Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Roadbooks Nouveau sujet

appel d'un normand au RMS

avatar patoche 10-07-2010 10:46
appel d'un normand au RMS

chalut,

je part en vacance en corse et je suis en train de faire mon itineraire,comme je ne suis pas pressé par le temp,je me suis dit que je ferai bien un peu de tourisme dans votre region alors voila un peu se que j'ai prevu,donnez moi votre avis sur les paysages a ne pas rater en route,les pieges a eviter
merci d'avance

depart dimanche 29 aout
le havre /mende en direct je connait deja
lundi 30 aout
mende/florac/ales/avignon/arles/
mardi 31
arles/martigues/carry le rouet/marseille/cassis par la d559 /bandol/toulon ou j'embarque le soir
voila tout ça sur un 1000 gtr bien chargé en duo avec tout le barda pour 2 semaines de camping sur l'ile de beauté j'aime donc a eviter les routes trop defoncées,alors m'sieur loup et ses collegues votre avis ça parait faisable en touriste

je reviendrai pour le retour mais faut que j'affine un peu genre gorge du verdon et mont ventoux(souvenir de tortue 2007)
a+ super content



avatar pat 13 10-07-2010 23:34
avatar Loup Garou rms 24-08-2010 23:50
Re: appel d'un normand au RMS

repondu par mail aujourd'hui timide un peu a la bourre...
passes plutôt par Marvejols pour ton étape, et la Corniche des Cévennes clin d'oeil



avatar patoche 26-08-2010 19:52
Re: appel d'un normand au RMS

chalut,

repondu par mp m'sieur loup clin d'oeil



avatar Loup Garou rms 27-08-2010 06:18
Re: appel d'un normand au RMS

rien reçu :(
essaies a cette adresse
loupgarourms@free.fr



avatar patoche 27-08-2010 16:59
Re: appel d'un normand au RMS

chalut,c bizarre car j'ai repondu a ton mail directement,pas grave je te le renvoi clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy