Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Bonjour à tous amis motards !

avatar Antho34 10-06-2012 23:43
Bonjour à tous amis motards !

Je m'apelle Anthony, motard depuis 2 ans, je roule avec une 600 hornet 2003, j'aime énormément cette bécane mais je vais bientôt m'en séparer pour une R1.
Je suis inscrit sur ce site depuis longtemps mais je ne suis jamais venu sur le forum, voila c'est fait.

A très bientôt :)

avatar Motard passager 11-06-2012 09:07
Re: Bonjour à tous amis motards !

Bonjour Antho,

Bienvenue dans l'espace forum alors puisque tu n'es plus un petit nouveau !!

Dès que tu auras ta R1 raconte nous !!! clin d'oeil

avatar Antho34 11-06-2012 10:16
Re: Bonjour à tous amis motards !

Bonjour Ballade,

Avec plaisir je le raconterai super content

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, ça a l'air sympa.

avatar iéros 11-06-2012 11:16
avatar Chapman 11-06-2012 20:22
Re: Bonjour à tous amis motards !

Bienvenue à toi Antho

Effectivemment, je viens de voir ton inscription. Ca fait un an et demi. T'es à la traîne dis donc !

avatar eric 12 bandit 13-06-2012 17:10
Re: Bonjour à tous amis motards !

Citation
Chapman
Bienvenue à toi Antho

Effectivemment, je viens de voir ton inscription. Ca fait un an et demi. T'es à la traîne dis donc !

Normal, il roule en Hornet..... pipeau

Sois le bienvenu !!


V

VVVV

avatar tonine 15-06-2012 12:13
Re: Bonjour à tous amis motards !

eric !!!
t'as pas lu le titre flute

: bonjour à tous amis motards

que fais tu làquestion

avatar Motard passager 15-06-2012 13:43
Re: Bonjour à tous amis motards !

Ouh la la !!!

Oui Antho, je confirme, c'est sympa le fofo....

Tu peux aussi traîner dans les bars sur le taquin.... clin d'oeil

Au passage, voici Eric, un pseudo bandit dont la moto dénommée Suzon n'a jamais été vue qu'à l'arrêt derrière des grilles... on ne sait pas d'ailleurs si elle est en état de marche... pipeau

Tonine, qui théoriquement en panzer et non pas en moto.... il ne peut pas avoir de moto, il est trop petit, ses pieds ne touchent pas par terre et puis il a un problème de surpoids depuis qu'il a arrêté de fumer... alors en attendant, il va régulièrement à la piscine, car il n'y a guère que dans l'eau qu'il arrive à peu près à se mouvoir ... et encore, avec des bouteilles d'oxygène car il coule... pipeau

Et puis Chapman, qui n'a plus de moto depuis longtemps, je suis trop jeune pour savoir s'il a déjà roulé un jour, mais tu sais ce que c'est qu'une légende... ça se construit sur un rien, des fois sur une rumeur... j'aime

Quant à moi, avant que mes petits camarades ne s'en chargent, je précise que je ne suis que SDS... et que je prends des cours pour avoir le droit de tenir le guidon un jour.... que ma moto est en pièces détachées dans le garage parce qu'un cochon ardennais à mis ses mains dedans et n'est plus jamais revenu après ! ange

Bref.... tu croyais t'être inscrit sur un forum de motards, mais on est plus proche de la maison de retraite avec les feux de l'amour au programme que des supers héros.... une fois que tu le sais, tout va bien... C'est pas comme en politique où l'on nous fait prendre des vessies pour des lanternes, là, on cultive le mythe avec une parfaite mauvaise foie !!!

avatar tonine 15-06-2012 14:28
Re: Bonjour à tous amis motards !

que ma moto est en pièces détachées dans le garage parce qu'un cochon ardennais à mis ses mains dedans et n'est plus jamais revenu après !

[www.youtube.com]


maud :c'est une veille jeune , ou une jeune vielle (comme ericflute) qui a toujours le sourire et pétillante , elle passe son permis depuis........................ppppppfffffffiiiiiooouuuuu un sacré bout de tempsouf , elle fayote souvent auprès d'eric gros bisousbisous elle aime faire la fête comme tout les gens de ch'nord elle nous dit touts les soir bonne nuit cool pis elle est gentil timide et je lui fais un gros bisousgros bisous

sur sa vieille peau gnarfmuet

gruik et bin gruik il a fait sa première conexion sur le repaire avec un minitel, si si ouf c'est dire si c'est un vieux de la vieille , il est descendant d'une vraie lignée de motards (pas comme ericpipeau) et pis gruik il est jeune en fait ,en fait le repaire il est tombé dedans quand il était petit et pis maintenant il est grand et costaud l'ardennais, et quand il s'ennuit il explose sa bleue pour passer le temps , s'occuper quoi ....... ouf t'as qu'a passer sur le taquin il à un bar a son nomouf




Modifié 3 fois. Dernière modification le 15-06-12 14:39 par tonine.

avatar tonine 15-06-2012 14:48
Re: Bonjour à tous amis motards !

Au passage, voici , Eric un pseudo bandit dont la moto dénommée Suzon n'a jamais été vue qu'à l'arrêt derrière des grilles... on ne sait pas d'ailleurs si elle est en état de marche...

ouais t'es pô très objective là maud

eric c'est :


[www.lerepairedesmotards.com]


clin d'oeil

avatar Motard passager 15-06-2012 18:39
Re: Bonjour à tous amis motards !

Mon toninou !!!




Excellent ! C'est vrai c'était trop drôle ces présentations ! Un vrai roman !

La vieille peau t'gros bisous aussi !!! clin d'oeil

Donc Antho, tu l'auras compris, le jeune cochon ardennais qui a dépecé ma Zephyrette, c'est Gruik08.... motard depuis plusieurs générations.... le seul que tout le monde aura vu rouler ici, moi y compris, puisqu'il me supporte comme sds !!!

M'enfin, il risque de passer un jour ici.... quand il aura effectivement fini de "remonter sa grand mère" (Elisabeth bleue dite, "La bleue" ).... car elle n'a pas apprécié sa rencontre foudroyante avec une jeune fille sur un parking de supermarché il y a presque 15 jours...

pipeau

avatar Antho34 15-06-2012 20:16
Re: Bonjour à tous amis motards !

Citation
eric 12 bandit
Citation
Chapman
Bienvenue à toi Antho

Effectivemment, je viens de voir ton inscription. Ca fait un an et demi. T'es à la traîne dis donc !

Normal, il roule en Hornet..... pipeau

Sois le bienvenu !!


V

VVVV
Venant d'un propriétaire de bandit, je le prend avec humour, car je sais que c'est de l'ironie.super content
Je vois que les présentations sont faites, et que vous vous connaissez biensourire
Merci pour la biographie de chacun, je dois tout prendre au sérieux ?super content

J'irais faire un tour dans ce fameux bar voir ce que c'est.
Bon w-k à tous.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 15-06-12 20:17 par Antho34.

avatar Motard passager 15-06-2012 20:25
Re: Bonjour à tous amis motards !

Ah non !!!

On ne se connait pas !

Enfin, si, Gruik a rencontré tout le monde... respect

Moi je ne connais que Gruik et le Bandit.

tonine , Phil' et autres Gromono, on attends qu'ils aient leur permis (surtout phil'! pipeau) et une moto pour pouvoir trouver un point de ralliement !!!

avatar Antho34 15-06-2012 20:54
Re: Bonjour à tous amis motards !

Ok, c'est sympa que vous puissiez vous rencontrer, moi je suis un peu loin de vous(Montpellier)sourire

avatar Motard passager 16-06-2012 11:23
Re: Bonjour à tous amis motards !

Meuh non !!!!

Et puis ça fait une bonne destination Montpellier pour un périple en moto !!!!

clin d'oeil

avatar Chapman 19-06-2012 21:12
Re: Bonjour à tous amis motards !

Et puis Chapman, qui n'a plus de moto depuis longtemps........

Peut-être, mais j'ai très souvent l'occasion que l'on m'en prête des motos ma chère Maud !! Donc, c'est déjà pas si mal.

J'ai pas trop le temps de chercher en ce moment, mais j'ai loupé ma dernière KTM en novembre. Et cet hiver, je n'ai roulé que 2 fois. Je pense que d'ici fin août, ça va le faire.

avatar Motard passager 19-06-2012 23:05
Re: Bonjour à tous amis motards !

Ah oui ??? question

Ce n'était donc pas une rumeur... !!!

Moi qui pensait que la photo mister repaire 2008 était un montage ! j'aime

Bah, retrouver une moitié, c'est tout le mal que je te souhaite!

avatar Chapman 20-06-2012 21:16
Re: Bonjour à tous amis motards !

Maud, la tof de Mister Repaire ( avec mon 650 GSF Bandit, n'avait rien d'un montage. C'est même Choupette qui l'avais prise, pendant qu'on refioulait dans une station à chais plus où lors d'une balade)..

Et David ne m'aurais jamais mis sur le calendrier 2008 du Repaire, avec Bandouille si cela eût été un montage !!

Trop drôle !!!

Je suis devenu membre du RTR Team depuis 2008 d'ailleurs, grâce à mon ami Lapinou_RR, et j'y resterai toujours fidèle, même si dois avoir (puisqu'essayées), des Brutales MV ou des Dorsoduro bi chez Aprilia. Voili voilou.

clin d'oeil


[] Edit : j'ajoute qu'avec cette moto (le Bandit), en mai 2008 j'ai passé 4 jours avec David et la Puce dans l'est de la France. Il l'a très bien connue. C'est le mois suivant que je suis passé à KTM !




Modifié 2 fois. Dernière modification le 20-06-12 21:28 par Chapman.

avatar Chapman 20-06-2012 21:31
Re: Bonjour à tous amis motards !

Antho> tu vas nous prendre pour des oufs. Mais nous le revendiquons iici même !

avatar eric 12 bandit 21-06-2012 03:00
Re: Bonjour à tous amis motards !

Mais oui, mais oui !!

Il a encore oublié de prendre ses gouttes.....

"Il nous parle d'un temps,
que les moins de vingt ans
ne peuvent pas connaitre....
Chapy en ce temps là
chevauchait, je le crois
sa Marie-Antoinette.
Et si quelques débris
qui traînent encore ici
ont croisé sa machine.
Ce sont des résidus,
d'une vieillesse abyssine,
à l'esprit vermoulu.....
"


pipeau


VVVV

avatar Motard passager 21-06-2012 15:54
Re: Bonjour à tous amis motards !

Ah Eric...

J'avais donc raison, toi qui est la mémoire vivante de ce site... :-}

Tu es vraiment doué pour les rimes... mais tu n'en as pas fait avec "bandouille" je me demande pourquoi ? question

Quand même j'y avais cru moi à la légende... mort mais c'est vrai qu'avec la complicité de Choupette et David, tout est possible ! clin d'oeil

Par contre, je ne vois pas qui sont "Brutale Mv" ou "Dorsoduro bi".... ça doit faire longtemps qu'ils ne sont pas venus sur le forum. En même temps, s'ils sont de la génération de chappy... peut être qu'ils ont pris leur retraite... comme Pappy... Va savoir ? question



ange

avatar Mamy 21-06-2012 20:31
Re: Bonjour à tous amis motards !

"peut être qu'ils ont pris leur retraite... comme Pappy... "

Si c'est pour ses interventions sur les forums, il n'a pas pris sa retraite il s'est juste désinscrit.

Si c'est pour la moto je peux confirmer que nous roulons toujours beaucoup, d'ailleurs il me semble que tu nous a vus il n'y a pas si longtemps... Bien sur c'était dans Paris mais je te rassure nous savons aller au delà du périphérique.

Et je confirme oui Chapy est motard, nous avons fait de superbes balades dans l'Est et en Auvergne.

Pour mémoire "Brutale Mv" ou "Dorsoduro " sont des motos mais je pense que tu plaisantais.

J'allais oublier : Bienvenue Anthon34




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21-06-12 20:32 par Mamy.

avatar Chapman 21-06-2012 21:48
Re: Bonjour à tous amis motards !

Mercy Mamy ! clin d'oeil

Remarque, un pseudo avec une marque de moto, ça exiiste ici.

avatar Chapman 21-06-2012 21:53
Re: Bonjour à tous amis motards !

Quant à mon cousin Dandy, je ne ferai aucun commentaire !

avatar Motard passager 21-06-2012 22:14
Re: Bonjour à tous amis motards !

Oh oui !

Merci Mamy de toutes ces précisions !

gros bisous

C'est vraiment super de venir à la défense de Chapy. quand on le taquine Eric et moi.

j'aime

avatar Mamy 21-06-2012 22:17
Re: Bonjour à tous amis motards !

"Quant à mon cousin Dandy, je ne ferai aucun commentaire "

On va dire qu'il radote un peu ces derniers temps...

avatar Chapman 21-06-2012 23:02
Re: Bonjour à tous amis motards !

Je ne me rappelle même plus s'il a connue Bandouille le Dandy au fait !

Petit rappel pour Maud : il n'y a jamis eu de complicité pour les photos lors des élections des Miss et Mister Repaire. Cela a pris fin en 2009. ( lire les sujets à ce propos)..........bref.

Les photos, s'agissant de ma jolie Bandoulle et moi, avaient fait l'objet que toute Miss ou Mister élus soient en first sur le calendrier du Repaire. C'était un rite instauré par David à l'époque des calendriers.

J'ajoute qu'il n' y a eu aucune complicité entre Choupette, David et moi-même, pour y figurer. J'avais choisi cette photo pour être candidat, et c'est effectivement Choupette qui l'avait prise lors d'une sortie en baie de Somme, avec Cath et consorts.

CQFD ! clin d'oeil

Il en apprend des choses le Antho34. Jel lui souhaite bonne route avec son futur R1 ! super content

avatar Motard passager 21-06-2012 23:15
Re: Bonjour à tous amis motards !

Mais mon Cher Chappy, Je n'en ai jamais douté....!!! Enfin !!!

Très franchement, je ne vois d'ailleurs pas pourquoi tu aurais besoin de te justifier auprès de moi de quoi que ce soit. Il me semble que tu n'as rien à prouver et Antho a parfaitement compris que l'on plaisantait, à ton sujet comme dans la description que l'on a pu faire des autres piliers de ce site.

Je crois qu'il est grand temps que les vacances arrivent pour tout le monde. Les susceptibilités sont à fleur de peau ces temps-ci;

avatar Mamy 22-06-2012 00:47
Re: Bonjour à tous amis motards !

"Merci Mamy de toutes ces précisions ! "

C'était un plaisir...


"C'est vraiment super de venir à la défense de Chapy. quand on le taquine Eric et moi"

Chapy est un ami de longue date.

Nous avons vécu en direct ses péripéties il a donc subit nos sarcasmes en particulier lors de nos sorties en groupe, car nous sommes bien évidemment d'épouvantables taquins et d'une mauvaise foi tout à fait motarde.

Mais le temps de ces déboires est à présent un lointain souvenir et, comme on le dit, les plaisanteries les meilleures sont souvent les plus courtes..

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz