Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

présentation Eric 12 bandit

avatar tonine 02-06-2011 14:09
Re: présentation Eric 12 bandit

humhum

une idée me vient à l'esprit !!!!!!

j'ai beau chercher, la présentation de notre bon chapy est introuvablequestionquestiongnarf

prions mes frèresau bord des larmesmenteurrespect bombe




Modifié 3 fois. Dernière modification le 02-06-11 14:11 par tonine.

avatar As You want 02-06-2011 14:39
Re: présentation Eric 12 bandit

Citation
tonine
moi j'l'aime bien la présentation de notre cher Eric sourire
J'aime bien aussi super
En connaitre autant d'un membre de ce forum c'est intéressant : sa vie ses galères, ses rêves (" T'inquiète pas pour elle, elle peut encore fumer quelques kawas"menteur )
A quand le prochain épisode ?
V

avatar eric 12 bandit 02-06-2011 17:42
avatar As You want 02-06-2011 21:20
avatar tonine 03-06-2011 08:59
Re: présentation Eric 12 bandit

Citation
Eric
T'inquiète pas pour elle, elle peut encore fumer quelques kawas

flutefluteflute


nan Eric tout ce qui est vert n'est pas kawazakiinquiet
Sookie_Cannabis_Orb_Wallpaper_by_sookiesooker1.jpg


bisous

avatar As You want 04-06-2011 01:06
Re: présentation Eric 12 bandit

Eric pourquoi as tu voulu essayer de peindre ta B12 en vert question
Franchement çà la fera pas avancer plus vite ni gagner en puissance

14485bandit12002.jpg


Et du coup tu en as mis partout de la peinture, maintenant on va être obligé de t'appeler Eric Cohn Bandit pipeau

dannylerougelevertcohnb.jpg


V

avatar Chapman 04-06-2011 09:31
Re: présentation Eric 12 bandit

j'ai beau chercher, la présentation de notre bon chapy est introuvable


Bah mon bon Tonine, à l'époque où je suis reviendu sur le Repaire il y a 5 ans, le forum 'présentations' n'existait que par un petit lien souligné de rouge sur le Taquin, et personne n'avait jamais cliqué dedans. C'est un jour, Ryo Saeba, qui l'avait découvert par hasard. David a donc créé plus tard un formum dédié aux présentations. Voilà Tonine, tu sais tout ! clin d'oeil

avatar tonine 04-06-2011 11:19
Re: présentation Eric 12 bandit

Salut Oli sourire

donc une présentation peut être envisagée gnarf

@ as you wantsuper




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04-06-11 11:29 par tonine.

avatar Chapman 04-06-2011 11:33
Re: présentation Eric 12 bandit

Si tu remontes en 2008, tu verras une présentation fantaisiste de ma part, quand Cesco m'avait débaptisé. Chapman est resté depuis et ça me plaisait bien. Si tu vas lire le best of du taquin, tu y trouveras un thread de Wolfy je crois, sur l origine de nos pseudos !

avatar eric 12 bandit 04-06-2011 15:22
Re: présentation Eric 12 bandit

Il faut chercher à Oli-chapclin d'oeil


VVVV

avatar gruik08 06-06-2011 00:58
Re: présentation Eric 12 bandit

Citation
Chapman
j'ai beau chercher, la présentation de notre bon chapy est introuvable


Bah mon bon Tonine, à l'époque où je suis reviendu sur le Repaire il y a 5 ans, le forum 'présentations' n'existait que par un petit lien souligné de rouge sur le Taquin, et personne n'avait jamais cliqué dedans. C'est un jour, Ryo Saeba, qui l'avait découvert par hasard. David a donc créé plus tard un formum dédié aux présentations. Voilà Tonine, tu sais tout ! clin d'oeil

bon vieux temps pas contentmort

avatar tonine 07-06-2011 08:15
Re: présentation Eric 12 bandit

merci pour les infossuper content

avatar tonine 12-06-2011 22:40
Re: présentation Eric 12 bandit

t'en es ou mon cher Eric pour notre affairequestion

avatar eric 12 bandit 14-06-2011 00:15
Re: présentation Eric 12 bandit

Ben , je m'aperçois que je n'ai pas grand chose d'intéressant au bord des larmes

Je te dis tout ça dans la semaine par MPclin d'oeil


VVVV

avatar tonine 19-06-2011 20:37
Re: présentation Eric 12 bandit

donc projet à faire mûrirclin d'oeil

avatar eric 12 bandit 20-06-2011 00:58
avatar As You want 23-06-2011 23:43
Re: présentation Eric 12 bandit

Citation
As You want
Eric pourquoi as tu voulu essayer de peindre ta B12 en vert question
Franchement çà la fera pas avancer plus vite ni gagner en puissance
14485bandit12002.jpg


Et du coup tu en as mis partout de la peinture, maintenant on va être obligé de t'appeler Eric Cohn Bandit pipeau

dannylerougelevertcohnb.jpg


V

Ce matin j'arrive au boulot et là je crois à un cauchemar muet : une B12 garée dans le parc moto surpris , je vérifie la couleur, grise, je me dis il l'a repeinte depuis qu'elle est passée sur le RDM nul je cours dans l'entreprise pour trouver Eric (reconnaissable sur la photo) rien inquiet
Alors Eric soit sympa fais un effort revient chercher ta brèle parce que les gens n'arrêtent pas de me demander de faire venir le ferrailleur pour récupérer quelques euros clin d'oeil
V

avatar tonine 24-06-2011 14:56
Re: présentation Eric 12 bandit

parce que les gens n'arrêtent pas de me demander de faire venir le ferrailleur pour récupérer quelques euros

ouais encore t'es généreux,

par chez moi ils n'en voudraient pas trop de plastiquegnarf

avatar As You want 24-06-2011 18:32
Re: présentation Eric 12 bandit

Pour boire un Kawa peut être pipeau
V

avatar tonine 28-06-2011 22:09
Re: présentation Eric 12 bandit

salut As you Want

peut être que le poids du pot pourra payer les frais de transport jusqu'a la décheterie la plus prochesuper content

avatar eric 12 bandit 29-06-2011 16:19
Re: présentation Eric 12 bandit

C'est pas un peu fini les deux Muppets pipeau


VVVV

avatar As You want 29-06-2011 19:22
Re: présentation Eric 12 bandit

Citation
tonine
moi j'l'aime bien la présentation de notre cher Eric sourire
je tiens à ce qu'elle reste en HAUT de l'affiche

j'en fais une affaire perso gnarf


V
Tout est dit Eric clin d'oeil
Ensuite ce n'est qu'une histoire d'entraide ange
V

avatar tonine 29-06-2011 21:08
Re: présentation Eric 12 bandit

une affaire vraiment prise à coeurtimide

avatar As You want 19-07-2011 00:20
Re: présentation Eric 12 bandit

C'est le moment de lui souhaiter de bonnes vacances à ce cher Ericsuper
Dommage pour son B12 qui va se morfondre au fond du garage triste
@ Tonine : tenons le rythmefeu
V

avatar tonine 19-07-2011 08:20
Re: présentation Eric 12 bandit

Dommage pour son B12 qui va se morfondre au fond du garage

Salut As YounWantsuper content


ça va rien lui changer au B12pipeau
V

avatar bender 19-07-2011 17:33
Re: présentation Eric 12 bandit

slt a toi, bienvenue lol

avatar.png





Modifié 1 fois. Dernière modification le 19-07-11 18:11 par bender.

avatar As You want 15-09-2011 00:16
Re: présentation Eric 12 bandit

Citation
tonine

Salut As YounWantsuper content


ça va rien lui changer au B12pipeau
V
Salut Tonine sourire
Je me reconnecte juste car gros accident en ville avec mon Z fin juillet, résultat 5 semaines d'hosto dont 2 semaines dans le coma : des séquelles au bras et poignet alors dur de reprendre un clavier tout de suite mais çà commence à le faire
Alors un petit coucou à Eric, Chapman et les autres V
Alors Eric ce Bandit t'a fini par le sortir du garage clin d'oeil
V

avatar Chapman 15-09-2011 08:19
Re: présentation Eric 12 bandit

Putain la vache ! Ca fait peur ce que tu nous dis là As You !!!!!

Content que tu sois réveillé, et je te souhaite vraiment un bon rétablissement amigo !

Bon courage à toi clin d'oeil

avatar As You want 15-09-2011 16:29
Re: présentation Eric 12 bandit

Merci ChapmanV
Ceux sont les risques des motards (même à 50 kmh en ville), je suppose, et encore j'étais bien équipé c'est pour celà que je suis là super
Et j'espère bien dans quelques temps en acheter (la mienne est épavenul) une autre super : une passion est une passion superfeuapplaudissement
En attendant je vais pouvoir reprendre les pronostics GP du WE super content
V

avatar eric 12 bandit 15-09-2011 19:48
Re: présentation Eric 12 bandit

La vache............flute



Ben tu vois, moi ça ne risque pas d'arriver !!
Vu qu'elle ne sort jamais du garagesourire

Il y a au moins un point positif, tu vas pouvoir acheter une vraie motopipeau


Prompt rétablissement clin d'oeil

V


VVVV

avatar As You want 16-09-2011 18:20
Re: présentation Eric 12 bandit

T'as raison Eric je suis en train de regarder la prochaine question
Alors Kawa, Kawa ou Kawa ....ou ....j'évalue les plussuper et les moinsnul
Mais en achetant une vrai moto je risque de rester chez Kawa super avec un autre modèle
Plus sérieusement le ZZR 1400 est vraiment le compromis que je cherche mais l'assurance est vraiment exagérée donc je vais patienter et m'orienter vers un 800/1000 offrant une polyvalence s'en rapprochant
Tu vois je suis ouvert clin d'oeil pas de marques citées mais le choix est relativement restreint

Merci pour tes encouragements super
V

P.S: prends quand même 10 minutes pour lui faire prendre l'air sinon elle va finir par te faire la gueule pas content

avatar tonine 17-09-2011 21:23
Re: présentation Eric 12 bandit

AS YOU WANT

et bien mon cher !!!!!!!super content

figures toi que je pensais à toi hier soir même , je me demandais ou tu étais passéinquiet

et me disais que tu avais du avoir une pépite inquiet pour ne plus te manifester flute

j'ai bien pensé à t'envoyer un message mais me suis dit que si tu ne te manifestais pas c'est que tu n'étais pas en état triste

triste ta galère envoi moi plus d'infos en MP si tu le souhaites

en tout cas je suis content de voir que ça va à peut prèssourire

content de te retrouver parmis nous super

quand à Eric rien à changétriste il ne progresse toujours, pas sa formation est au point mort on aurais plus vite fait à apprendre a un mancho le tennis mortnul

manque d'assiduité le pilier (de portail bien surclin d'oeil)

bon à plus




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-09-11 21:25 par tonine.

avatar gruik08 20-09-2011 16:41
Re: présentation Eric 12 bandit

oh merde désolé pour toi as !!! j'espère que tu te remets bien ! tu commence mal ta nouvelle vie de motard dis moi

avatar As You want 21-09-2011 02:43
Re: présentation Eric 12 bandit

Salut Gruik
Oui je me remets plutôt biensuper content il reste quelques coude et poignet à rééduquer pour retrouver des mouvements permettant de conduire à nouveauange
Mes débuts en gros cube sont effectivement difficiles : 6000 kms en 3 mois et là en ville boum !nul Heureusement mes 5 premières années en 125 se sont mieux dérouléessuper, c'est vrai qu'en tout terrain les impacts sont différents dingueet puis c'était il y a longtemps
Mais la passion est là donc je réfléchie sur la prochaine brèle !!! coolangeclin d'oeil
V

avatar gruik08 21-09-2011 04:50
Re: présentation Eric 12 bandit

je me suis fait aussi cartonné dès que j'ai eu le permis, ça a été + grave mais au final la passion a toujours été là et ne me quitte pas super content, la moto tu l'as dans le sang ou tu ne l'as pas, mais si tu es mordu tu ne lache rien !

ne lésine pas sur la rééducation surtout clin d'oeil la moto peut toujours attendre 2 ou 3 semaines de plus ( surtout qu'un mec en Z ne roule pas de fin aout a début juin pipeau )

avatar As You want 21-09-2011 11:02
Re: présentation Eric 12 bandit

merci pour tes encouragements super
la passion effectivement ne me quitte passuper content, au réveil (après les 10 jours de coma) je regardais les critiques sur un magazine pour ma prochaine brèle !super
la moto c'est toute l'année !V même si certains côtés pratiques m'amènent à conduire ma BAR de temps en temps !cool
Alors dès que la rééducation est finie et que j'ai testé la possibilité de piloter à nouveau, je ferai un post ici pour avoir des avis sur ma future question histoire de profiter des expériences comme j'ai fait pour ma Z : démarche qui m'a été très utilesuper contentsuperrespect
V

avatar bender 21-09-2011 11:53
Re: présentation Eric 12 bandit

bonjours et bienvenue

avatar tonine 24-09-2011 09:14
Re: présentation Eric 12 bandit

As You Want Z1000 SX

Mais le choix doit etre orienté sur une brèle sur laquelle tes poignets ne seront pas trop mis a l'épreuve .

Du moins dans un premier temps sourire

avatar As You want 25-09-2011 16:45
Re: présentation Eric 12 bandit

Z1000SX Je l'ai essayée avant l'accident et j'avais trouvé l'avant un peu légertriste mais peut être était elle mal régléequestion. L'autre questionnement est côté passager sur des trajets de 300 kms voire plus question? sinon pour le reste oui c'est un choix intermédiaire intéressant
Côté poignet je vais y aller très progressivement à la repriseange, je testerai sur des brèles de copains motards : il y aura le choix entre hypersportfeu, roadstersuper, GTspeed et routièrecool pour connaître la meilleure position effectivement
Pour la ZZR1400 il me faut patienter 1,5 ans pour que l'assurance soit dans le domaine du raisonnablepas content !
V

avatar gruik08 25-09-2011 17:18
Re: présentation Eric 12 bandit

ouaip et puis c'est un gros morceau le ZZR 14, il faut un peu de bouteille pour ce genre de machine respect

sinon de la GT ou routière c'est pas ça qui manque ! chez les italiens, les anglais, les japs, et forcément les allemandes sourire

avatar Chapman 25-09-2011 21:23
Re: présentation Eric 12 bandit

Coucou As You

Ce que tu décris et endure ne doit pas être si évident.

En tout cas, à te lire, je sens que tu as un bon moral, et que tu en veux. C'est l'essentiel...........

Je ne ferai pas avec toi comme avec SEB, le 'récalicitrant' , mais dès que tu seras remis à 100 % on va dire, nous aurons plaisir à te lire sur d'autres forums du Repaire.

D'ici là, remets toi bien As You, et courage ! clin d'oeil

Amitiés

Olivier

avatar As You want 25-09-2011 22:53
Re: présentation Eric 12 bandit

Merci Oli clin d'oeil (si je peux me permettre sourire )
Le moral est effectivement au top malgré tout, mais tu as raison une fois complètement remis (quelques semainespas content) je reprends le clavier sur d'autres sujets (recherche conseils pour prochaine brèlerespect, test équipements aux chocspipeaudingue etc ... )
V

avatar Chapman 26-09-2011 07:33
avatar eric 12 bandit 26-09-2011 17:41
Re: présentation Eric 12 bandit

Et si tu faisais simplement comme Tonine !!



Que tu arrêtais la moto.................ange


VVVV

avatar As You want 26-09-2011 18:01
Re: présentation Eric 12 bandit

Citation
gruik08
ouaip et puis c'est un gros morceau le ZZR 14, il faut un peu de bouteille pour ce genre de machine respect

sinon de la GT ou routière c'est pas ça qui manque ! chez les italiens, les anglais, les japs, et forcément les allemandes sourire

côté ZZR je mets de côté pendant quelques temps tu as raison respect, pour l'avoir essayée je vais rester dans la progressionsourire

pour le reste j'ai quelques "restrictions" de départ :
pas de routières => car côté moteur, et lookNO
pas de BM => côté looktriste
pas d'italiennes => en GT sportives il y a ? j'ai essayé la Multistrada bon moteur mais look, prix et positionmuet
pas d'anglaises => en GT sportives il y a ?question
donc reste les japs : Kawa, Yam, Suz et Honda

je sais c'est restrictif mais vu mes besoins : GT sportive confortable à 2 et look qui va bien (çà c'est plus perso bien sûr)
pour l'instant je pars sur Kawa Z1000SX, Yam FZ8 ou FZ1 carénée, Honda VFR 800/1200, CBF1000 ?, Suz GSXF750(par contre si Eric lit ce post il va applaudissement )

je sais, ce ne sont pas des vrais GT sportives type ZZR sauf peut être les VFR mais c'est ce qui s'en approche le plus je pense
mais j'ai encore le temps, je ferai un post sur le sujet dans quelques jours
V

avatar tonine 27-09-2011 14:58
Re: présentation Eric 12 bandit

salut jo!


la VFRj'aime

et puis l'avis d'Ericpipeau

c'est un caisseuxange

tiens pendant que j'y suis on la maintient en haut de l'affiche sa prezclin d'oeil




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27-09-11 14:59 par tonine.

avatar As You want 27-09-2011 16:43
Re: présentation Eric 12 bandit

Citation
tonine

tiens pendant que j'y suis on la maintient en haut de l'affiche sa prezclin d'oeil

on respecte nos engagementssuperange...nouspipeau
V

avatar tonine 27-09-2011 22:40
Re: présentation Eric 12 bandit

content de ton retourclin d'oeil

prends pleins de forces faudra qu'on se rencontre pour des bonnes baladessourire




Modifié 2 fois. Dernière modification le 27-09-11 22:42 par tonine.

avatar As You want 27-09-2011 23:52
Re: présentation Eric 12 bandit

Citation
tonine

prends pleins de forces faudra qu'on se rencontre pour des bonnes baladessourire
surtout qu'il y a de fortes probabilités que je déménage dans ta région fin 2011 début 2012sourire
V

avatar Chapman 28-09-2011 00:21
Re: présentation Eric 12 bandit

salut jo!

Oh que oui qu'il a un joli prénom le As You.............clin d'oeil

Tonine et As you, avec vos origines ibériques,..........les deux font la paire !

 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.