grand jeux concours. c'est quoi ce street?
après m'être pris la tête de long mois j'ai presque fini mon street. alors une guimauve gratuite à celui qui trouve toutes les modifs.
@+
Salut,
ON gagne quoi avec ton concours? Ton street ou pas?
Moi, je ne vois que la béquille de changer, mais je ne suis pas tres fort la dedans...
Plus sérieusement, ça ta couter combien tout ça?
ben, si je te donne le prix de tout je réponds en même temps à la question!
et ça va me couter un max en guimauve.
le plus cher c'est les modifs moteur, après c'est le train avant..............
@+
je crois que t'as changé la bulle !!!!!!!
sans déconner je crois qu'il y a un *** de R1
Gixxer 1100 air huile avec bras oscillant de vfr, coque arrière de R1, tête de fourche Acerbis, et heuuuu je vais essayer de trouver le reste :)
donc c une gsxr1100 !
avec un arriere de R1
une fourche inverser de je sais pas quoi
un garde boue avant et arriere
un monobra de sais pas quoi non plus !
durit avia plus systeme de freinage brembo!?
retro f1 (juste un) (ca fait un peut ****je trouve)
amorto de direction
tete de fourche !
cornet !
roulette de protection sur culasse !
guidon street + t de fourche je supose !
voila je vois pas quoi d'autre !
moi j'adore les guimauves,alors:
-bas moteur de gsx-f en boite 6
-haut moteur de 1100
-cornets bmc (avec 30 a 40 pourcent de debit en plus.......)
-fourche de 1000
-bras de vfr aligné par des vrais pros de l'ajustage
-treillis arriere barbarian's fabric. du genre on tord et ca passe....
et en plus elle marche pas fort la bete,meme pas capable de taper les 50km/h avec,c'est une honte!!!
salut amau..
vraiument sympa cette moto, ca doit pousser un peu !!!
Mais J'AIME PAS LA BULLE !!!!!!!
Mais bon c'était pas la question !!!
je te l'achete 5000 eurosTTC !!!!
DEVIL
PS : ya un pot sur cette machine ???
n'oublions pas les ptits cligno quand meme c le details plus qui change la bete
je dirais:
-fourche de 1000gsxr de 2003 avec garde boue de gsxr 750/1100 de 90a95
-roue av,+disque de 1000 gsxr de 2003
-mono-bras + roue +disque,etrier de 750 vfr de 94a97 (RC36 2)
-coque ar +les selles de R1 de 02-03
-platines reposes pieds de gsxr 600/750/1000 de 2000 a 03,sauf pour la 1000 gsxr 20003
-tête de fourche Acerbis
-Gsxr 1100 air huile,moteur +cardre (89 a 92)
-amortisseur de direction EMC
-garde boue ar soit de ducat (916 a 998) ou fabrication maison?
+ les bricoles ar carter,cornet filtre a air BMC,retro f1,durit avia,guidon street,levier adonisée bleu,la peinture bleu serait peut etre le bleu de la r1?.
cadre peint en noir satiné ou mat.
il n'y a que pour les modifs moteur ou la c'est l'inconu , la marque du collecteur d'echappement et la marque des clignos?
salut fullgex !
Ca yest ..... la bv 6 de la 750 est monté avec le 1100 ........
félicitations !!!!!!
J'ai la réponse!!!!!
C'est celui de mes rêves!!!!
Il est magnifique franchement!!!!!!Félicitations il est top!
Quel budget pour un tel bijou!!
Kit dyno stage 3.
Sortie sous selle sur mesure.
disque avant.
Frein 4 pistons avant et arrière.
Commandes reculées.
Radiateur.
Guidon.
Par contre, tu a laissé le sigle Yam sur la jante arrière, avec un réservoir Suz.
ninja t'aurras une demi guimauve. le cadre c'est un 750 el le bras un rc36 de 92.
pour seboooo t'aurras une demi baffe car t'as pas le droit de jouer.
sinon l'echappement est dans la coque ar.
je remetterais une photo dés que la moto est terminé.(manque encore le sabot, le maitre cylindre radial,le holins de 1000gsxr et encore+++ que j'ai mis depuis la photo).
la moto sera au salon (fini si tout va bien) hall2-stand312.
prix de vente...........à voir.
@+
t'as gardé que le cadre ????
>sacs
pour la boite 6 c'est un peux galère.
il faut des carters de 750gsxr88-89(ou gsxf) avec la boite qui va avec. villo de 1100. cloche embrayage moitié 1100(pour la couronne) moitié 750(pour la cloche qu'il faut raboter de 1.5mm(sinon les vis de la 4ème bielle tappent dedans)).
il faut réusiner le bloc car les chemises du 1100 ne passent pas(+1.5mm).
après tout le haut c'est du 1100. il faut aussi changer tout les gicleurs d'huile.
comme ça ça à l'air simple mais quand t'a pas la solution avant tu galère . j'ai dû recommencer 3 fois avant que tout marche.
@+
zut, j'ai oublié la fin de ma réponse.. elle est belle, mais t'assure ça comment ??? Proto?? serie limitée, tu passes aux mines ??? ou tu pries???
>pascal
même pas car si tu regarde bien tout l'arrière a été caissoner pour reçevoir l'amorto de 1000 gsxr qui ce fixe juste sous la selle avant(et j'ai fait du renfort costaud vu que j'ai la fixation juste sous le C..)
le sigle yam c'était pour tromper l'ennemi(y'a quand même des pièces de R1, R7(juste la batterie), et 1000yzf).
pour le salon je devrais avoir une jante ar de RC30 17'' avec son moyeu.
@+
fullgex ,y a t'il un point visuelle,pour reconaitre un cadre de 750 a celui de 1100 de meme année,de vue exterieure comme sur la photos?
je me doute qu'il doit y avoire des points de renfores suplementaire a l'interieure!
tu la vend apres tous ce boulot ,que tu a fais ?????
qu'est ce qui t'es arrive l'assurance na pas voulu reprendre ton epave de + de 10ans a un prix raisonnable et toi tu en as profite pour faire de la modif en generale c'est ce genre de modif apres une tres grosse pelle elle est joli pour toi mais sur ce coup la invendable
a+mimi
>mimi- non j'ai même tous les carenages et la fourches et le reste d'origine à vendre d'occas. c'est juste pour me faire plaisir.
pour la vendre pas de problème j'ai la carte grise (750 gsxr de 88). j'ai même deja des clients. reste plus qu'a lui trouver un prix
>sacs
j'ai sur la moto une rampe avec simple câble d'accel. gicleur de 125 et ralenti 40. c'est du 750 90?
car vu que j'ai les cornets(par obligation, la boite ne passe plus avec la modif pour l'amorto). que pense tu de passer à 160 pour les principaux et 50 pour les ralentis?
waou, sincèrement beau et bien fait...
par contre, toute cette prise de tête pour avoir une boite 6, ça valait le coup?? il aurait pas mieux valu mettre un bloc complet de 1100??
Et sinon, ça roule droit?? ça roule fort??
Et le budget qu'il faut compter pour une telle réalisation??? sans compter le temps passé
""""""""j'ai sur la moto une rampe avec simple câble d'accel. gicleur de 125 et ralenti 40. c'est du 750 90? =
hum.......... ça ressemble a du mikuni bst 40 ss (1100 r de 91) ..........
- vu que tu es passé en cornets : le 165 en gicleur principal est préconisé.....ainsi que 55 pour le ralenti ..........
- il se peut que tu sois obligé de changer le puit d'aiguille par un plus gros (le réglage en hauteur de l'aiguille ne pourra peut être pas tout résoudre = 30 à 40 % de plus par rapport à la taille d 'origine .........)
ah oui, sinon, pour les critiques, les seuls détails qui me choquent sont les renforts de cadre au niveau de la colonne de direction (pas très jolis, mais on n'y peut pas grand chose) et la ligne qui n'a plus l'air très fraiche...
mais sinon, rien à redire
>sacs
merci je monte ça et te tiens informé.
>ben dit g.
la ligne n'est pas encore finie(sur la photo), d'ailleurs y a même encore du scotch dessus.
par contre j'ai pas modifié l'avant du cadre!!
essaye de mettre un coup de diluant sur les collecteurs avant de la monter au salon, ils sont un peu ***** et c'est peu bete a la vue de cette machine si bien lustrée !!!
y a pas de problème fullgex ..... : continues c'est trop bon !!!!
une ch'tit écope discrète pour cacher l'avant du cadre??
Sinon, la forme du cadre me fait toujours autant d'effet...j'adoooore!!
en reponse a fullgex
dans c'est conditions il faut aprecier le magnifique travail que tu as effectue mais pour en estimer un prix pour la revente cela va etre tres dur .tu travail dans un bureau de design ou atelier ou c'est juste des idees que tu as voulu concretiser en te faisant plaisir ( heu faut des euros quand meme ) pour cette realisation
a+mimi
c'est juste pour me marrer. vu que j'ai 2 heures à perdre entre midi et deux j'ai trouvé une occupation.
on est pas su e-bay mais mise à prix 6000€ --qui dit mieux?
une demi-baffe,c'est avec 2,5 doigts que tu la mets??????
meme pas peur!
et mon xr,je l'expose au salon????
franchement????Elle est MAGNIFIQUE!!!!aaaa si j'étais riche.....
Je viens de reconnaitre l'endroit sur les photos!!!! C'est quand meme beaucoup plus facile de se monter un street de fou quand on travaille dans une casse moto!!!! n'est ce pas Fullgex??????
mais respect quand meme ya du taf et en plus c bien fait!!!Encore bravo
6000 roros adjujée vendue!!!!!!!!
c'est vrai que les pièces sont a proximité, y a juste a tendre la main pour en récupérer sur une bandit (entre autre) gentilment pliée juste derriere !!
c est vraiment une belle realisation, avec de des morceaux de choix.
perso j adore.
Pour les jantes je dirais qu'elles proviennent d'un modele de la marque yamaha...
Up, il est tellement beau
Alors :
Train avant 1000 Gex,
Mobobras et roue de VFR,
Coque R1 2002,
tdf Acerbis,
peinture bleu R1,
Elle est superbe, magnifique boulot.