Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

avis écran AGV Flyer : fragile ?

avatar dreg 07-09-2006 19:06
avis écran AGV Flyer : fragile ?

Bonjour

J'ai un probleme avec mon casque agv flyer depuis son achat en janvier 2005: j'en suis à ma 3 visiere qui lache , l'ergot de fixation gauche se fendille et casse apres quelques mois d'utilisation normale (ouverture et fermeture) . Quand je regarde le fonctionnement, j'ai l'impression que ça ne peut que casser puisque ça force sur cet ergot quand on ouvre et que l'on ferme la visiere.
Est ce que quelqu'un a eu ce genre de pb ? comment faire ,
Je precise que je ne demonte pas l'ecran, meme pour le nettoyer; j'ai contacter agv mais pas de reponse.
L e distributeur local prostock a decide de ne plus faire agv et me laisse me debrouiller, la m***e quoi.
Ce qui me surprend , c'est qu'il y a plein de motard qui ont l'air content de leurs agv

merci

avatar Schum 07-09-2006 19:53
Re: avis écran AGV Flyer : fragile ?

J'ai un AGV Ghost depuis 4 ans (qui sera remplacé la saison prochaine par... un AGV). La première fois que j'ai changé l'écran pour un fumé, j'avais aussi cassé l'ergot gauche...
Apparemment, il faut être extrêmement soft et précis pour engager l'ergot au moment du changement de visière, parce que c'est à ce moment là qu'il pète. En faisant très attention de bien rentrer les ergots le plus à plat possible, j'ai plus jamais eu de problèmes, et j'intervertis les écrans très souvent...

(Il se peut aussi que tu aies hérité d'un écran d'une série fabriquée en 2002, une petite série de cette époque se fendrait systématiquement aux ergots, peut-être à ause d'un problème de fabrication... Mais c'est un client du shop où je donne parfois un coup de main qui m'a sorti ça, et je n'ai jamais trouvé de confirmation officielle. Info à prendre avec des pincettes, donc)



avatar dreg 08-09-2006 18:28
Re: avis écran AGV Flyer : fragile ?

merci pour ta reponse schum.
Effectivement, la premiere chose que l'on m'a dite concerne le demontage de l'ecran , mais dans mon cas je ne demonte jamais la visiere; je comprend la suspition d'agv qui doit être persuadé que j'ai fait fait une fausse manip.
Mais bon au bout de la 3 eme visiere en 1 ans et demi ..... sachant que je n'y touche jamais a cet ecran (trop peur de le casser) ; eh bien je crois que j'ai herite du seul agv maudit de la visiere qui existe.
J'ai plus qu'a acheter un shoei

Appel de phare

avatar octane 09-09-2006 13:54
Re: avis écran AGV Flyer : fragile ?

bah j'ai un gppro qui a 6 mois, je change et démonte constament entre la visiére normale et irridium et jamais eu aucune casse (j'ai déjà du le faire plus d'une centaine de fois).
Tu n'a pas eu de chance j'imagine

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy