Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Il revient ... avec des bonnes nouvelles et ENCORE des questions

avatar celouloula 23-06-2016 21:03
Il revient ... avec des bonnes nouvelles et ENCORE des questions

Bien le Bonsoir les Z'amis ,

comment va chez vous ?
bon voila alors ou j'en suis depuis mon inscription au permis ,
alors dossier déposé le 24/04 , revenue de pref le 20/05 , et obtention du code dans la foulée ,
hier le plateau au top 4xA et 1xB (les fiches XD )
date de circul déja prévu ainsi que le passage à l'examen ^^

les questions maintenant :
une Fz6 n de 2005 avec 60000 KM pour 2000¤ vidange faite et saute vent et bagster offert , bonne offre ?bonne meule?

je n'ai pas d'abris pour ma futur , Mme ne voulant pas de moto dans la chambre (la relou XD ) , vous n'auriez pas des bon plans pour des abris de jardin pas chere , meme en occaz dans mon coin si quelqu'un a ça qui traine au fond de sa cour ^^ (je suis de l'aube)

et aussi une autre question , comment ça ce passe pour tester des meules pour l'achat entre particulier ? au niveau de mon assurance ?

et aussi , si quelq'un a une meule a vendre (roadster ou SM ) dans mon secteur aussi , (champagne ardenne ) dans les 1500/2000 ¤ , faite moi signe ;)

ducoup je vous souhaite une bonne soirée et a bientôt sur les routes ^^

"quasi" VVVV

avatar tom4 23-06-2016 21:22
Re: Il revient ... avec des bonnes nouvelles et ENCORE des questions

pour les essais de moto, c'est l'assurance du vendeur, si celle ci accepte, souvent avec une grosse franchise.
c'est donc ton honnêteté qui joue, si tu casses, tu payes, c'est aussi simple que ça

tom4

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy