Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

présentation Eric 12 bandit

avatar eric 12 bandit 20-11-2011 19:05
Re: présentation Eric 12 bandit

Au minimum !!sourire

Je lui ai fait une petite toilette cet après midi.
Elle n'avait jamais été aussi crade....



VVVV

avatar Chapman 20-11-2011 19:57
Re: présentation Eric 12 bandit

....Elle n'avait jamais été aussi crade....

Cela ne te ressemble pas cher cousin !

J'en connais un, Lapinou, the chief of the RTR Team, qui passe plus de temps à laver ses motos qu'à rouler, car il ne supporte pas un brin de poussière ou de boue après avoir fait des balades dans son Doubs ou Jura. Un maniaque comme Yvan, je ne n'ai encore jamais vu.....après 200/300 kms de route ! Et j'y ai assisté en direct avec ses fameuses micro-fibres !

clin d'oeil

avatar eric 12 bandit 20-11-2011 20:10
Re: présentation Eric 12 bandit

Ben oui !!

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais je suis débordé ces derniers temps.

Je bosse même le lundi en ce moment.

Demain très grosse journée avec Romanelli.clin d'oeil


Mais la grosse est presque propre, reste plus qu'à faire les finitionsange

Du coup elle a eu droit à un petit shooting.


Suzon.JPG



suzon2.JPG



Tout petit le shooting




VVVV

avatar Chapman 20-11-2011 20:25
Re: présentation Eric 12 bandit

Quel beau look ! super content

Après, les zot viendront dire qu'une Bouze bien propre n'est pas jolie !

Cousin, tu feras la bise à Roland, et en souvenir de Barbara et surtout de Vladimir Cosma, avec qui il a collaboré.......un compositeur que j'ai admiré durant toute ma vie

clin d'oeil

avatar eric 12 bandit 20-11-2011 20:28
Re: présentation Eric 12 bandit

Soirée Barbara justement.

C'est une soirée VIP, mais si tu veux venir, tu es mon invité.


VVVV

avatar Chapman 20-11-2011 20:36
Re: présentation Eric 12 bandit

Mon cher Eric..........je suis sensible à ton invitation.

Malheureusement, ça sera impossible.......Mes boss rentrent que jeudi prochain, et tout repose sur mon dos pendant leur absence.......Les soirs, c'est jusqu'à 22h00.

Donc impossible de venir pour lundi 21

Merci merci pour extrême délicatesse ; c'est dommage..........ça m'aurait changé les idées et l'esprit

Eric gros bisous bonne soirée Barbara..............

putain, ça fait iech

avatar Motard passager 20-11-2011 22:38
Re: présentation Eric 12 bandit

Elle est belle ta bouze dandy !!!
super

Bonne soirée et douce nuit à toi.gros bisous

==> Oliv' : Bon courage. Plus que quelques jours à tenir.
gros bisous

avatar gruik08 20-11-2011 23:52
Re: présentation Eric 12 bandit

olivier, sans oublié Goldman ! super content


elle est bien belle ta moto éric, même a l'arret ça en impose cool

avatar eric 12 bandit 21-11-2011 00:25
avatar Motard passager 22-11-2011 00:30
Re: présentation Eric 12 bandit

Bon ben il ne se passe plus rien ici ???

J'vais me coucher... a demain.

gros bisous

avatar eric 12 bandit 22-11-2011 01:23
Re: présentation Eric 12 bandit

Ben, je suis encore au boulot........

Je vais me prendre une bonne douche et je rentre j'aime

Bonne nuit gros bisous

avatar Motard passager 22-11-2011 09:28
Re: présentation Eric 12 bandit

Ah ouais c'est ça....
Tu te douches au boulot toi ?
Hummm un rugbyman ??? feu ouaouh..... bave
clin d'oeilclin d'oeilclin d'oeil

avatar eric 12 bandit 22-11-2011 13:28
Re: présentation Eric 12 bandit

J'ai un bureau assez confortable...

Avec une jolie salle de bain, télévision, mini bar, un petit balcon...j'aime


VVVV

avatar Motard passager 22-11-2011 14:39
Re: présentation Eric 12 bandit

==> Eric,
La grande classe !!!
J'espère bien aller te voir un jour ! clin d'oeil

avatar tonine 22-11-2011 14:41
Re: présentation Eric 12 bandit

Maud +1 j'aime

Avec une jolie salle de bain, télévision, mini bar, un petit balcon

avec des mini bière et des mini cacahuètes et des mini verres flutesurpris






Modifié 2 fois. Dernière modification le 22-11-11 14:45 par tonine.

avatar Motard passager 22-11-2011 14:57
Re: présentation Eric 12 bandit

Excellent tonine !!!

Dommage que l'on ait que des mini doses de whisky dans son bureau.... et que toute autre boisson soit exclue du fait de la taille des verres !!!
Et tu sais quoi tonine, je suis sure qu'il a aussi une maquette de bandit sur son bureau !!! j'aime

avatar tonine 22-11-2011 16:02
Re: présentation Eric 12 bandit

la grosse suzon:

lasuzonsanscabece.jpg


eric en ballade à paname:
ericparis.jpg


eric en isère:
isre.jpg


et tout ça sans lever son luc du fauteuil confortable de son bureauange

tu m'étonnes qu'il ait des bandes de peurssurpris ouf aussi larges que ses pneuspipeau

Eric........................................










































ne me remercies pas NO c'est cadeauxclin d'oeilsuper content




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22-11-11 16:03 par tonine.

avatar eric 12 bandit 22-11-2011 16:27
Re: présentation Eric 12 bandit

Tu n'as pas du boulot toi ??? pipeau

Et puis ma Suzon, c'est une S, pas une N......sourire



VVVV

avatar Motard passager 22-11-2011 17:47
avatar eric 12 bandit 22-11-2011 18:29
Re: présentation Eric 12 bandit

Et toi tu en es où avec les pneus du berlingo et les chenilles de ton panzer....pipeau


Mes bandes de peur je ne vérifie pas trop, mais je change les cale-pieds une fois par anange




VVVV

avatar Chapman 22-11-2011 19:18
Re: présentation Eric 12 bandit

L'est très bien le bureau de mon cousin......hyper confortable et de la chaleur....pi une fenêtre pour surveiller Suzon dans la cour du théatre. (au cas où un intrus viendrait à la lui bricoler).......

Pas de mini verres.....des verres dignes d'hommes, avec ce qu'il faut dedans ......nanmého !



avatar tonine 22-11-2011 20:39
Re: présentation Eric 12 bandit

L'est très bien le bureau de mon cousin......hyper confortable et de la chaleur..

on demande qu'a voir, ou goûter des mini apérobave


pi une fenêtre pour surveiller Suzon dans la cour du théatre.

pourtant il ne devrait pas s'en faire , aucun risquegerbebisous




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22-11-11 20:41 par tonine.

avatar Chapman 22-11-2011 21:26
Re: présentation Eric 12 bandit

Totophe>

J'ai hâte que tu viennes sur Paris pour une sortie théatre avec mon immense cousin Eric.......Mis à part nos délires, c'est un garçon extrêmement délicieux et dévoué......Depuis le temps que vous joutez tous les deux ; j'ai vraiment envie d'une rencontre en live.

Eric est étonnant, sur bien des points..........mais surtout, il est tellement gentil

Je suis très sérieux

clin d'oeil

avatar tonine 22-11-2011 21:38
avatar Chapman 22-11-2011 21:59
Re: présentation Eric 12 bandit

J'ai hâte tu sais mon Totophe...............Un jour, tout arrive dans la vie ! clin d'oeil

avatar tonine 22-11-2011 22:06
Re: présentation Eric 12 bandit

c'est vrai!!!

mme tonine est motivée pour passer un séjour sur Paris

et cette visite ne se fera pas sans vous rencontrercool

maintenant je ne sais pas quandhum

en tout cas elle obtient toujours ce qu'elle veut clin d'oeilsourire

avatar Chapman 22-11-2011 22:15
Re: présentation Eric 12 bandit

Alors, comptons sur Mme Tonine ! Les femmes de motards ont souvent de sages décisions ! clin d'oeil

Je t'adore Totophe ! gros bisous

avatar Motard passager 23-11-2011 10:13
Re: présentation Eric 12 bandit

Et moi Et moi Et moi ?

Il faut bien une femme pour tenir compagnie à Mme TONINE non ?

Et puis Paris j'y vais souvent... super content

avatar eric 12 bandit 23-11-2011 12:47
Re: présentation Eric 12 bandit

Et bien et bien...

Quel beau panégyrique mon cher cousintimide

J'en suis presque gêné...






VVVV

avatar tonine 24-11-2011 21:09
Re: présentation Eric 12 bandit

Citation
eric 12 bandit
Et bien et bien...

Quel beau panégyrique mon cher cousintimide

J'en suis presque gêné...






VVVV

ouais , t'emballes pas non plus hein eric flute




t'as quand même une réputation de dandyangegnarf

avatar Motard passager 26-11-2011 00:10
Re: présentation Eric 12 bandit

Il est temps que ce post' remonte en tête de liste pipeau

avatar tonine 26-11-2011 18:32
Re: présentation Eric 12 bandit

merci de otn soutien Maudsourire

il est important que tout les nouveaux sâchent à qui ils ont affaire en entrant sur le RDM




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26-11-11 18:32 par tonine.

avatar Motard passager 29-11-2011 21:59
Re: présentation Eric 12 bandit

Eric....

Que faisais tu devant mon bureau (puis dans mon bureau) entre 14h15 et 14h30 ce jour ????

Une preuve à l'appui :

2011-11-2914.26.14_640x480.jpg


Je confirme, tu es grand !!!! clin d'oeil

avatar Chapman 29-11-2011 23:53
Re: présentation Eric 12 bandit

Il a changé de saute vent le Eric sur son B12 ? Bizarre ça !!

avatar eric 12 bandit 30-11-2011 01:11
Re: présentation Eric 12 bandit

CCChhhhhhhhhuuuttttttttttttttttttt !!!!

Maud, je n'avais prévenu personne....flute


Voilà, maintenant tonine va nous faire une jaunisse.clin d'oeil


Déjà que c'est une p'tite boule, alors tout jaune, cela va donner quoi?question
















balletennispovray.jpg






Oui à peu près ça j'imagine.ange




VVVV

avatar Motard passager 30-11-2011 15:23
Re: présentation Eric 12 bandit

Salut Eric,

Je n'avais pas vu tonine sous cet angle, mais je dois dire que la ressemblance est assez muet



Bon à part ça, je n'ai même pas réussit à rendre oliv' jaloux ! flute ! il a le sens de l'observation celui là.... sourire

avatar tonine 01-12-2011 21:07
Re: présentation Eric 12 bandit

dites donc tout les deux , vous avez finis vos comméragespipeau





bisous

ça quand je réfléchis:

images9.jpg




ça je veux bien:
j'aime

ahhh.jpg


mais ça quand j'aime quelqu'un :












































imagesCAJ2BIQK.jpg




























content

avatar Motard passager 02-12-2011 08:16
Re: présentation Eric 12 bandit

Trop beau tonine !

T'es ma petite boule préférée !!! super content gros bisous

avatar tonine 02-12-2011 08:49
Re: présentation Eric 12 bandit

T'es ma petite boule préférée !

nan, nan nan !!pas d'accord

t'es mon préféré , tout simplement clin d'oeilcool

hein ? quoi eric ?

comment ? qui ?gruik comme toi , jaloux aussi questionpas content

pété de lol XMPTDRdingue chais plus comment on dit (faudrait que je demande à ma fille ainéeange )

bon enfin sur ce

une idée me vient, demander à chapy de nous créer un BAR pour que l'on puisse s'y voir un peu sur le taquin , m'enfin à discuter j'aime

msg à mme tonine si elle lit ça gros bisous

nan commence pas maud pas de canapébla bla rageurfurax



avatar eric 12 bandit 02-12-2011 15:31
avatar As You want 02-12-2011 17:46
Re: présentation Eric 12 bandit

Success story made in Tonine (là je mets la majuscule çà le vaut bien super)
Du petit lait pour Eric pipeau

avatar tonine 02-12-2011 20:52
avatar As You want 02-12-2011 22:17
Re: présentation Eric 12 bandit

salut Tonine V
J'étais dans ta région samedi (Sassenage) mais suis passé en coup de vent et je n'ai pas croisé de panzer (c'est bien comme çà qu'Eric la nomme ?) par contre un malheureux Bandit qui cherchait sa route pipeau
Je reviens faire un tour de temps en temps sur le fofo mais déçu par le comportement de mon assurance (j'ai ouvert un post sur le sujet)
As tu prévu d'aller garer ta belle sous la fenêtre d’Éric un de ces joursquestion
V

avatar Motard passager 03-12-2011 00:54
Re: présentation Eric 12 bandit

Euh, tonine

BAR = voiture non ??? sourire ah nonnnn ! pas là.... bon ok...
Euh, sinon, ma petite boule, je ne peux pas dire que tu sois mon préféré.... pas d'accord d'abord, je ne veux pas que Mme tonine en prenne ombrage, tu imagines, le jour où je passe par ton pic, je n'aurais même pas le droit de te faire un coucou... ce serait trop triste !
je suis pour la paix des ménages moi monsieur ! (surtout quand on a un qui dure ! ) Donc non, je ne peux pas tenir ce genre de propos. Tu n'es donc pas mon préféré mais seulement "ma petite boule préférée".... c'est déjà beaucoup tu sais !!! super content

Et puis d'abord, le seul que j'ai rencontré c'est le fab'. Et comment veux tu que ce ne soit pas un peu mon chouchou vu qu'il est adorable et qu'en plus, il accepte que je lui serve de SDS.... (et là ce sera aux choix, Second de Selle ou Sac de Sable...). Mais c'est pareil, je ne peux pas dire que ce soit mon préféré parce que demoiselle gruik, sa fiançée, après elle ne va plus vouloir le laisser m'emmener rouler et boire des bières en papotant après comme deux vieux potes.... alors je s'rais trop triste (comme calimero....) pas content

Ensuite, il y a Chapy, le grand défenseur de vous tous ici, taquin selon les jours, un grand coeur à mon avis. Mais je ne sais pas grand chose de l'ami oliv' qui reste d'une extrème discrétion bien que je lise parfois entre les lignes des forums. Donc, il ne peut être mon préféré puisque je ne le connais pas encore.... mais peut être demain ? (enfin non pas demain, parce que finalement je ne vais pas au salon et que j'aurais pu le croiser à cette occasion grumpf mais j'irais le voir plus tard....). Je sais de l'ami Chapy que c'est quelqu'un sur qui l'on peut compter dès lors que l'on figure parmi ses amis. Et j'apprécie infiniment sa sensibilité. Je pense que lorsqu'il connait les gens, il est très attentif et perçoit non seulement les moments où ils vont moins bien mais en plus, il est alors présent dans ces cas là même si lui même n'est pas dans la meilleure forme. Chapy est un être généreux que l'on gagne à connaître car il est sincère mais il n'est pas encore non plus mon préféré....

Enfin il y a Eric. Sur Eric, on pourrait écrire un roman ou en faire un personnage de roman. Si je m'en tiens à ce fameux chiffre "12" alors il a peut être une longueur d'avance ! Tout ça c'est une histoire de sales bêtes vénimeuses... Eric me fait l'effet d'être le "ténor" du forum. Tantôt théatral, tantôt acerbe, tantôt mystérieux, tantôt incisif quand on le pique ou l'attaque, je l'imagine grand brun ténébreux qui cache un coeur, bien bien bien enfoui sous sa carapace (ça c'est gentil non ? . Il a mille et une facettes qu'il utilise au gré de ses humeurs et saura être tour à tour, directif, charmeur, détestable, raffiné... selon le résultat qu'il souhaitera obtenir. Capable de tous les excès dans tous les domaines (y compris d'avoir une moto qui ne roule pas sous sa fenêtre pipeau) il a cependant un sens profond de la parole donnée et de l'amitié. On ne l'aborde pas aisément, sauf quand il l'a décidé. Il préservera en toutes circonstances son indépendance et n'acceptera comme limites que celles qui lui paraissent justes ou logiques, donc celles qu'il accepte parce qu'il en admet le bien fondé et la signification; A défaut, il peut réserver bien des surprises à ses interlocuteurs et ce, quelqu'ils soient. Il est indomptable car même s'il peut dans certains moments mener une vie tout à fait rangée, ce n'est que pour un temps limité et sa personnalité profonde finira toujours pas prendre le dessus. Son surnom est d'ailleurs plutôt bien choisi à ce titre.... Eric est fier de ce qu'il est et de ses origines, il puise une partie de sa force dans ses racines et apprécie les défis de toute sorte. Il a un côté joueur qui a dû lui jouer des tours car nul n'est infaillible. Mais il se sort toujours de toute situation même inconfortable. Je ne dirai pas que dans la tempête, il est l'arbre qui plie mais ne rompt pas, car il a tellement de caractère qu'il préférera casser net même si c'est profondément stupide mais rester droit.... seulement, il sait qu'il repousse toujours après, quelque soit le temps que cela peut prendre et même s'il doit s'en mordre les doigts pendant un moment. Eric est une espèce d'ovni qu'on adore ou que l'on déteste parce qu'on le trouvera pédant et suffisant et bien d'autres choses encore; Eric ne peut donc pas être mon préféré parce que même si dans un premier temps il trouverait ça sympathique et flatteur, ensuite, ça le ferait fuir comme la peste. Et comme je ne désespère pas d'aller fêter dans la grande capitale mon permis quand je l'aurais, je serais déçue de ne pas pouvoir le croiser à cette occasion.

Bon, voilà pour ce soir.... il me parait grand temps d'aller voir dans mon lit si j'y suis...
Douce nuit à vous les amis, et que vos rêves vous emportent là où bon vous semble....

avatar eric 12 bandit 03-12-2011 02:25
Re: présentation Eric 12 bandit

muet

Tout n'est pas faux......inquiet


Qui t'a donné autant d'infosquestion


VVVV

avatar eric 12 bandit 03-12-2011 02:38
Re: présentation Eric 12 bandit

Allez je mets en ligne des photos de ma maison.super content


Il suffit de cliquer dessus pour se promener dedans en 3D.

On arrête pas le progrèsclin d'oeil

Il ne manque que le plateau, mais là c'est secret, interdit au public ...



Mon théâtre



VVVV

avatar Chapman 03-12-2011 08:44
Re: présentation Eric 12 bandit

Oh pinaise !!!!! Je n'ai jamais eu autant d'éloges........timide

Je ne sais même pas quoi répondre !

Merci Maud ; on dirait que tu vois au travers de nos âmes par nos écrits ! clin d'oeil


Eric> super la 3D. J'ai pas tout encore vu (long à charger). Ah, l'ambiance feutrée des théatres ; que c'est beau et très Parisien !!

avatar tonine 03-12-2011 09:18
Re: présentation Eric 12 bandit

maud +1

l'a raison maud te concernant mon cher Oliclin d'oeil

avatar Motard passager 03-12-2011 09:33
Re: présentation Eric 12 bandit

Citation
eric 12 bandit
muet

Qui t'a donné autant d'infosquestion

VVVV

j'aime Personne ! ou alors ma boule de cristal, ou mon sixième sens ou peut être le chiffre 12, va savoir ....

avatar Motard passager 03-12-2011 09:43
Re: présentation Eric 12 bandit

Citation
Chapman
Oh pinaise !!!!! Je n'ai jamais eu autant d'éloges........timide
Je ne sais même pas quoi répondre !

Rien à répondre Oliv'. Et ce ne sont pas des éloges mais juste toi. Et encore, je suis sûre que je pourrais rajouter encore une longue liste positive à ton égard car ta sensibilité fait de toi quelqu'un de raffiné qui a énormément de connaissances dans tous les domaines qui touchent aux sens. On peut passer une soirée avec toi à parler (et déguster !) vins et mets de choix, la journée au musée ou à voir une expo ou très discrètement on s'apercevrait que tu connais une multitude de choses, une sortie au théatre serait pleine d'agréables surprises aussi et musicalement, tu aimes tous ces grands chanteurs à texte dont la plupart nous ont quitté. Ta plus belle qualité c'est ton coeur et ta plus grande faiblesse c'est ton coeur aussi. Ce doit être très dur parfois d'ailleurs.Et le pire, c'est que tu n'es même pas rancunier ou vengeur. Oui tu es une très belle ame Oliv' et je serais curieuse de savoir qui tu étais dans tes vies antérieures. Sujet délicat pour qui est résolument fermé à ce genres de choses mais oh combien significatifs pour ceux qui sont allés au bout de l'expérience.

gros bisous

 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.