Question pointe Suzuki SV 650 S
OK, voila, je reviens d'un petit tour avec ma SV650S. Rodage fini mais pas encore passé en révision, j'ai voulu la pousser un peu dans les regimes pour voir ce qu'elle a dans le ventre... Juste le temps de monter et zouuu, on redescend a 130km/h....
Globalement, en tant que jeune conducteur, je suis contant, la moto est intacte et le motard aussi
Question pointe.... un ptit 160km/h la poignée dans l'angle... C'est parce qu'elle n'as pas encore eut le revision des 1000 ou c parce que le pilote à une trop grosse prise au vent (55kg, imaginez la largeur du bonhomme)...
Problème de réglage ??? Normal peut etre... Enfin bref, éclairez ma lanterne svp, je m'inquiete.
ba en général ça monte vite à 180 et apres tout doucement jusque 210 220
t es sur que t'étais bien à fond de poignée ??
160 en quel rapport ?? parce que 160 en 6 ça fait pas plus de 8500 9000 tours il te reste de la marge
V
Salut,
Il me semble que les SV sont bridées d'origine. Vois ca avec ton co.ns.
oui tous les sv a injection sont bridé a 34cv le temps du rodage vas voir ton conces pour la mettre en 78cv
Et puis quand tu auras en fini avec tes réglages, viens faire des ballades avec le Team du Chardon.
oui les sv sont bridées en 34cv,elles sont passées en 78cv à la fin du rodage,lors de la révision.
de toute façon un sv c'est pas fait pour rouler à plus de 180
En effet, revision cette aprem, du coup, 78 bourrins entre les jambes .
Résultat => 230km/h aiiiiiiiiieeeeeeee caa paassssse paaaaaas !!!!!!
Ben si, le virage est passé mais mon coeur a vieilli de 10 ans en 2 secondes !!!!
Bref, maintenant que je sais jusqu'où peux aller la bebete, on va se calmer et rouler à droite !!!!! 160km/h max C'est deja bien pour se faire sauter son permis !!!!
Pour la TDC, ben bien volontier mais y'as pas un forum dédié ou un site ??? C'est qui qui s'en occupe et surtout, c'est quand la prochaine ballade ????
oui, heuuu doucement... pour moi un rodage ça se poursuit un peu quand même après la révision des 1000... mettre 10500 juste après, c'est pas ce que je conseillerais pour faire durer longtemps un moteur, mais bon.
Comme David RAT : Y aller mollo quand même.
Pour la TDC regarde tes mails, j't'ai envoyé un p'tit kekchose.
Tu peux contacter : Zingaro, Pixar, Katoche, r, CoOn, Bulle, Ced510xe, Gummil, Fullnoise, GranSeb, Nicozx636r ou OutKast... voire Cesco... mais là t'es un grand malade
euh, ça n'a rien à voir mais le sv fait 74cv, pas 78.
Albator, exact, Suzuki donne le SV new à 74 cv. Mais, bizarement, lors de passage au banc de mesure, par la presse spécialisée, le SV est souvent mesuré au dessus de cette valeur. Ceci contrairement aux autres machines ou la puissance anoncée usine est toujours largement supérieure aux mesures effectuées. Exemple, dans dernier Moto Mag, le SV new 650 est mesuré à 78cv au vilo.
comme dit turlututu chapo pointu, un sv , c'est pas fait pour rouler a plus de 180
et c bridé a 34 avt les 1000kms
apres en pointe c'est un pti 220
mais c'est dur dy arriver
dans l' os albator une sv 650 k3 et + sort 79 cv d' origine sur banc fuchs au vilo, soit 66 a la roue ar ......c' est bien mieux que les 74 annonces........une carbus sortait deja 74 cv au banc pour 70 annonces..........tout comme une ducat ss 750, 69cv au vilo pour 63........c'est comme vw ou audi..........on t' annonce 150 cv pour un tdi alors qu' il en sort pres de 170..........entre le papier ou la realite des fois ...........salut a+
Ben je me coucherai moins bête ce soir. Mais bon, 78cv au lieu de 74cv, j'm'en tampone un peu :)
c' est clair
Pas besoin de tous les mettre pour prendre un pied monstrueux de toutes façons.