Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quelles négociations possibles sur une Ducati S2R

avatar Little monster 15-12-2004 13:00
Quelles négociations possibles sur une Ducati S2R

Bonjour à tous et toutes,

Je suis un petit nouveaux sur le repaire, en tant que motards aussi d'ailleursj'aime . Donc je pense qu'il serait de bon ton que je me présente un peu quand même timide .

Cela fait maintenant 8 mois que je chevauche mon jolie petit bandit bleue tout neuf qui vas bienôt arrondir le compteur à 10 milles kms. clin d'oeil , j'avais décidé de passer mon permis pour des raisons pratiques timide (à force de voir les 2 roues passés à ma gauche ou droite forcément au bout d'un temps ça taraude) clin d'oeil. Et du coup, je me retrouve a apprécié la communauté motardes et ces valeurs ainsi qu'a fournir des excuses débiles à mon SDS pour sortir la belle bleue le WE même par ces temps inhospitalier super content.

Bon sur ce, passons au chose sérieuse...

Je compte acquérir prochainnement une Ducati S2R et je comptai quérir auprès de vous des infos pour pouvoir négocié chez Ducat. Plus précisément...

Est-on plus susceptible d'obtenir une remise, des accessoires gratos, la premières révi à 1000kms (qui est soit dit en passant à plus de 200€ ). pas content ou un peut tout a la fois super contentsuper contentsuper content



avatar vavavoum 15-12-2004 14:23
Re: Quelles négociations possibles sur une Ducati S2R

Bon courage Littel Monster.

Si tu insiste suffisament tu aura peut-être le choix entre 3% sur la moto, ou un bon pour 5% de la valeur de la moto utilisable en accessoire.

Bonne route!

avatar Little monster 15-12-2004 14:47
Re: Quelles négociations possibles sur une Ducati S2R

Merci a toi vavavoum,

tu confirme ce que je pensai, la marque me parrait assez avare en remise triste .

Je vois dans ton profile que tu en as déja une, qu'elles sont tes impressions sur la bkane, en zone urbaine comment t'en sors-tu ???

J'irai bien l'esssayer moi même mais le concess me demande de laisser un organes en caution super content et j'ai pas 2 ans de permis. triste , je peux pas l'acheter les yeux fermés quand même ???? cool Mine de rien c'est chééére

D'autres avis please

avatar vavavoum 15-12-2004 15:01
Re: Quelles négociations possibles sur une Ducati S2R

A vrai dire, j'anticipe l'arrivé de ma S2R. Elle est commandé, mais toujours pas là. Je me suis fait volé une Monster 800 il y a 6 semaines, et pensais en acheter une autre. Mais voilà, plus de jaune disponible, et cette petite S2R qui arrive, et qui n'est pas mal du tout. Surtout au même prix.
Cela dit, quelques petits détails me chagrine, ces pots, notamment, ainsi que ce gros silencieux. Mais la hauteur de selle est plutôt appreciable, et cet embrayage aussi. Bref, j'attends.

La 800 était cependant la même, presque, et ne me posait aucun problème en ville. Si tu peut en essayer une, cela te donnera une bonne idée de ce qu'est la S2R.

V!

avatar vavavoum 15-12-2004 15:01
Re: Quelles négociations possibles sur une Ducati S2R

PS: j'oublais, ils m'avait fait 5% sur la 800, mais la S2R étant un nouveau modèle, 3% max!

avatar Little monster 15-12-2004 15:18
Re: Quelles négociations possibles sur une Ducati S2R

Merci pour tes précisions, je pense que j'aurai une idée ce qu'est une Ducati qu'en achetant une.inquiet

Et je pense que franchirai le pas sans regret. super content

V



avatar DARMAH 16-12-2004 18:50
Re: Quelles négociations possibles sur une Ducati S2R

Les pots sur le coté, c'est la griffe des "R" chez les Monster... et sur ma 4, je ne les changerais pour aucune autre disposition.

Quant à la cocotte... ben c'est un catalyseur, alors on va faire preuve d'un peut d'esprit civique...



avatar Little monster 16-12-2004 19:21
Re: Quelles négociations possibles sur une Ducati S2R

D'autant plus que cela peut s'occulté avec un sabot éventuellement.

To DARMAH= Elle est terrrrible ta S4R speed félicitations (aaahh vivement !!!)



avatar lonran 16-12-2004 19:56
Re: Quelles négociations possibles sur une Ducati S2R

3% !!! Arghhhhh
Y sont radins ces ritals...

Personne n'a eu mieux ????

avatar DiableBleu 16-12-2004 20:01
Re: Quelles négociations possibles sur une Ducati S2R

tu achetes l'exception et une autre vision de la moto...

ça peut valoir les 3% seulement...

le prix n'influant jamais sur le plaisir, clin d'oeil j'aime



avatar vulpi 16-12-2004 21:23
Re: Quelles négociations possibles sur une Ducati S2R

si ils veulent pas te faire de remise directement sur la moto demande l'immatriculation , la 1 ere revisions , de l'accessoire , un bon d'achats etc ...
Bon courage ++



avatar Little monster 17-12-2004 11:03
Re: Quelles négociations possibles sur une Ducati S2R

to DiableBleu => J'en ai bien conscience, autant je sais à peu près quelles sont les arguments à faire valoir auprès des constructeurs des marques les plus "courante" autant la spécificité des marques européennes qui affiche une identité distincte m'impressionne quelque peu. timide

En gros je voudrai au moin que le vendeur ne s'endorme pas sur le prestige de la marque et mérite sa com, et moi le sentiment d'avoir limiter les dégats de mon larfeuille pas content .

Donc le meilleure est toujours attribué a vavavoum avec 3% ??? :-}

Ahlala fo les mérités les Ducats triste tant pis vais essayer de ne pas me faire ent...... pour la reprise et obtenir des "cadeaux" comme la justement précisé Vulpi..... M'en fous j'la veux moa supervais aller signer (:-S)

VVV



avatar vavavoum 17-12-2004 11:13
Re: Quelles négociations possibles sur une Ducati S2R

Signes!
Tu n'auras regrets.
Garanti!

avatar Little monster 17-12-2004 11:33
Re: Quelles négociations possibles sur une Ducati S2R

To Vavavoum =>Je ne pense pas non plus.

Petite question subsidiaire (je vais peut-être créer un autre post pour ça d'ailleurs...) avez-vous un concess à me conseiller ?
je suis aller voire Ducat à Grande Armée et Chambourcy il m'avait l'air sérieux... les vendeurs du moins, l'attelier ché po?

Avez-vous des feedback SVP merci respect

V



avatar seba 17-12-2004 13:51
Re: Quelles négociations possibles sur une Ducati S2R

le mois de decembre est parfois plus interressant pour avoir des remises pour des histoires de quotas ou de primes donnees aux meilleurs concessionnaires. retente ta chance entre les fetes. sourire



avatar hotdog 02-02-2006 16:36
Re: Quelles négociations possibles sur une Ducati S2R

moi, j'ai eu une reprise de ma Sachs XTC R pour 2500 euros (un peu plus que la cote), une alarme techno globe (450 euros), un sabot moteur (120 euro) et les frais de mise en service et immatriculation. ducati lyon!



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz