Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

moteur s'éteint ou qui vibre au ralenti

avatar yanick22 20-04-2023 18:24
moteur s'éteint ou qui vibre au ralenti

salut les amis

j'ai un petit probleme qui veut pas me lacher

j'ai une beneli 150 carburateur normal et de 65000 km de marche

avant j'avais ce probleme que des que je ralanti et j’accélère le moteur se vibre en avant c'est comme ci quelqu'un me tien en arierre et il me lache et apres si je fait un arrêt et j'ccelere le moteur s'eteint

alors j'ai consulté un mecanicien et il a reglé le carburateur et des dents d'apres ce que ma dit et le moteur est devenu comme neuf et apres un mois de marche le probleme commence a revnir petit un petit
j'ai bien aimé de connaitre la source de ce probleme si c'est moi qui le provoque ?

avatar Charlie_41 20-04-2023 20:43
Re: moteur s'éteint ou qui vibre au ralenti

Salut.
Si ton mécanicien a nettoyé le carburateur, mais que ça n'a pas duré, il est possible qu'il y ait des crasses dans le réservoir.
Ça n'est qu'une hypothèse, il peut y en avoir d'autres.

avatar yanick22 24-04-2023 16:15
Re: moteur s'éteint ou qui vibre au ralenti

salut
je savais que c'est moi la source de probleme ! car le probleme etait le filtre air que je jamais changer je l'ai deja sifler mais la moteur etait étoffé!

avatar Strom's 24-04-2023 18:49
Re: moteur s'éteint ou qui vibre au ralenti

Citation
yanick22
salut
je savais que c'est moi la source de probleme ! car le probleme etait le filtre air que je jamais changer


Salut,

Faute avouée...

Yanick22 la question sur le filtre, fift te l'a posé en septembre j'aime

>>>
Screenshot_20230424_184016_SamsungInternet.jpg


On suit les dossiers...

Bonne route !

.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24-04-23 18:49 par Strom's.

avatar yanick22 25-04-2023 10:04
Re: moteur s'éteint ou qui vibre au ralenti

c'est moi la source de probleme et je cherche ailleurs timide

avatar yanick22 04-05-2023 10:47
Re: moteur s'éteint ou qui vibre au ralenti

bonjour tout le monde
le probleme est toujours la !
lorsque je suis en ville je sens rien et presque des que je suis sur route a vitesse que ce probleme reviens triste

maintenant le probleme des que j'accelere sur une route je sens des petit vibration si je n continu de marché elle marchera avec des petit raté en ralenté mais des que je m'arete et j’accélère sur place le moteur s’éteint et apres je mit le starter pour dimarer et continuer mon trajet et il se peut que j'aurai aucun probleme apres meme en marchant toute la journee sur le meme trajet et le meme rythme

avatar Charlie_41 04-05-2023 10:52
Re: moteur s'éteint ou qui vibre au ralenti

Ah.
Si il faut rouler avec le starter, c'est qu'il y a soit un manque d'essence (carburateur ou filtre à essence colmaté ?) soit trop d'air (prise d'air ?).

avatar yanick22 03-06-2023 19:21
Re: moteur s'éteint ou qui vibre au ralenti

Charlie_41
meme le mecancien na pas trouver de solution j'ai changer tout les filtres!
de toute facon ce probleme qui me suit tout le temps je l'ai apres le démarrage de matin de 10 minute de marche et en minute ou deux minute de va bien ! et pour que il reviendra il faut que le moteur se refroid et apres le demarage de 10 minute il reviendra c'est tout le temps comme ça !

avatar A-Lain 03-06-2023 22:53
Re: moteur s'éteint ou qui vibre au ralenti

Pulvérise du start pilot sur ton carbu, entre le carbu et le moteur, quand ton moteur est en marche.

(donc après 10 minutes si je comprends bien.).

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz