Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Cablage faisceau - Honda XL600RM de 1986

avatar chmotard 08-07-2009 13:56
Cablage faisceau - Honda XL600RM de 1986

Appel au secours clin d'oeil .
Je restaure actuellement une XL600RM de 86 et j'ai un problème au niveau du cablage du relai de clignotants.
Le cable d'origine comporte 3 cosses (fils gris , vert , bleu )dont 2 seulement sont utilisés avec un relai de voiture.Je voudrais donc savoir combien le relai Honda comporte de cosses à l'origine(2 ou 3) , comment le raccorder.S'i n'en comporte que deux , à quoi sert le 3ème fil??
Merci à tous par avance pour vos réponses sourire

avatar truchose 08-07-2009 18:49
Re: cablage faisceau HONDA XL600RM

bonjour,

je connais pas ton modèle de machine et en plus ton explication n'est pas claire !!!!!!!!
mais en principe si tu a 3 fils ils y en a 1 pour la droite 1 la gauche et une masse .

avatar mécayan 12-07-2009 15:10
Re: cablage faisceau HONDA XL600RM

clin d'oeil salut pour ton probléme tu n'utilise que les fils noir et gris . noir: + aprés contact :gris entrés commodot.file vert (masse utiliser que dans les pay anglofone) veilleuse dans les clignotants.si tu a besoin de plus de renceillement eysite pas super content clin d'oeil a plus

avatar chmotard 12-07-2009 19:14
Re: cablage faisceau HONDA XL600RM

Merci beaucoup mécayan clin d'oeil .J'avais déjà potassé les différents shémas électriques et je m'arrachait les cheveux (tantôt 2 fils , tantôt 3 mais un fil non utilisé...) Maintenant tout est clair grace à toi super content clin d'oeil .
D'autres question viendront peut être , car la restauration n'en est qu'au tout début clin d'oeil
V+++++++++++

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy