Menu
Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Motos et Motards Nouveau sujet

Quel roadster choisir ? budget 4200 euros

Discussion précédente Discussion suivante

Flux RSS Trier par voteTrier par date

Quel roadster choisir ? budget 4200 euros
Ajouter en ami Thomas ParadiseTen   04-11-2018 00:23
Bonjour tout le monde j'ai besoin de vos conseils.

Je vis dans une famille de motards donc j'ai très vite pris en main mon premier guidon. Mes parents roulant sur des customs et ayant du coup un "esprit" custom leurs conseils se portent surtout sur ce domaine.
Je roule du coup sur des customs. Je souhaite passer sur du roadster.
Le problème et donc la raison de ce sujet est que je ne connais pas vraiment le domaine des roadster. J'aimerais conduire un moto avec plus ou moins 106 chevaux. J'ai un peu roulé avec une Kawazaki Z750 de 2012 et sur une Z900 de 2018 que j'ai adoré.
J'aimerais avoir des avis sur des modèles de bons roadsters.
Si possible une moto de 25 000km max et 4200 Euros max.

Merci d'avance !
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quel roadster choisir ? budget 4200 euros
Ajouter en ami Fangstergangsta avatar  
1

05-11-2018 09:57
tu as un permis A?
dans ton prix tu trouveras des bandit 1250, surement des z750 qui ont eu 40 proprios, de la cb1000r, des fazer 1000/fz1 ou xj6 , il y a de tout après ça dépend ce que tu cherches à ce tarif.

Un roadster bien méchant que tu pourras trouver c'est la fazer 1000/fz1 tu pourras même en trouver avec ABS.

CB1000r pas sur que tu en trouve à 4200 mais ça se tente.

sinon la bandit 1250 pas mal non plus, beaucoup de couple et bien polyvalente mais un peu plus archaïque.
Ajouter en ami Thomas ParadiseTen  
0

05-11-2018 16:29
Merci pour la réponse :)

Oui j'ai le permis A. Je suis partis au départ sur une Z750 mais comme tu dis, elles ont en générale déjà bien roulé sachant que se sont des motos tellement connus que tout le monde est déjà passé par là :/

Je vais regarder pour la Yam, j'en ai entendu parler.
Je ne cherche pas non plus une moto de circuit mais plus moto équilibrée entre Fiabilité et performance sans partir sur du Top performance.
Ajouter en ami L'iguane avatar  
0

05-11-2018 17:22
Si tu n'es pas attaché au look manga ni aux derniers gadgets électroniques, tu as le 900 Hornet
[www.leboncoin.fr]

Question équilibre fiabilité/performances, elle se pose là.

Ajouter en ami Fangstergangsta avatar  
0

05-11-2018 18:27
regarde aussi si tu veux l'abs ou non, si t'en a pas besoin tu auras beaucoup plus de choix avec des modèles plus anciens comme la 900 hornet

Discussion précédente Discussion précédente Discussion suivante Discussion suivante

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter