Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Expériences et avis sur la Yamaha YZF 750 ?

Expériences et avis sur la Yamaha YZF 750 ?

salut à tous, je suis nouveau sur le forum, je roule depuis 4 ou 5 ans dans les alpes de Provence sur un trail d'abord puis sur le sv de ma femme.

voila de la présentation

Sinon petite question, je suis fan de bicylindre, mais je crois que je vais craquer sur un yzf 750

si j'achète pas uns sportive avant mes 30 ans je crois que j'en achèterai plus...

est ce que quelqu'un a un retour d'expérience de cette belle? Est elle fiable, a t elle du couple, la position ne défonce t-elle pas le dos, est elle adapté a mon mètre 90? enfin voila, j'ai écumé le web en quête d'infos mais j'aimerai avoir des avis complètement partiales de passionné.

si quelqu'un connait une occase, en plus?

Merci à tous

avatar jeandemi 23-04-2009 10:46
Re: Expériences et avis sur la Yamaha YZF 750 ?

euh, pourquoi pas un bicylindre sportif si tu aimes le bicylindre?
une Yamaha TRX 850, une Ducati (plus cher), une Suzuki TL1000S ou R, ou SV1000S, une Aprilia RSV1000, une Honda VTR 1000 (normale ou SP), une 650 ou 750 produite par la compagnie Laverda, voire même une MZ 1000...
il y a du choix!

parce qu'un 4 cylindres 750, ça tire bien moins dans les bras qu'une SV650, et tu risques d'être déçu! Il te vaudrait alors plus viser une 900 ou 1000 en 4 cylindres

Je rappelle que les sensations de traction sont données par le couple instantané, donc pratiquement par la cylindrée unitaire (à la conception près, car une NTV 650 ne vaut pas une SV 650!)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter