Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Comment enlever les chicanes de l'echappement?

avatar delichocman 05-09-2003 22:35
Comment enlever les chicanes de l'echappement?

Bonsoir a tous

j'ai acheté un dragstar 650 il y 1 mois et demi maintenant et j'aimerai exploser les chicannes de l'echappement pour faire un peu plus de bruit!
qu'on m'entende quoi clin d'oeil

alors comment faire?

on m'a dit d'enfoncer une tige dans le pot en tapant dessus et comme ca on fait exploser les chicannes, j'ai essayé mais c'est bcp trop dure à enfoncer cette tige et puis surtout ensuite à la retirer

si vous pouviez me renseigner ca serai super!!!

merci et grand V

avatar Motard passager 05-09-2003 22:40
Re: Comment enlever les chicanes de l'echappement?

toi vouloire faire du bruit , pas bien ca !! j'vais le dire a SARKO,

bon si tu veux vraiment faire la HARLEY met des tubes vides a la place de tes pots , comme ca quand tu te fera gauler par les MIB et qu'il te diront de présenter ta machine dans les 5 jours avec des pots homologués, t'aura plus qu'a remettre les pots d'origine .

avatar delichocman 05-09-2003 22:58
Re: Comment enlever les chicanes de l'echappement?

oui mais des tubes vident chromé ca coute combien?
moi plus bcp d'argent pas content

avatar Motard passager 05-09-2003 23:16
Re: Comment enlever les chicanes de l'echappement?

va voir dans les magasins de bricolos tu vas bien trouver un bout de tuyau chromé.

Va quand même pas piquer les tubes de l'aspirateur à maman,

avatar delichocman 08-09-2003 22:18
avatar Motard passager 09-09-2003 23:33
Re: Comment enlever les chicanes de l'echappement?

vider c' est pas une bonne idee, il faut voir du cote des accessoiristes, tu demandes du pas cher et qui fait un joli bruit et tu vreras bien ce qu'il te proposent........a mon avis rien en dessous de 600 700€ la paire........bonne chasse...........salut mr pirelli sourire

avatar delichocman 10-09-2003 22:52
Re: Comment enlever les chicanes de l'echappement?

ah oué qd meme!!! c'est un peu chere pour moi!!

je crois que je vais laisser la sortie d'origine, finalement elle est pas plus mal!!

avatar Motard passager 11-09-2003 00:12
Re: Comment enlever les chicanes de l'echappement?

ok, chez marving il y a une paire de silencieux pour 650 dragstar a 400€ ttc reference YPC28 disponible par corespondance chez access moto tel (0033) 0467 100 200 ou www.access-moto.com..............il est dit sur le modele: Comportent des chicanes qui procurent a l'ensemble une sonorite + ronde et + grave dans des limites + qu' accectables..............voila, pas cher et joli bruit, tu peux foncer................salut, a+ clin d'oeil

avatar ARNO78 31-01-2017 18:55
Re: Comment enlever les chicanes de l'echappement?

Salut à tous, je sais que le sujet est vieux mais je tente ma chance....
Je cherche des silencieux d'échappement pour mon 650 dragstar de 1999, pour avoir un plus joli son.
Dois je remettre des silencieux d'origine que j'aurai percé? Ou je peux mettre d'autres modèles style slash cut....?
A part le problème de fixations qu'il faudrait revoir, est ce que ça ne craint rien pour le moteur?
Merci pour votre aide...
Arno

avatar jeandemi 31-01-2017 21:28
Re: Comment enlever les chicanes de l'echappement?

La carburation sera modifiée, donc il y a un risque pour le moteur, oui

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy