te voir et de discuter en live avec toi.

Reconnais que tu as reculé devant l'idée d'affronter tous tes disciples

[mode sérieux on]

Pour avoir connu le problème de la double hernie discale, soigne toi bien, si tu peux éviter l'opération tu feras une bonne affaire. Et fais bien attention sur le choix de ton kiné, certains sont pire que le mal.
Mais la moto est encore possible après. super content

[mode sérieux off]

On pensera bien à toi et on va te noyer de photos pour commencer et de toasts à ta santé pour continuer.

Bon rétablissement et plein d'amicales pensées.

LN/Chat Noir RMS



avatar Bassibus RMS 04-05-2005 06:41
Re: BONNE ROUTE à TOUS

Aie, c dommage...

Désolé pour toi. Remets toi bien...

Alors on te rammènera plein de souvenirs et je te dis à l'année prochaine clin d'oeil



avatar gilou76 04-05-2005 06:46
Re: BONNE ROUTE à TOUS

salut à tous

David : reste bien sagement chez toi et retabli toi vite timide bon
courage

pour ce qui est de la sécurité , on va faire gaffe et pour moi ,style promenade

pour ce qui est concentre ,on va faire ça "aux p'tits oignons j'aime super content "

j'ai demandé à ma fille de mettre quelques messages sur mon post "gilou "

allez A+



avatar patoche 04-05-2005 07:33
Re: BONNE ROUTE à TOUS


salut

bah ça c pas malin triste

moi g arreté la trotinette depuis que je sait que je viens dixit respectable clin d'oeil

enfin du mieux pour toi ,retabli toi des tortues il y en aura surement d'autres j'aime



avatar Lapin 04-05-2005 07:36
Re: BONNE ROUTE à TOUS

T'as de la place chez toi pour 150 motards qui voudront te souhaiter un bon rétablissement et t'apporter un souvenir du Cantal Dimanche ? super content



avatar zebike 04-05-2005 07:37
Re: BONNE ROUTE à TOUS

dommage de ne pouvoir te rencontrer à l'occasion de cette tortue, soigne toi bien


zeb'

avatar vroum76 04-05-2005 07:57
Re: BONNE ROUTE à TOUS

MERCI MERCI MERCI Oh grand gourou pour avoir eu un jour l'idée de créer tout ça clin d'oeil

Il est vraiment dommage que tu ne puisses pas être parmi nous à cette tortue triste

Mais remets toi vite et on espère te rencontrer bientôt !

Bon rétablissement !

avatar Helene Val D'oise 04-05-2005 08:30
Re: BONNE ROUTE à TOUS

Bon courage à toi, on fera pour le mieux sourire

bises

avatar falco95 04-05-2005 08:42
Re: BONNE ROUTE à TOUS

Que dire ???????? pas content pas content pas content

Bon rétablissement à toi David ! clin d'oeil



avatar breizhfox 04-05-2005 08:45
Re: BONNE ROUTE à TOUS

c'est trop bête ça , david, reposes toi bien et on boira un coup à votre santé clin d'oeil



avatar mini 04-05-2005 08:49
Re: BONNE ROUTE à TOUS

ben alors, pffff... c'est malin
bon ben on pensera à toi
bizz



avatar jackol 04-05-2005 08:51
Re: BONNE ROUTE à TOUS

Ben c'est malin.... Prompt rétablissement David. On pensera à toi clin d'oeil



avatar le1000pattes 04-05-2005 08:53
Re: BONNE ROUTE à TOUS

mais alors, c'est qui qui va ouvrir le bal au micro avec les sacrosaintes présentations ???
c'est qui ?

repos et moral surtout j'aime



avatar falco95 04-05-2005 08:54
Re: BONNE ROUTE à TOUS

Bonne route à tous, et

n'oublié pas que l'important est d'arriver et de repartir en état clin d'oeil



avatar Tyrob 04-05-2005 09:05
Re: BONNE ROUTE à TOUS

Mince alors ! remet toi vite et bon courage clin d'oeil



avatar NIKOPOL 04-05-2005 09:14
Re: BONNE ROUTE à TOUS

MINCE !

C'est vraiment dommage que toi, le "boss", tu ne puisses pas venir à la "grand messe" qu'est la Tortue. Nous aurions été heureux de te remercier (une fois de plus) de ton devouement, de ton courage et de ta ténacité pour maintenir le Repaire à un tel niveau de qualité et de bonne humeur.

[mode fayot OFF]

Récupère bien et repose toi, il y a des gens sur place qui saurons "transmettre" l'esprit du Repaire a cette concentre clin d'oeil



avatar PatriceZR 04-05-2005 09:18
Re: BONNE ROUTE à TOUS

Ah ben alors flute flute flute C'est pas une bonne nouvelle ça !! pas content

Bon, reposes-toi bien, on sera sage mais on boira quand même un coup à ta santé !! peut-être même 2, avec modération clin d'oeil



avatar varuna 04-05-2005 09:47
Re: BONNE ROUTE à TOUS

salut
Eh ben mon gars c'st dur mais ENCORE UN GRAND MERCI pour l'organisation formid et sympa;
tous les voeux de retablissement d'un motard et parapentiste , qui comprend aussi l'envie d'aller dans les airs
vvv

avatar jbt 04-05-2005 10:03
Re: BONNE ROUTE à TOUS

argh, pas cool !!!!! triste

dommage, c'etait l'occasion de rencontrer le BIG BOSS en personne !

enfin bon, la sante avant tout: soignes toi bien

on va faire en sorte que ce soit une super TORTUE histoire de te faire regretter de pas etre la ...... clin d'oeil

bon courage



avatar pirick 04-05-2005 10:06
Re: BONNE ROUTE à TOUS

Dommage que tu ne sois pas de la fête. Tu vas nous manquer, mais la santé passe avant tout. Soigne-toi bien clin d'oeil


Et pour toute l'équipe d'organisation

flicitations0fn.gif


ET MERCI



avatar gren@dine rms 04-05-2005 11:16
Re: BONNE ROUTE à TOUS

oui c'est vraiment le truc bête, triste
on trinquera pour ton rétablissement,
on aurai bien aimé voir "le modérateur" ....va manqué quelqu'un à l'appel c'est sure !
l'année prochaine alors ?
et pour la chute libre faut mettre un parachute, ....ou éviter d'en faire avant la tortue ...
bisouille



avatar kikalou 04-05-2005 11:18
Re: BONNE ROUTE à TOUS

Nous sommes déçus (car je pense que nous sommes nombreux à vouloir faire ta connaissance) que tu ne sois pas de cette Grand Messe, mais ce n'est que partie remise, reposes toi bien, soignes toi bien et récupères vite.

Bon rétablissement, et merci pour tout ce que tu fais pour nous grâce aux "Repaires" qui permet de passer du virtuel au réel. cool

Nous sommes certain qu'Hélène et Blanco, qui ont abattu aussi un boulot énorme pour que notre plaisir soit maximum, assureront encore pour cette sorte "d'intérim". j'aime



avatar pinpon 04-05-2005 11:47
Re: BONNE ROUTE à TOUS

moi c est clair je fais rien depuis 3 moi au risque de me blessé
meme pas la vaisselle ( et si je me coupe? )
cool



avatar djakail 04-05-2005 11:54
Re: BONNE ROUTE à TOUS

C'est dommage pour toi triste

Mais si ça t'interresse de découvrir notre super région de NEUVEGLISE en bécane, tu me contact et je t'organise ça dés que tu es sur pied.

Je ferai le guide.

Parles-en à BLANCO,je l'ai vu quand il est venu faire les recos.

A+

avatar P'tit_Suisse 04-05-2005 12:19
Re: BONNE ROUTE à TOUS

Prompt rétablissement à toi David!
Merci pour cette Tortue, les CR vont pleuvoir je crois..... super content



avatar Le Modérateur 04-05-2005 12:19
Re: BONNE ROUTE à TOUS

Bonjour,

Merci à tous pour vos messages de soutien... çà me remonte un peu le moral, car cà me fait vraiment *#!& de ne pouvoir venir, et c'est rien de le dire, car j'avais vraiment envie de vous rencontrer et de partager des bons moments avec vous pas content

Je serai joignable les 4 jours, portable allumé, pour vous parler de chez moi... puisque je ne bouge pas jusqu'à lundi prochain inclus.

Et comme je pense ne pas pouvoir attendre une nouvelle année, pour vous rencontrer, je réfléchis à une rencontre intermédiaire - mini-tortue - à mi-chemin... moins de balades mais une grande occasion de se voir...

Merci à tous, encore une fois, amusez-vous bien, et faites moi profiter de votre plaisir par vos photos... çà ma fera du bien :)

Appel de phare

David



avatar Le Modérateur 04-05-2005 12:49
Re: BONNE ROUTE à TOUS

et puis mine de rien, je vous avais préparé une surprise !

et je suis en train de la transmettre à un courageux motard pour qu'il vous la remette à votre arrivée et que vous ayez tous ma surprise... en exclusivité...

Je serai un petit peu là quand même alors :)

Merci

Appel de phare

David



avatar phil.fcpt 04-05-2005 12:51
Re: BONNE ROUTE à TOUS

Ben c'est malin.... Prompt rétablissement David. On pensera à toi



avatar old.biker 04-05-2005 13:46
Re: BONNE ROUTE à TOUS

Ha ben ça c'est vraiment pas de bol ....

Remets-toi bien vite. clin d'oeil



avatar PatriceZR 04-05-2005 13:55
Re: BONNE ROUTE à TOUS

oh une surprise ! flute flute flute

C'est quoi , c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi ??
supersupersuper

Bon allez je vais être un peu patient timide clin d'oeil

C'est sûr on pensera à toi, bon courage et profite d'être chez toi pour te re-po-ser !! et pas trop bosser sur le repaire hein ! clin d'oeil



avatar Karo 38 04-05-2005 14:08
Re: BONNE ROUTE à TOUS

bon rétablissement et ok pour une mini tortue, repose toi bien et encore merci.Vraiment désolée de ne pouvoir te renconter, mais ce n'est que partie remise! sourire

avatar toffe63 04-05-2005 16:25
Re: BONNE ROUTE à TOUS

sincèrement désolé, le plus important, c'est ton rétablissement maintenant, courage ça risque d'être long, mais une pensée pour toi. suis a la lettre les conseils de ton neurochirurgien, je sais de quoi je parle encore une fois, bonne convalescence

avatar PTITESSOURISV 04-05-2005 16:25
Re: BONNE ROUTE à TOUS

courage on est tous avec toi DAVID et promis toutes les photos et CR que tu voudras clin d'oeil



avatar ANGE 10 04-05-2005 16:27
Re: BONNE ROUTE à TOUS

vraiment désolé david !!! triste
rétablis toi bien !!! super content



avatar Tétef RMS 04-05-2005 16:30
Re: BONNE ROUTE à TOUS

une surprise !!!!!!!!!!!!!! j'aime un t-shirt avec ta photo? :)


en guise de mini-tortue, t'as qu'à faire le tour des teams sourire on t'accueille quand tu veux si t'as envie de soleil clin d'oeil



avatar Harchibald 04-05-2005 18:12
Re: BONNE ROUTE à TOUS

flute

Sincèrement désolé pour toi David.

Prompt rétablissement

V clin d'oeil

avatar NIKOPOL 04-05-2005 20:40
Re: BONNE ROUTE à TOUS

David > Je vais même apporter avec moi la 2ème surprise dont on avait parlé ensemble la dernière fois. Je t'en envoie un exemplaire par la poste dès notre retour clin d'oeil


2ème concentre? Une hivernale ? La tortue blanche ? super content



avatar falco95 04-05-2005 20:54
Re: BONNE ROUTE à TOUS

La surprise de David ?

Toutes les consomations au bar sont pour lui ! clin d'oeil Yes !!!!! super content



avatar PatCat 04-05-2005 21:29
Re: BONNE ROUTE à TOUS

pas content pas content pas content pas content j'aime j'aime super content super content cool cool

salut david quelle idée d'aller jouer à tarzan avant la tortue bon eh bien puisqu'on a pas le choix cette année de la faire sans toi dis toi bien qu'on va penser très très fort à toi surtout remets toi bien prompt rétablissement et à une prochaine on est avec toi gros bisous de yvelise sds et patrick fj12
tu perds rien pour attendre on se rattrapera bientôt pourquoi pas une mini-tortue

avatar falco95 04-05-2005 21:43
Re: BONNE ROUTE à TOUS

Va faloir que j'aille me couché, je vois double timide



avatar Défazé 04-05-2005 21:51
Re: BONNE ROUTE à TOUS

désolé pour toi David...Tu t'es loupé sur le roulé-boulé ?

Tu peux compter sur nous pour le bon déroulement de la concentre clin d'oeil



avatar nonos 04-05-2005 23:09
Re: BONNE ROUTE à TOUS

dommage que tu ne sois pas là, on pensera beaucoup à toi pas content



avatar vitamine 04-05-2005 23:43
Re: BONNE ROUTE à TOUS

Partante pour la mini-tortue ! j'aime

Bien sûr, tu vas nous manquer à tous ( pas content ) et on pensera bien fort à toi. ( super content )

D'avance, je te remercie pour cette initiative et j'en profite pour remercier aussi blanco et hélène pour leur investissement.
S'il y a besoin d'aide sur place, comptez sur moi. clin d'oeil

Hé, David...t'as pas un indice pour la surprise??!
Sais pas si je vais pouvoir tenir jusqu'à demain soir môa...j'vais pas en dormir de la nuit!!!

Prends soin de toi et à bientôt.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz