Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Casque HJC ZS9, votre avis ?

avatar yethi 16-05-2008 15:59
Casque HJC ZS9, votre avis ?

Bonjour à tous,

je m'apprête seulement à commencer ma saison (tardivement, oui, je sais) et comme j'ai besoin d'un nouveau couvre-chef, j'en apelle à vos avis :

que pensez-vous du casque HJC ZS9 ?

Un intégral qui paraît honnête à première vue (pas conçu à la margot la bossue) mais le prix 'défiant toute concurrence (ou presque) ' me laisse sceptique... Un magasin près de chez moi le vend à 180 neurones...

Est-ce que c'est le signal mal caché d'une qualité finalement médiocre, ou bien le gage d'une marque qui n'a pas besoin de taper dans l'élitisme à la Caberg ou autre Schuberth ?

Merci pour vos réponses...


tschüs

avatar cavalerie 17-05-2008 14:29
Re: Casque HJC ZS9, votre avis ?

hello

hjc tres bon qualité& prix ils veulent percer en France donc ont des tarfis abordables
d ailleurs je vais m en re prendre un en jet

avatar Jujubarteam 19-05-2008 11:50
Re: Casque HJC ZS9, votre avis ?

C est pas mal, selu soucis, c est demonter les visieres, c est une vraie galere chez HJC, donc mefie toi clin d'oeil



avatar yethi 20-05-2008 17:25
Re: Casque HJC ZS9, votre avis ?

Salut,

merci d'avoir répondu.

@cavalerie : c'est ce qu'on m'avait dit au sujet de HJC, que leur politique de prix était liée à leur volonté de percer le marché français, mais je suis toujours méfiant lorsque l'on ne me raconte que du bien d'une marque/un produit...

@juju : il y a un problème avec les visières chez eux ? la technologie 'anti-rayures' s'applique-t-elle (aussi) à la visière elle-même ou bien seulement à l'étiquette collée dessus pour le préciser ? :)


tschüs

avatar Mahel 22-05-2008 15:18
Re: Casque HJC ZS9, votre avis ?

ma visiere hjc m'a fait 11 mois et 18mkm.... Je ne saurais pas dire si c'est bien ou pas, moi ça me semble correct. Pas de souci pour le changement de visiere, mais ça commence a siffler un peu maintenant.... triste



avatar Tintin_en_calif 22-05-2008 22:42
Re: Casque HJC ZS9, votre avis ?

HJC est numero 1 aux US et ils ont un casque a $100.
Ils ont aussi le mien en carbone a $400.

J'aurais bien aime avoir le nouveau avec lunettes de soleil integrees qui remontent d'une pression sur l'arriere du casque.

avatar vk_phoenixfr 23-05-2008 14:19
Re: Casque HJC ZS9, votre avis ?

Hello, je ne trouve pas le ZS9 sur le net.
Je suis débutant (pas de permis encore) donc je fouine des prix pas trop élevés pour m'équiper pour la formation déjà. Par contre j'ai vu pas mal de HJC, dans des prix très abordables, (entre 85 et 100 €).

Est-ce de la bonne qualité? Suffisant pour passer le permis je pense, peut-être avec l'idée d'en acheter un mieux lorsque le permis sera en poche et le bon de commande signé chez le concessionaire? Ou bien suffira-t-il aussi après?

avatar vk_phoenixfr 23-05-2008 14:21
Re: Casque HJC ZS9, votre avis ?

C'est pas ZF-9 plutot?

avatar Sylvinio 10-06-2008 00:53
Re: Casque HJC ZS9, votre avis ?

Hjc FG14 que je trouve hyper bruyant, une horreur.

et pis les mousses se sont très vites tassées :(

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz