Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

bon plan peinture

avatar oscar 17-05-2005 17:44
bon plan peinture

salut à tous,

j'ai un sabot à peindre et je cherche un bon plan pour obtenir de la peinture à un prix raisonnable (chez AD ils me demandent 115€ pour 1/2 litre de peinture + durcisseur+vernis, je trouve que c'est un peu cher pas content )

dons si quelqu'un à des adresses pour avoir ça ou mieux qui connaitrait un peintre qui pourrait me faire ça pour un prix raisonnable je suis preneur

pour infos je suis dans le 60

merci à l'avance clin d'oeil

avatar bouba 33 17-05-2005 18:12
Re: bon plan peinture

bjrs tu peut commader des kits peintures a un bon prix sur ce site:[jcfressaix.free.fr] bye et tiends nous au courant

avatar Motard passager 17-05-2005 18:35
Re: bon plan peinture

Chez Motoshop ([www.motoshop.fr], ils vendent des bombes à 15€ pièce et 12€ la bombe de vernis.

J'ai fait mon sabot avec, et le résultat est très satisfaisant. clin d'oeil

avatar 031stephane 17-05-2005 20:34
Re: bon plan peinture

c'est quoi un bon plan pour toi, car pour 40-50 € tu vas trouver un peintre carrossier voiture qui te fera ça au noir sans défaut de teinte (si non c'est un mauvais) .
Si tu le fais toi même= une bombe d'apprêt + peinture + vernis = 40 € mini et tu n'es pas sur du résultat, alors a toi de voir.

avatar oscar 17-05-2005 21:29
Re: bon plan peinture

031stephane --> bon je vais voir pour en trouver un mais j'en connais pas spécialement et de plus faut qu'il est les fournitures à son taf sinon c'est même pas la peine

Sinon je crois que je me rabattrais sur la solution de fred qui ne me semble pas mal non plus

Merci aussi à bouba 33 mais ça reste encore honéreux même si c'est moins cher que chez AD clin d'oeil

avatar bouba 33 17-05-2005 22:25
Re: bon plan peinture

bjrs un petit lien sur une pienture a la bombe [jcfressaix.free.fr] bye

avatar bouba 33 17-05-2005 23:04
Re: bon plan peinture

je m a trompe sur le lien voila le bon: [tototeseb.9online.fr]

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz