Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Roadbooks Nouveau sujet

telechargement roadbook sur tomtom rider 550

avatar Ptidec 10-07-2019 21:24
telechargement roadbook sur tomtom rider 550

bonjour
il y a pas mal de roadbook que j aimerais télécharger pour les mettre sur mon GPS mais ça ne marche jamais le fichier est toujours refusé mon GPS est le tomtom rider 550 quand je clique sur le liens export tomtom le fichier n est pas en gpx il n y a que le liens garmin qu ils sont en gpx j ai même télécharger en garmin pour mon tomtom le résultat est le même j ai même changer le fichier pour qu il soit en gpx rien a y faire cela ne fonctionne pas. Pourriez vous m indiquez la manipulation a suivre pour pouvoir utiliser ces roadbooks.Je vous remercie d avance

avatar philippe BEGUIN 13-10-2019 21:01
Re: telechargement roadbook sur tomtom rider 550 et garmin

Bonsoir le même problème avec le programme base camp impossible de les lire avec le prog pour les envoyer sur mon garmine les roadbook sont bien en GPX mai erreur ?????? merci

avatar kawa83 26-10-2019 21:53
Re: telechargement roadbook sur tomtom rider 550

Bonsoir,
Pour ma part, j'utilise ITN Converter pour créer mes parcours. Une fois le tracé achevé, je le transfère à partir de ITN sur Tomtom mydrive. Ensuite, pas de problème pour transférer le fichier de Tomtom mydrive sur mon Rider 550.
Je reste à votre écoute pour tout complément d'information.

avatar GLOGLO 04-11-2019 08:34
Re: telechargement roadbook sur tomtom rider 550

Bonjour à tous
Moi je trace mes itinéraires depuis pas mal de temps avec Tyre j'exporte les itinéraires dans un dossier créé sur mon bureau appelé itinéraires en GPX ensuite je connecte mon Tomtom 550 à mon ordinateur à l'aide du cable USB le GPS apparaît comme un appareil de stockage de données je l'ouvre je dépose mon itinéraire dans le dossier du tomtom celui ci me demande si je veux l'importer je lui indique OK et le fichier GPX est copié dans mon GPS.
Je viens de traverser le Maroc avec les fichiers importés de cette façon et tout fonctionne bien.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy