Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Roadbooks Nouveau sujet

Infos sur Bardenas et Picos Europa . Espagne

avatar Pat31 02-03-2009 17:57
Infos sur Bardenas et Picos Europa . Espagne

Salut ,

je compte faire ça en juin ,depuis Toulouse , avec qques potes, désert des Bardenas Reales ( Sud de Pampelune ) ..puis enchainer sur les Picos Europa ( Chaine de Montagne , à l'ouest de Santander )et rentrer ensuite par la cote et le Pays Basque .

Je suis preneur aussi d'infos sur les Bardenas , et surtout de bon plans pour l'hébergement, gites ou hotels sympas, restos , pas trop chers ...sinon campings ....

Alors si vous avez posé vos roues dans ce coin .

Merci d'avance .


Pat.


Les beaux jours arrivent ...et les projets avec sourire

avatar FAZEROUGE 02-05-2009 17:24
Re: Infos sur Bardenas et Picos Europa . Espagne

il y a quelques années on a trouvé un gite au milieu des bardenas on avait trouve les contact sur moto journal qui avait fait un trip en 2002 ou 2003 , le site etait super au milieu du desert une petite construction en pierre quasiment entérré , pas d eau ,electricité solaire et rien a moins de 25 km je connais la cote de bilbao a st jean extra de quoi loger un peu partout et des tapas a tous les virages le week end prochain on doit le refaire et continuer jusqu au picos de europa si je trouve des trucs sympa je te le dit cordialement marc

avatar Pat31 04-05-2009 21:34
Re: Infos sur Bardenas et Picos Europa . Espagne

Ok , vu , merci et bonne balade sourire

Pat



avatar Thenacansis 11-01-2010 22:50
Re: Infos sur Bardenas et Picos Europa . Espagne

Salut,

Avez vous réalisé vos ballades...
Pouvez vous me dire ce qu'il y a de sympas à voir sur le secteur des picos de europa...Je souhaite y faire une ballade sur 2 ou 3 jours (depuis Pau)

Quand je suis allé dans les Bardenas l'année dernière , j'étais au camping : Camping EL BOLASO - Ejea de los caballeros
Superbe accueil, pas cher et sympa... à quelques encablures de l'entrée Est du desert...

Bonne route



avatar Tintin_en_calif 26-02-2010 23:44
Re: Infos sur Bardenas et Picos Europa . Espagne

Pour info il se vendait il y a une dizaine d'années en Espagne un guide national des campings. Vous aurez deviné que mon édition date de cette époque donc à réactualiser !

Sinon se procurer le numéro 161 (01/09/2003) de la revue "La Moto" en espagnol.

avatar Pat31 09-04-2010 22:56
Re: Infos sur Bardenas et Picos Europa . Espagne

Je n'y suis toujours pas allé ..mais ..il se peut que ça arrive trés vite ,ENFIN timide



avatar bzh221 13-05-2010 10:02
Re: Infos sur Bardenas et Picos Europa . Espagne

Aux Bardenas Reales : gîtes sympa en maison troglodytes => [www.lasbardenas.com]
ou hébergements sur Tuleda

avatar SUPERMANIX 08-04-2011 09:54
Re: Infos sur Bardenas et Picos Europa . Espagne

Super !!!!!! Les bardenas reales, privilegier les trails ou l'inverse les machines pas trop hautes (ER 6, FZ..........etc) moi personnellement je les est faites en 1300 xjr sans trop galerer mais par contre mon pote, galere avec un 800 vfr. NE T'AVISE surtout pas de dormir à la belle ètoile ni dans les bergeries que tu rencontreras, les autochtones n'aimes pas du tout ça. Syndicat d'initiative, hotels et cartes des reales sur Tuleda, gites et une des entrèes principales sur les deserts pres de Ejea de los caballeros, prends beaucoup d'eau ou un autre liquide mais en quantitè suffisante ( 2 voir 3 litres par personnes) tu ne sera pas deçu un endroit magique. Pour + de renseignements fais le moi savoir j'essayerai de te repondre. SUPERMANIX

avatar erlannic 21-01-2019 12:34
Re: Infos sur Bardenas et Picos Europa . Espagne

Pour les Pic d'Europe.
RIANO : ne pas louper vue grandiose. Camping en haut du village mobilhom 25¤ la nuit hors saison (Mai) resto dans le camping. Chemin au dessus de camping de fesable en moto ou à pied.vue imprenable...
Amitié
Jizeuss

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter