Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

autocollant

avatar tomsawer222 27-04-2003 20:00
autocollant



Salut à tous !!!


J'aurais une petite question à vous poser au sujet d'un autocollant que je souhaiterais enlever du reservoir de mon 600 fazer. Sur celui-ci est ecris "lire la notice d'utilisation avant de se servir du vehicule". On se demande pourquoi il marque ca. Toujours utile que ca ne fait pas beau.
J'ai essayer avec de l'eau chaude, mais c'est vraiment pas terrible.

Alors si quelqu'un a une idee, je l'en remercie.

@+

avatar sacs 27-04-2003 20:08
Re: autocollant

salut !

sèche cheveu............

avatar inazR 27-04-2003 20:19
Re: autocollant


Un chiffon imbibée d'un peu de white spirit, c'est nickel

avatar Christian GSX1400 27-04-2003 21:01
Re: autocollant

Le plus efficace est de chauffer la colle au séche cheveux.
Ensuite tu arraches le plus doucement possible afin que la colle reste sur l'autocollant.
Après tu nettoies les restes de colle, en continuant de chauffer, avec soit de l'alcool, de l'acétone ou du pétrole.

Les auto collant Suzuki partent TRES BIEN à l'alcool à bruler

J'ai "customisé" ma GSX 1400 bleu - blanc en enlevant TOUS les autocollants. (j'en avais marre des remarques d'ignorants du monde de la moto, avec leur question à la con du genre : "à bon ! ? 1400 ça existe ? et il y a une injection ? etc....)

Le seul que j'ai laissé est "Suzuki" sur les cotés du reservoir car il y a du vernis par dessus. Que du bleu et du blanc = superbe !

Mais je pense qu'il faut les enlever le plus tot possible, ensuite la colle risque de durcir et ce sera plus difficile



avatar R1man 28-04-2003 17:04
Re: autocollant


D'accord pour le sèche-cheveux MAIS pour les traces de colle du MIRROR (version pour cuivre, pas celui pour argent et alu) parce que ca n'est pas aggressif et ca marche bien



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy