Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

problème moteur Kawasaki ZX-10 Tomcat?(tr)

avatar pixel-RR 04-08-2005 13:17
problème moteur Kawasaki ZX-10 Tomcat?(tr)

vous, possesseur ou connesseur de cette bécane, avez vous deja vous des probleme au niveau des soupapes? usure importantes des pastilles ( soupapes) d'admission??

j'en profite pour demandé si vous avez une culasse ou un moteur pour un zx 10 tomcat...

VV



avatar tofssy 07-08-2005 00:07
Re: problème moteur Kawasaki ZX-10 Tomcat?(tr)

pour la culasse ou moteur tu devrais aller sur le forum des puces.
Et désolé je n'ai pas ça en stock.
V



avatar tomcat patator 09-08-2005 05:29
Re: problème moteur Kawasaki ZX-10 Tomcat?(tr)

Salut !

J'ai eu un problème avec le mien .... en fait les sièges de soupapes s'usent (pas asssez lubrifièe du fait du sans plomb ??? ), les soupapes remontent et le jeu au soupape devient impossible à faire ...

Soit tu refais le moteur (si tu refais le haut, vaut mieux refaire le bas aussi ) mais ca coûte cher ...
Soit tu trouve une culasse ou un moteur d'occase .... mais c'est dur à trouver !!

Je sais que j'ai mis du temps à trouver le mien et qu'il était pas donner ! (30000 kms)
Pour info les moteurs des premiers moteur de 1100 ZZR vont dedans ....avec un peu de bricolage (entretoise, refroidisssement .... ) Mais ils sont aussi rares (voir même plus) sur le marché ....

a+



avatar blanco 09-08-2005 10:14
Re: problème moteur Kawasaki ZX-10 Tomcat?(tr)

salut tomcat patator
qui peut mieux que toi le parler des pb de culasse!!lol

la culasse sur le bureau et la webcam y'a que ca de vrai
pour faire de la visiomécanique clin d'oeil

avatar leopard 09-08-2005 12:09
Re: problème moteur Kawasaki ZX-10 Tomcat?(tr)

bonjour

si tu cherche un moteur va voir sur e.moto
je viens d en voir 2 a vendre

bonne chance dans tes recherches

bonne route a toi

leopard

avatar tomcat patator 09-08-2005 17:55
Re: problème moteur Kawasaki ZX-10 Tomcat?(tr)

>>Salut Blanco !
Content de te revoir !!!
Tu m'étonnes que ca me connais .... lol ... n'empêche qu'il roule bien maintenant !! bon ok j'ai changé le moteur .... timide

>> pixel-RR
fais une demande sur www.internetmoto.com ... c'est avec eux que j'ai trouver le mien ...



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy