Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

pot pour b12

avatar fredsuz49 14-11-2004 15:40
pot pour b12

je souhaiterais savoir quel pots marche le mieux et a la meilleur sonorité pour un b12 2003 dans des limites de prix raisonnables!!!!!!!!!!!!!!

position n ou h? alu crbone inox??????????????????



La puissance n'est rien sans maitrise!!!...................................................................................................................................................................................................................................................................................sans maitrise à quoi sert la puissance?????

VVVVVVVVVVV a tous!

avatar B.DOUZ 14-11-2004 19:16
Re: pot pour b12

fouille un peu ...deja pleins de post a ce sujet clin d'oeil



avatar edd77 15-11-2004 12:01
Re: pot pour b12

pour le b12 cherche sur le forum il y a un commande grouper pour le echappement
mais pour ton b12 je te conseille un bon petit akra
la bete a la voix roque apres pour le mienne c est ce que je compte mettre au printemps
la dernier fois j aivait la meme bete que la mienne a coter
et je croyais que mon moulin etais couper
des bon petits frissons



avatar lolo16 15-11-2004 12:20
Re: pot pour b12

J'en ai 1 a vendre, c'est un DEVIL INOX OVO position basse homologué.
A dire que c'est le meilleur je ne sais pas, par contre la sonorité est beaucoup plus sympas. En + il est déchicanable!!!!!!!!!
Je l'ai acheté en février 2004 parcouru 3 500 Kms, fact à l'appui.
Si je l'ai a vendre c'est que j'ai revendu mon B12 pour acheté un 1000 SVS

Valeur neuf 480 euros j'en veux 330 euros

Pour photo envoie moi un mail sur : monia.laurent@wanadoo.fr

avatar fredsuz49 20-11-2004 09:25
Re: pot pour b12

moi je pensais monter 1 devil inox haut ou une double sorties ixil haute lequel des deux "donne" le mieux????????,

avatar B.DOUZ 20-11-2004 10:37
Re: pot pour b12

ben les double sorties ..ç'est beau .....mais ça pese plus lourd que l'origine !(sauf peut etre cartouche nh) ...et si tu couche la moto ...un des pot va manger ...alors qu'avec un seul t'as une chance sur 2 ( bon fo pas penser ka ça ...mais ça arrive parfois timide )....a mediter !



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz