Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Probleme de démarrage sur Yamaha 125 tdr

avatar Lezazou32 06-11-2018 00:13
Probleme de démarrage sur Yamaha 125 tdr

Bonjour à tous

Je viens vers vous car j'ai un problème sur une 125 tdr Yamaha que j'ai achetée accidentée j'ai donc récupéré le moteur et je l'ai monté sur une TZR 50

à la suite de cette transformation j'ai pas réussi à mettre le moteur en route car lorsque je fais tourner le démarreur la moto fais des gros retours de flammes au niveau du pot d'échappement

j'ai donc suppose que ça venait de l'allumage j'ai démonté le magnétique et c'est un allumage claveté donc je pense aucun problème de ce côté-là

j'ai remplacé la bougie mon allumage est bon l'essence arrive bien dans mon cylindre donc je suis perdu car étant mécanicien automobile tout a été fait dans les règles de l'art et je suis bloqué face à un petit problème mécanique mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus..

je récapitule j'ai donc bien l'essence qui arrive et de l'allumage et pourtant de temps en temps elle fait un retour quand le démarreur tourne c'est tout ...

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez merci davance

avatar Lezazou32 10-11-2018 11:31
Re: Probleme de démarrage sur Yamaha 125 tdr

Est-ce que vous pensez que ça peut venir de la bobine ?ou bien une masse qui n'est pas bien branchée et ça la met en sécurité ?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter