Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Roadbooks Nouveau sujet

élue best road à posage de genou of the year !

avatar debug 05-08-2009 02:12
élue best road à posage de genou of the year !

les enfants, je rentre de vacances bécane en Ardèche (2.800 km en 8 jours !!), et regardez ce que j'ai découvert :

la route Tournon-sur-Rhône (qui porte fichetrement bien son nom !) – Lamastre – Saint-Agrève est un don du ciel ! j'aime

50 km de virolos non stop sur du bitume correct !! à la hauteur des promesses !

v’là le stage de pilotage intensif ! super content

beaucoup moins rapide (seulement 90 km/h de moyenne ! et pourtant croyez-moi on ne se traînait pas la **** !), mais beaucoup plus technique que la route Morlaix – Lannion, qui est pour moi un autre très bon souvenir de roulage d'été


-> la Google Map <-




gaffe, parait qu'ils posent des radars dans les quelque lignes droites !




vidéos trouvées sur le net :


[www.dailymotion.com]
[www.dailymotion.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.dailymotion.com]



Message édité par son auteur (05-08-09 02:14)

avatar Denis DAVIS 05-08-2009 22:17
Re: élue best road à posage de genou of the year !

c vrai qu'elle est top la portion Tournon lamastre...

mais desormais c un vrai piege à permis car les Mibs sevissent sur cette route suite à qques deces de motards en ardeche au printemps : les jumelles sont planquées dans les arbres, le comité d'acceuil est caché et ne sort que pour intercepter, du coup personne ne les voit et ne previent... aucune chance de passer a travers sauf a rouler aux vitesses legales, ce qui est encore plus dur j'aime

deja 2 potes qui y ont laisser leur permis cette année, perso on va plus rouler en ardeche, c'est trop risqué, les alpes ou l'auvergne sont bcp plus tranquilles clin d'oeil



avatar debug 06-08-2009 11:43
Re: élue best road à posage de genou of the year !

olah, bon à savoir ça, merci !!

les rascals, nous gâcher un si beau plaisir... pas content

comme quoi on a eu de la chance nous ! super content

enfin y'a largement moyen de s'amuser en respectant les limitations de vitesse dans les virolos, "suffit" de se retenir dans les lignes droites...



Message édité par son auteur (06-08-09 11:44)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz