Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Bonjour à tous!

avatar Le Daron 15-08-2017 11:20
Bonjour à tous!

Bonjour !

Maxime, 26 ans, du Pas-De-Calais. Je m'inscris sur ce forum car je suis actuellement en train de passer mon permis moto. Je repasse bientôt le code (quelle horreur ce truc...), et j'ai déjà fait 6h de plateau pour l'instant. J'ai vraiment hâte.

Venant d'une famille de motards, j'allais forcément y passer un jour. Depuis que j'ai pris le guidon lors des leçons motos, je suis encore plus impatient pour l'obtenir! speed

J'ai déjà lu pas mal de sujets sur ce forum avant de décider de m'inscrire, pour le choix de mon équipement, pour savoir si la moto que je souhaite est un bon plan pour les jeunes permis A2. C'est toujours sympa d'échanger avec d'autres!

A bientôt sur le forum ! super

avatar Flakes 15-08-2017 13:31
Re: Bonjour à tous!

Salut :)

Bon courage pour le code c'est le plus relou à passer ! Et bonne chance pour le plateau aussi !

avatar Le Daron 15-08-2017 14:21
Re: Bonjour à tous!

Merci! Oui je me suis dit que le code ne serait qu'une formalité, vu que j'ai le permis voiture depuis bientot 10 ans... mais rien du tout. Enfin ma monitrice est ok pour que je le passe dans pas longtemps. Parce que bon, il me reste encore les fiches moto à apprendre ^^

avatar GODASSE 15-08-2017 20:16
Re: Bonjour à tous!

Bienvenue sur le Repaire.V

avatar eric 12 bandit 15-08-2017 23:54
Re: Bonjour à tous!

Sois le bienvenu !


V



VVVV

avatar Nounours48 25-09-2017 17:48
Re: Bonjour à tous!

Bienvenu @ toi V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz