Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

raccord blouson-pantalon Richa

avatar bernard0259 08-06-2007 15:37
raccord blouson-pantalon Richa

Comment raccorde- t-on un pantalon richa "boottraousers" avec un blouson richa "albatros" ? Il y a un raccord zip pantalon dans le dos du blouson,de 19 cm alors que le raccord du pantalon fait presque le tour de la taille,moins la fermeture ???? Merçi pour la réponse pour ceux ou celles qui la connaisse ???

avatar pat 13 09-06-2007 23:59
Re: raccord blouson-pantalon Richa

c'est comme si tu veut accouplé une poule a un lapin car il me semble que ton pantalon est en cuir et la veste en toile donc pas fait pour s'assembler .
soit tu rachète un des deux éléments pour qu'il s'assemble ou faire une transformation mais là bon courage quand je voie comment sont assemblés les
tenues RICHA clin d'oeil

avatar Mahel 10-06-2007 16:25
Re: raccord blouson-pantalon Richa

Boh, pour l'instant me plaint pas de mon cuir Richa : un belle glissade en sortie jusqu'à taper dans un talus (clavicule fracturée, un petit choc quoi j'aime ), et yajuste eu une 'tite couture qui a lachée sur 3 cm.... Quelques points un peu de teinture la ou le cuir était rapée, et il fait presque aussi neuf que moi cool super content lol

V



avatar charles33 12-12-2007 22:07
Re: raccord blouson-pantalon Richa

Tu as une solution moins parfaite qu'un vrai couplage mais c'est mieux que rien :

Trouve-toi le bout de fermeture qui correspond au blouson et couds des passants dessus. Il te suffira de les glisser dans la ceinture de n'importe quel pantalon.

TU aura au moins la veste bien plaquée au bas du dos.

Bonne route !

avatar dann 21-12-2007 18:47
Re: raccord blouson-pantalon Richa

bonjour,ben je fais modifier ma veste bering par une couturiere elle prennent pas trop cher en plus,tout depend faut trouver la bonne.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz