Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis concession suzuki TMT 78 à Chambourcy

avatar Nonor 10-04-2008 21:57
Avis concession suzuki TMT 78 à Chambourcy

Salut à tous,

Déjà, heu, c'est mon premier message ici je suis presque des votres et je suis très content d'avoir découvert ce forum sourire

Je suis en train de chercher ma première bécane et en plein dans la dure tâche de la recherche d'une occasion valable. J'ai trouvé une bandit 600 s qui m'intéresse et qui semble être dans un très bon état à TMT 78 à chambourcy. Même chaîne comme beaucoup le savent que le pôle de l'occaz avec plusieurs boutiques à la clef dont certaines assez controversées comme j'ai pu le voir sur le forum.

Néanmoins sur tmt 78 quasiment aucun avis ici comme sur le web donc étant un peu perdu et méfiant je voulais savoir si quelqu'un connait bien le concess, a eu des expériences plus ou moins bonnes là bas, etc...

Merci d'avance et en attendant de pouvoir vous croiser sur la route big VVV à tous clin d'oeil

avatar jeje 92 10-04-2008 23:00
Re: Avis concession suzuki TMT 78 à Chambourcy

salut a toi
j ai achete mes 2 becanes ds le groupe (1 chez X Bikes et l autre au pole de l Ocaz ) : RAS pas de souci.
pour TMT 78 j ai fait 2,3 reparations revision chez eux et pas de souci non plus pour les ventes de becanes je peux pas trop t aider
pour le choix du B6 S tout depend du prix que tu veux mettre car le 650 plus recent avec un moteur aussi fiable se brade a moins de 5000 euros neuf en Naked. le 650 est tres present en occaz avec de bon prix car Suzuk' fausse un peu les prix de l occaz avec sa politique de prix aggressive en neuf.pense aussi au SV bien sympa pour commencer....
bonne route



avatar Nonor 10-04-2008 23:45
Re: Avis concession suzuki TMT 78 à Chambourcy

Merci sourire

J'ai un budget max qui dépasse légèrement les 3000 euros et c'est pas extensible... Et le SV650 ça oui j'y ai pensé (je l'ai essayé aussi et trouvé bien fun) mais ma bécane va servir cet été à faire un bon tour de france et probablement en duo, d'où le choix du bandit S. Au début je cherchais plutôt un N mais le S que j'ai vu je l'ai trouvé pas si mal alors quitte à joindre l'utile à l'agréable...

D'autres avis sur la concession ?

avatar Claude410 11-04-2008 07:02
Re: Avis concession suzuki TMT 78 à Chambourcy

slt, je connais tmt78,etant redevenu client il y a trois semaines:revision changement de pneus avec tres bonne remise,delais tenu,appel telephonique pour signaler une anomalie sur mon probleme de guidonnage qu ils ont résolu.
Je m etais eccarté un temps car les anciens me prenaient pour un pigon,en bref tout ça c est une affaire d homme clin d'oeil

avatar jean25 18-03-2023 18:08
Re: Avis concession suzuki TMT 78 à Chambourcy

bonjour,
J'aimerais remercier le professionnalisme et l'honnêteté du concessionnaire TMT 78 57 route de Mantes 78240 Chambourcy et plus particulièrement monsieur ALVES DIAS TELMO. Lors de l'acquisition de mon véhicule une gladius suzuki d'occasion en mars 2023 la prise de contact téléphonique avec mr ALVES DIAS TELMO pour prendre les informations sur le deux roues, celui ci m'a décrit avec détails et honnêteté le véhicule. La prise de contact en concession et la commande de véhicule 650 gladius c'est déroulé de la même façon prenant en compte mes critères d'exigeances . Pour information lors de ma recherche de deux roues je me suis déplacé dans certains revendeurs où le véhicule présenté par les sites dédiés ne correspondait pas du tout à la réalité, alors si mon retour d'expérience peut servir un futur acheteur sur le sérieux et professionnalisme de TMT 78...
merci à vous

avatar Charlie_41 18-03-2023 19:48
Re: Avis concession suzuki TMT 78 à Chambourcy

ouf
Le déterrage d'un sujet vieux de 15 ans, c'est une chose, le faire avec un commentaire acheté en Afrique subsaharienne, digne des pires arnaqueurs du coin-coin, c'est carrément désopilant :-}

avatar inextenza 20-03-2023 10:11
Re: Avis concession suzuki TMT 78 à Chambourcy

… et même contreproductif au possible.

Ça peut marcher sur tik&tak et autres trucs pour cerveaux lavés, juste un problème de ciblage? dingue

avatar pyggy 20-03-2023 10:29
Re: Avis concession suzuki TMT 78 à Chambourcy

Un message d'un concurrent de TMT78?


Modifié 1 fois. Dernière modification le 20-03-23 10:29 par pyggy.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz