Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

600cc... Kawazaki zxr ? Honda cbr ? Suzuki gsx ?

avatar Mysticmile 31-03-2008 18:28
600cc... Kawazaki zxr ? Honda cbr ? Suzuki gsx ?

Tout est dans le titre, j'aimerai avoir vos avis... surtout pour une utilisation de ballade et trajet pas trop long... parfois en duo même si je sais que ces engins sont pas trop fait pour ça

avatar Ninjarider 31-03-2008 20:52
Re: 600cc... Kawazaki zxr ? Honda cbr ? Suzuki gsx ?

... C'est un peu vague ...

Je dis ça car pour pouvoir te répondre, il faut déjà connaître ton budget et savoir si tu veux un modèle récent ou non...

Si c'est pour prendre la dernière bécane sortie, pour le duo, à moins d'avoir un ou une passagère très compréhensif et souple et pas trop grand(e), oublie.

Sinon, si tu prends moins récent ( genre 2000 ou avant ), je crois que la Kawa n'était pas mal placée sur le segment ( si c'est bien comme le 9R ), question confort à deux. La CBR doit être aussi assez facile à vivre. Pour le Gex, je ne sais pas donc je n'en dirais rien.

Après pour de la ballade, je privilégierais le bloc Honda, c'est doux, même avec des kilomètres, et en haut, ça envoie fort. Peut être un poil moins que les autres mais la perf. pure n'est pas ce que tu cherches. à savoir aussi que ce n'est pas le nombre de watts qui fait la qualité du pilotage.

En définitive: CBR ou 6R avec pour ta demande une préférence pour un CBR avant 2000.

Je laisse la parole aux autres.



avatar Mysticmile 31-03-2008 22:35
Re: 600cc... Kawazaki zxr ? Honda cbr ? Suzuki gsx ?

c est vrai que j ai un faible pour la cbr

avatar Juju44 01-04-2008 17:10
Re: 600cc... Kawazaki zxr ? Honda cbr ? Suzuki gsx ?

+ 1 pour le ZX6R (jusqu'à 2002), bon c'est vrai j'suis pas très objectif mais le zx6 est, comme l'a souligné Ninja, plutot accueillant en duo, la position du pilote n'a rien de martyrisant non plus, c'est une moto très polyvalente et quand l'envie d'essorer est là, il 'y a suffisamment de watts dans le haut du compte-tours pour s'amuser.
@+

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz