Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

V a tous !

avatar Quentin 19-04-2012 09:30
V a tous !

Salut super content !

Bon sa y est ; j'ai le préssieux papier rose ! (depuis le temps que j'en rêve sourire )

Bon c'est qu'une 125 mais c'est deja bien !
A plus sur les routes !

avatar eric 12 bandit 19-04-2012 12:51
Re: V a tous !

Sois le bienvenu !

V


VVVV

avatar Quentin 19-04-2012 13:13
avatar Motard passager 19-04-2012 21:12
Re: V a tous !

Oh la la !!!

Les moyennes d'âge se bousculent ce moment dans les présentations.... on va de 16 à + 50... (après, on ne compte plus ! j'aime )

Mon Cher Quentin,

FELICITATIONS !!! n'oublies pas que ce n'est qu'une autorisation de rouler et que tu ne dois jamais oublier à quel point tu es fragile en deux roues. Ne va pas gâcher ta jeunesse en faisant l'imbécile mais engrange des tours de roues pour que demain tu puisses augmenter ton bonheur et ton plaisir avec le permis et de plus grosses cylindrées. Plus on apprends jeune, mieux c'est .

Belle route à toi !

V

avatar Quentin 19-04-2012 21:55
Re: V a tous !

Merci Ballade content !
Oui je sais ! Une 125 limite (un tout peu y peu) les risques du a la vitesse moin élévé mais une voiture dans la tronche... Sa fait toujours aussi mal au bord des larmes
Ne t'inquiette pas pour les tours de roues, elles en font beaucoup mais vu de prix du carburant... gerbe

avatar jakbel 20-04-2012 20:10
Re: V a tous !

bienvenue super et gaf sur la route aux uns et aux autres et aussi au petit bleue ils aiment bien nos petit point et aussi nos roro furax

avatar tonine 20-04-2012 23:11
Re: V a tous !

Bienvenue Quentin et floches pour ton papier cool

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz