[tech] Fiche technique Mash X-Ride 650
La fiche technique de la Mash X-Ride 650
... [www.lerepairedesmotards.com]
850mm de hauteur de selle, c'est bien trop haut pour un petit trail! je parle même pas en roue de 21'...
Intervalle tous les 3000km,c'est pas mal aussi...
Le xt c'était tous les 5000.
Mais si c'est juste 3 l d'huile semi, pas vraiment un souci.
Avec les huiles modernes j'ai quand même du mal à comprendre cette fréquence . même ma 500 classic enfield c'était tous les 5000km..
En fait c'est pas un problème si on est pas obligé de passer par un concessionnaire pourla garantie..
tu as trouvé le problème ou plutôt la raison : engraisser le concessionnaire.
c'est comme en automobile, la rentabilité d'une marque c'est l'atelier pas la vente.
Non, c’est une bête raison de conception : soit de qualité des assemblages/matériaux/traitements de surface, soit de la capacité à simuler le vieillissement de l’huile. C’est là qu’on voit notamment que les constructeurs chinois ne sont pas encore au niveau des occidentaux.
(Sinon les constructeurs européens et japonais ne se priveraient pas).
Bonjour
C'est trop court 3 000km entre révisions !
C'est tout les 12 000km sur ma Honda NC750X, une routière déguisée en trail, pourtant le bi-cylindre tourne plus que ce mono.
Pour la garantie de 2 ans c'est forcément chez un concessionnaire.
[mauvaise foi ON]
3000 km, ça fait quoi, 2-3 ans d'utilisation pour une Mash ?
C'est beaucoup, non ?
[mauvaise foi OFF]
Sérieusement, 3000 km c'est le kilométrage moyen annuel en France, et ce type de machine n'est pas destinée à une utilisation quotidienne, et encore moins pro.
Après, la politique commerciale de la SIMA, bon...