Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

problème sur mt01

avatar lénaïc 15-07-2006 10:19
problème sur mt01

bonjour a tous je vais vous exopser un peoblème que j'ai avec mon Mt01, car le conces ou je l'ai acheté ne connais pas le problème et cela m'ennuie qu'il me la prenne de plus elle ne le fait pas tout le temps
a régime lineaire c'elle ci a des ratés moteur comme si elle manque d'essence avec des petites fummée noir qui l'accompagne, mais elle ne me le fait jamais en acceleration, de méme si je la coupe et la redemare le problème s'arrete.
je dois signaler que j'ai changer le pot cathalitique d'origine pour des tube vide
si quelqun a eu se souci merci de m'aiguiller sur la marcha a suivre
moi je penche sur la sonde lambda....... super content

avatar lolo37 15-07-2006 11:52
Re: problème sur mt01

, je crois que tu penche bien , tu l'a averti ton c ons de ta modif sur l'echappement?

avatar lénaïc 16-07-2006 12:54
Re: problème sur mt01

oui je lui est dit mais lui me dit que ça le ferait tout le temps et la le problème surviens qu'en lineaire pas a l'acceleration et quand je coupe le contact cela ne le fait plus
mais je me suis rendu sur un site de " voiture" tu sais les chicanes mobiles quoi et j'ai vu le meme probleme sur un topic, avec les memes probleme donc je penche plus le tombe sur cette solution je vous tiens au courrant



avatar nuno 16-07-2006 12:57
Re: problème sur mt01

bin comme ca a froid je dirais que t as effectivement un soucis qui viens d'un réglage de richesse, ce qui semblerait logique vu tes modifs...

avatar alain de plovan 16-07-2006 21:53
Re: problème sur mt01

mot1 , cest injection ou carbu ??? , les constructeurs gavent tres souvent l injection pour des causes de lubrification , et oui l essence aussi lubrifie ; maintenant , pour des normes anti pol euros 2 , 3 ; ou 4 parfois c est l inverse , melange pauvre au maxi ,,,,,c est la que tu pourras connaitre le serieux et la competence de ton concess ,,,



avatar svbagoo 17-07-2006 13:15
Re: problème sur mt01

reprogramation d' injection sourire ........pas mal de machine le font clin d'oeil ........sur mon ex sv 1000 en regime continu vers 4500 tr en 6 par exemple elle n' etait pas stable (accoups leger en permanence)........ca oscillait gentillement sur son regime..........rine de bien mechant mais regle par reprogramation d' injection........salut a+ sourire

avatar mecafallen 26-11-2017 19:46
Re: problème sur mt01

bonjour

je deterre ce post pour savoir si le probleme a ete resolu , car j ai le meme probleme sur mon mt01 ...
si qq un a la soluce

merci

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter