Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Nikasil a refaire ?

avatar Antoine37 22-05-2019 22:25
Nikasil a refaire ?

Voilà j'ai un de mes amis qui m'a dit qu'il trouvait que mon 250 FE de chez Husaberg (c'est du 2 temps) marchait moins fort que les autres 250 qu'il avait testé. J'ai décidé de démonter le haut moteur pour voir l'état de la chemise et du piston. Sur la chemise il y a des petites rayures tres légères mais ce qui m'inquiète surtout c'est à un endroit on va dire sur une zone de 3 cm par 0.5 cm il n'y a plus de traitement il s'est enlevé. Je suis allé voir un mécano il m'a dit qu'il fallait refaire le traitement mais mon père me dit que c'est pas la peine que ca marche très bien comme ca, mais je n'ai pas envie que ca empire. Est ce nécessaire de le refaire à votre avis ? Dans tous les cas je vais racheter un piston car j'ai déjà 124 heures dessus. J'ai rajouter des photos pour plus de clartés la partie ou il n'y a plus de traitement est en dessous du trou d'échappement(désolé c'est tres petit mais la photo ne voulait pas s'envoyer sinon) .
Merci d'avance
Antoine

IMG_20190522_222449.jpg

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz