Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

equipement motard

avatar pioupiou 25-09-2010 12:14
equipement motard

Bonjour à tous,
je suis à la recherche de vêtements cuir pour faire un peu de piste ( soit combinaison ou un deux pièces ), il y a des promos dans certains magasins mais vous les parisiens avez plus de choix que moi en provinces, connaissez-vous de magasins où les prix ne sont pas trop élevés ? ( une fois je suis allé dans un mag. dans les environs de Créteil près de la 4 voies mais impossibles de me rappeler du nom, je préfère la partie Sud/ sud Est de la région parisienne, venant d'Orléans )

merci d'avance.

avatar pioupiou 25-09-2010 21:58
Re: equipement motard

ça y est j'ai retrouvé l'adresse, à pontault combault

avatar Tintin_en_calif 29-09-2010 10:12
Re: equipement motard

Tu as "plein" de magasins sur la N20 à hauteur de Montlhery.

Sinon à Corbeil Essonne beaucoup de choses aussi.

Recherche par exemple les distributeurs Givi sur l'Essonne tu veras quasiment toute la liste et beaucoup ont des sites Web.

Le problème c'est que les entrée de gamme auront une doublure en synthétique (qui facilite l'enfilage) qui est dangereuse (car ça fond dans la peau) et parfois même interdite sur certains circuits (les commissaires ont des ciseaux pour les retirer).

Enfin j'ai été surpris quand je suis allé au Bol d'Or de voir qu'une combinaison sur mesure ne coûte pas tellement plus cher que des Bering/Alpinestar.
De mémoire le fabriquant était Vidal.

avatar fanoi 29-09-2010 22:34
Re: equipement motard

salut,

vers evry il y a un magasin d'usine dainese qui a des prix environ 30% moins cher que dans les magasins classiques...ca vaut vraiment le coup mais ca reste dainese, donc plus cher que les autres marques, mais c'est la classe cool

dis moi si ca t'interesse et je te trouve l'adresse exacte !

et pour ma com, je suis à la bnp, un virement sera parfait !

avatar phylou 02-05-2012 21:02
Re: equipement motard

Dafy moto ou Cardy ils ont parfois des promos pour ceux qui veulent pouvoir tourner deux fois sans se ruiner.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz