Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Choisir sa première moto 125

avatar Astra 22-04-2019 21:25
Choisir sa première moto 125

Hello tous le monde!

Je suis un peu perdue avec toutes ces marques et styles, il y a beaucoup de choix et je n'y connais pas grand chose. Je me renseigne beaucoup depuis un moment et c'est vrai que tous le monde a un avis différent, du coup je viens demander conseil à de vrais connaisseurs/ses.

Débutante + compte rouler dans une grande ville où il y a beaucoup de bouchons donc il me faut quelque chose d'assez maniable et je souhaiterai pouvoir faire quelques voyages aussi + budget de 2000¤ + j'aime bien le style enduro + je fais 1m73 et 58kg (j'ai l'impression que la morphologie c'est aussi important).

J'hésitai à prendre une Yamaha DT ou j'ai entendu que Varadero c'était bien aussi... don't know. Je fais pas trop partie des gens qui aiment les trucs fancy ou à la mode, j'aime les vieux véhicules qui ont du passé et fais leurs preuves!

Voilà, que me conseillez vous ?

Merci pour vos réponses!!

avatar kiko 22-04-2019 22:26
Re: Choisir sa première moto 125

N'hésite pas, au vu de tes critères, la 125 Varadedo est la moto qu'il te faut.
Elle à du passé et fait c'est preuve.

avatar Lightning 23-04-2019 00:03
Re: Choisir sa première moto 125

Citation
Astra
Hello tout le monde!
Hello toute seule !
Citation
Astra
Je suis un peu perdue avec toutes ces marques et styles, il y a beaucoup de choix et je n'y connais pas grand chose. Je me renseigne beaucoup depuis un moment et c'est vrai que tous le monde a un avis différent, du coup je viens demander conseil à de vrais connaisseurs/ses.
Tu as de la chance, tu es une fille gros bisous
Donc en usant de ces charmes dont toutes les filles savent user (oui, moi aussi j'en ai souffert timide ), nul doute qu'en te rendant dans une concession, tu pourras essayer toutes les 125 (en neuf ou en occase) que tu veux.
Citation
Astra