Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Triumph Street triple ou Yamaha MT-07 ?

avatar Kems38 19-08-2019 01:50
Triumph Street triple ou Yamaha MT-07 ?

Bonjour/ Bonsoir

Ayant obtenu mon permis A2 il y a une semaine je suis donc à la recherche d'avis motard pour trancher entre 2 model.

J'ai 26ans, habite la région Grenobloise.

J'ai un Budget de 8 000¤.

Mon choix se porte sur 2 model bien défini, Mt07 ou street triple 660S

Sachant qu'avec mon budget je peux avoir une Mt07 neuve, la Street sera d'occasion.

Prix Mt07 2019 : 7100¤ neuf
Street triple 2018 : 7000¤ avec 10 000km

Point positif de la Street : bruit moteur, qualité des matériaux, 3 cylindre, châssis..

Point positif MT07 : Couple bas régime, sensation d'accélération, Fun, prix..

Je fait donc appel à vous pour m'aider à trancher..

La question est pourquoi l'une et pas l'autre ?

Merci de m'avoir lu.

avatar AnthonyB 19-08-2019 09:45
Re: Street triple ou Mt07 ?

Hello,

Beaucoup te conseilleront la MT07 car c'est LA moto en A2 à avoir pour avoir le plus de fun et celle qui te fait moins sentir la bride, c'est pour ça qu'on en voit beaucoup, beaucoup trop même ^^

Si tu veux sortir un peu de l'ordinaire, à voir ce que peux donner une 3 cylindre en bridé sur la triumph, et là je n'ai pas testé je peux pas te dire !
Reste à essayer si tu as l'occasion ?
Je te rejoins complètement sur le bruit moteur, perso c'est bien mieux comparé à un bi (les gout et les couleurs !) et mine de rien à la longue ça peut faire la différence, c'est pour ça que je suis passé d'un bi à un 4 cylindre !

Mon aide ne t'es pas très précieuse, par contre tu listes ici deux motos qui sont récentes, tu as certainement possibilité de les essayer toutes les deux en concession, et ça c'est déjà un avantage pour ta recherche :)
Alors si tu peux, fait le test des deux dans la foulée et fait toi ton avis dans la journée ;)

avatar open21 19-08-2019 09:58
Re: Street triple ou Mt07 ?

Je n'aurais qu'un conseil:

Essayer!

J'hésitais un peu comme toi entre 2 modèles en particulier: la MT07 et la nouvelle CB650.

Après avoir essayé les 2 et être très hésitant mon choix c'est principalement porté sur la MT07 pour une question de délai de livraison (1 semaine pour la MT, 3 mois pour la honda ouf ...)


Bon il y a aussi le truc chiant mais à prendre en compte c'est le coût de l'assurance qui pour ma part (avec 10 ans de permis B sans incident et 0.62 de bonus, allait du simple au double, et m'est avis que la street doit être bien plus élevée niveau tarif que la MT).

En espérant que cela te soit utile.

Félicitations pour le permis V

Bonne route

avatar Kems38 19-08-2019 10:13
Re: Street triple ou Mt07 ?

Merci beaucoup pour vos réponse.

Le fait de voir des MT07 de partout me gêne un peux oui justement.

Je compte faire l'achat d'ici une semaine alors trouver un créneau pour aller les essayer deviens compliqué avec les horaire de boulot.

Pour l'assurance il est claire que la Mt07 sera moins chère.

Il faut aussi que je prenne en compte un truc,lequel sera plus facile à revendre ?

avatar AnthonyB 19-08-2019 10:14
Re: Street triple ou Mt07 ?

Si tu penses revente et c'est un critère important, au vu du succès des MT tu devrais pouvoir la revendre très correctement comparé à la triumph !

avatar Flakes 19-08-2019 10:17
Re: Street triple ou Mt07 ?

La triumph on en voit partout aussi, tu auras pas de mal à la revendre non plus.

Essaie-les et prends celle qui te parait le plus naturelle à la conduite !

avatar Boud 19-08-2019 10:25
Re: Street triple ou Mt07 ?

Hello

Je vais pouvoir t aider non plus mais j ai pas mal de retour dessys

Street Street street et ré street
Déjà le look y a que toi qui peut juger. C est une histoire de goût mais si c était moi y a pas photo et comme déjà dit le mt on en voit partout !

d occasion tu peux en trouver un équipé genre pot arrow et la ça déboîte.il y a Sabot et deux trois truc perso que tu pourras trouver. et le look c est important aussi ça coûtera tjs moins cher qu à équiper toi même

3 cylindres c est le bon compromis entre le 2 et le 4 cylindre

C est fiable ca marche super bien et la partie cycle est génial.

Le bémol c est l assurance et les tarifs atelier. Eh oui c est triumph faut pas oublier.

Et tout ça je le tiens d un ami et d un collègue les deux sont unanime

avatar Kems38 19-08-2019 10:43
Re: Street triple ou Mt07 ?

Donc les 2 modèle se revendrais bien.

Pour l'esthétique j'aime bien les deux, un petit penchant pour la Street. Certains la trouve moche mais sa c'est propre à chacun.

Une STREET d'occasion avec 10 000km cela fait beaucoup non ?

Alors qu'une Mt07 serais neuve quoi..

avatar Petit d'homme ! 19-08-2019 11:04
Re: Street triple ou Mt07 ?

Bjr,
Que veux tu en faire dans 2 ans? La débridée, la revendre? (Parce que la street est une version réduire pour pouvoir être bridée, la débridée est il un bon plan? En general on me répond non)

La MT07, on la voit partout... jai envie de te dire, et alors? Si c'est une moto que tu aimes, qui te donne du plaisir, est-ce important?

Pour info, je suis parti sur une 300 pour débuter, je fais 1500km/mois dessus. C'est une g310r, et je suis loin d'avoir exploité tout son potentiel après 6mois... bcp se sont moqués de ma pomme avec des 1000cc ou 650cc... Ben sur nos routes de campagne ça rigole moins...
Plus il y a de chevaux, plus il y a d'anes 😉


ps: je dis ça, sans aucune autre finalite que l'information, suite à plusieurs discussions de "jeunes" permis qui "galèrent" avec des grosses bécanes. J'ai peu d'expérience comme motard




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19-08-19 11:15 par Petit d'homme !.

avatar Kems38 19-08-2019 11:16
Re: Triumph Street triple ou Yamaha MT-07 ?

Dans 2ans je ne sait pas dans quel état sera mon compte en banque, si j'aurais les moyens de changer de moto oui je prendrais une R6 mais si j'ai pas les moyens je pense que je me contenterais du debridage.

On peux pas savoir dans 2 ans le budget que l'on aura.

Le fait que tout le monde a une street c'est pas très important certe mais j'aime bien me démarqué un peu des autres..

Ta BMW marche assez bien j'avoue, c'est pas la moto qui fait le pilote, je comprend pas les gens qui critique les 300.

avatar Boud 19-08-2019 11:18
Re: Street triple ou Mt07 ?

Citation
Kems38
Donc les 2 modèle se revendrais bien.

Pour l'esthétique j'aime bien les deux, un petit penchant pour la Street. Certains la trouve moche mais sa c'est propre à chacun.

Une STREET d'occasion avec 10 000km cela fait beaucoup non ?

Alors qu'une Mt07 serais neuve quoi..

Un Street à 10 000 km c est tout neuf !! T as même pas eu le temps de la roder lol. A 50000 faut commencer à bien regarder les factures Une becane tu peux aller jusqu a 100 000 km sans problèmes surtout si c est bien entrenu
J ai vu des sv à plus de 60 000 et son de vrai coucou suisses

Par contre mettre 8000 ¤ dans une première becane bof bof

avatar Fangstergangsta 19-08-2019 11:24
Re: Triumph Street triple ou Yamaha MT-07 ?

la street d'occaz c'est un bon plan de toute manière c'est toujours mieux de prendre une meule d'occaz en sortant du permis!

avatar Kems38 19-08-2019 11:25
Re: Street triple ou Mt07 ?

D'accord, donc 10 000km ce n'est rien

J'ai déjà Contacter une STREET avec 11900km, le monsieur me l'a laissé a 6 600¤..

Je sais que 8000¤ cela fait beaucoup j'en suis conscient effectivement

avatar Fangstergangsta 19-08-2019 14:02
Re: Triumph Street triple ou Yamaha MT-07 ?

une street triple meme avec 30000 c'est rien!

avatar Kems38 19-08-2019 15:07
avatar Fangstergangsta 19-08-2019 16:27
Re: Triumph Street triple ou Yamaha MT-07 ?

en fait tu peux te dire que n'importe quelle moto peut aller sans problème à 100000 bornes et plus excepter les sportives des 10 dernières années et les mono type ktm duke 390, 690 etc...

avatar Petit d'homme ! 19-08-2019 17:02
Re: Triumph Street triple ou Yamaha MT-07 ?

Citation
Fangstergangsta
en fait tu peux te dire que n'importe quelle moto peut aller sans problème à 100000 bornes et plus excepter les sportives des 10 dernières années et les mono type ktm duke 390, 690 etc...

Pourquoi exceptés ces modèles?

avatar ironClad78 19-08-2019 17:16
Re: Triumph Street triple ou Yamaha MT-07 ?

Citation
Petit d'homme !
Pourquoi exceptés ces modèles?

Salut,

Les duke 390 >2017 ont de gros problèmes de fiabilité car fabriquées en Inde. Si tu commences à regarder sur les forums et tout, tu prends vraiment peur. A 20000km, les motos commencent à avoir de sacrés fuites, soucis sur l'écran TFT, etc.

Sinon pour l'auteur du sujet, je te conseille vraiment de tester plusieurs modèles avant d'acheter. Au moins pour la position, pouvoir comparer et tout. J'ai fait l'erreur de me précipiter il y a presque un an à la sortie de mon permis et je l'ai revendue il y a deux mois car elle ne me convenait finalement pas.

La street triple, si tu la prends en occas', l'avantage c'est que tu ne perdras pas beaucoup d'argent. La MT07 neuve, tu la sors de la concession, c'est déjà 1000¤ en moins.

Le prix de l'assurance va jouer en la défaveur de la triumph cependant et elle n'est pas vraiment prévue pour être débridée.

avatar Fangstergangsta 19-08-2019 18:05
Re: Triumph Street triple ou Yamaha MT-07 ?

les sportives actuelle sont fragiles à 50000km faut refaire une partie du moteur.

Et à lire les forum effectivement les ktm duke doivent se faire refaire le moteur autour de 35000

avatar Kems38 19-08-2019 19:23
Re: Triumph Street triple ou Yamaha MT-07 ?

Citation
ironClad78
Citation
Petit d'homme !
Pourquoi exceptés ces modèles?

Sinon pour l'auteur du sujet, je te conseille vraiment de tester plusieurs modèles avant d'acheter. Au moins pour la position, pouvoir comparer et tout. J'ai fait l'erreur de me précipiter il y a presque un an à la sortie de mon permis et je l'ai revendue il y a deux mois car elle ne me convenait finalement pas.

La street triple, si tu la prends en occas', l'avantage c'est que tu ne perdras pas beaucoup d'argent. La MT07 neuve, tu la sors de la concession, c'est déjà 1000¤ en moins.

Le prix de l'assurance va jouer en la défaveur de la triumph cependant et elle n'est pas vraiment prévue pour être débridée.




Jme vois pas essayer d'autre model tant il n'y a que ces 2 là qui me plaise esthétiquement, ce qui compte beaucoup pour moi..

Si je prend en compte tout vos commentaire on dirait que c'est la Triumph le meilleur choix si je comprend bien.

avatar AnthonyB 20-08-2019 09:13
Re: Triumph Street triple ou Yamaha MT-07 ?

Essayes les c'est le meilleur moyen de te faire un avis concret sur les 2 motos.

avatar Flakes 20-08-2019 09:27
Re: Triumph Street triple ou Yamaha MT-07 ?

Citation
Kems38
Si je prend en compte tout vos commentaire on dirait que c'est la Triumph le meilleur choix si je comprend bien.

Non. Y'a pas de mauvais choix, et le bon sera celle que toi tu préférera. On jurait que par les MT et ER6 y'a 3ans, ben perso pour les avoir essayés, j'aurais troqué mon SV contre aucune des deux parce que peut importe ce qu'on dit, y'a que ton ressenti qui compte.

Si tu veux mettre ce prix dans une première moto et qu'elle te plait, ce sera pas un mauvais choix.

(Bon, si tu avais voulu faire de l'offroad avec une Deauville, y'aurait peut-être eu un mauvais choix de fait, mais dans ton cas, pas de mauvaise idée :) )

Et les sportives actuelles (japs, je sais pas pour les italiennes), sont solides si entretenues, comme toutes les motos :) Bon elles demandent peut-être plus d'attention si elles sont en rupteur permanent la semaine et le week-end sur piste mais bon, c'est peut-être pas dû à leur catégorie

avatar tom42 20-08-2019 09:28
Re: Triumph Street triple ou Yamaha MT-07 ?

Avis quelque peu biaisé puisque je suis possesseur d’une Mt07 depuis 2017.
Moto prise à la base uniquement pour ma période A2. Puis après 25000 bornes à son guidon, bein je vais la faire débrider et je la garderais jusqu’au bout.
Dans les avantages principaux :
Elle est super légère c’est super agréable (man½uvre en ville ou moteur éteint notamment )
Le moteur est Top , c’est une arme sur petite route .
Elle ne consomme rien (4.5 l de moyenne)
Elle est confortable pour une « petite » bécane. (position , espace )
Mécanique plutôt simple, je fais une grande partie de l’entretien moi-même.
Y’en a partout, ce qui pour moi est un avantage (beaucoup de pièces dispo)
Elle approche les 40000 aujourd’hui et je n’ai jamais eu aucun souci. (Utiliser par tout temps, toute l’année)
Les plus gros défauts :
Elle a des suspensions calibré (confort) mais un changement d’amortisseur (mshock +- 350e) et une vidange de fourche avec de la 15w et ça va beaucoup mieux (j’ai l’ancien model).
Le duo est une punition pour le passager.
Tous ça pour dire que c’est une valeur sure 😊 .

Apres en toute honnêteté, la street est tres belle , certainement avec un chassis et des suspensions plus rigoureuses .
Pour la street , le GROS problème pour moi , c’est le fait que ce soit un modelé bridé à la base pour pouvoir la rebrider en A2 . La cible en cas de revente se limitera au A2 .
Qui va acheter une street de 95 chevaux, alors que pour le même prix tu trouvera la full .
A voir les prix de l’entretien aussi .

Et pourquoi pas une MT d’occasion , une 2018 avec peu de kilomètres ?

avatar Petit d'homme ! 20-08-2019 09:45
Re: Triumph Street triple ou Yamaha MT-07 ?

Citation
tom42
Avis quelque peu biaisé puisque je suis possesseur d’une Mt07 depuis 2017.
Je dirai plutôt averti 😉

Citation
tom42
Pour la street , le GROS problème pour moi , c’est le fait que ce soit un modelé bridé à la base pour pouvoir la rebrider en A2 . La cible en cas de revente se limitera au A2 .
Qui va acheter une street de 95 chevaux, alors que pour le même prix tu trouvera la full .

J'en parlais un peu plus haut. Merci de rebondir dessus, c'est aussi pour moi LE GROS problème. Je ne suis pas sur qu'il y ait bcp de candidats en A2, donc une perte à la revente qui risque d'être importante... sauf a la garder débridée, mais même débridée ce sera une version bridée de la full full... un peu comme la 821 ducat produite en version spéciale à 95 pour la bridée, quand en full full elle est à 120... quand j'aurais le choix entre les deux, je prendrais celle optimisée même si tous ces chevaux ne me seront mas utiles... (ouais je suis un âne 🤗)

avatar Fangstergangsta 20-08-2019 10:07
Re: Triumph Street triple ou Yamaha MT-07 ?

de toute manière très peu de gens garde leurs moto A2 après avoir passé le A.

Pour la valeur de revente je suis d'accord sans être d'accord (tire la langue) avec vous car j'ai réussi à revendre mon ER6F plus cher que ce que je l'avais payé, achetée débridée 4700¤ et vendue débridée 5300¤ il y a souvent des gens qui ont le permis depuis longtemps mais qui n'ont pas eu de moto depuis un moment et qui veulent reprendre sans avoir un truc de 150 bourrins, ne veulent pas avoir un truc bridé en 47.5cv mais c'est gens là sont plus rare :)

Sinon ya les mecs comme moi qui pensait reprendre une ER6 pour être plus sage... mais c'est pas très efficace tire la langue


Modifié 1 fois. Dernière modification le 20-08-19 10:12 par Fangstergangsta.

avatar Kems38 20-08-2019 10:56
Re: Triumph Street triple ou Yamaha MT-07 ?

Je ne cherche pas de sportive en A2 de toute façon, la seul sportive qui m'intéressera sera la R6 après les 2 ans de permis.

Je suis d'accord sur le fait que débrider une STREET sera inutile pour les raison déjà cité.

De toute façon si le choix se portera sur la Mt ce sera les dernière évidemment pour les raison de suspension..

Dans tout les cas que ce soit la Mt ou la Street elle sera revendu dans 2 ans, sauf cas exceptionnel.

Partont du fait que je la garde que 2 ans, je sais toujours pas lequel des 2 choisir, il n'y a personne qui possède une STREET pour donner son avis ?

Vous allez me dire encore d'aller les essayer mais avec mon boulot difficile de trouver un créneau pour essayer les 2 justement.

Je n'aurais pas créer de topic si j'avais l'occasion d'essayer les 2 modele pour essayer de les départager.

avatar Flakes 20-08-2019 11:23
Re: Triumph Street triple ou Yamaha MT-07 ?

Citation
tom42
ce sera une version bridée de la full full... un peu comme la 821 ducat produite en version spéciale à 95 pour la bridée, quand en full full elle est à 120... quand j'aurais le choix entre les deux, je prendrais celle optimisée même si tous ces chevaux ne me seront mas utiles... (ouais je suis un âne 🤗)

Autant pour la revente je suis d'accord, autant l'argument de "c'est pas la vraie de vraie de full full" je trouve ça plutôt moyen. Dans le secteur automobile, on vends plusieurs motorisations, faiblement motorisées pour les jeunes permis, sport, diesel, et personne vient pleurer que sa Clio c'est pas une vraie, mais ceux qui ont ces véhicules -et pour qui ça compte- en tant que premier sont contents d'avoir un bon châssis, ou quoi qu'il leur plait dedans...

Soyons contents que les A2 aient tant de choix :)

avatar Petit d'homme ! 20-08-2019 11:35
Re: Triumph Street triple ou Yamaha MT-07 ?

Citation
Flakes
Citation
tom42
ce sera une version bridée de la full full... un peu comme la 821 ducat produite en version spéciale à 95 pour la bridée, quand en full full elle est à 120... quand j'aurais le choix entre les deux, je prendrais celle optimisée même si tous ces chevaux ne me seront mas utiles... (ouais je suis un âne 🤗)

Autant pour la revente je suis d'accord, autant l'argument de "c'est pas la vraie de vraie de full full" je trouve ça plutôt moyen. Dans le secteur automobile, on vends plusieurs motorisations, faiblement motorisées pour les jeunes permis, sport, diesel, et personne vient pleurer que sa Clio c'est pas une vraie, mais ceux qui ont ces véhicules -et pour qui ça compte- en tant que premier sont contents d'avoir un bon châssis, ou quoi qu'il leur plait dedans...

Soyons contents que les A2 aient tant de choix :)

En fait j'y vois une différence dans l'optimisation moteur des motos. Je ne pense pas que la comparaison aux voitures soit pertinente car j'ai l'impression que:
1. Une Clio même en petit moteur sera bcp plus vendue qu'une ducat, donc avec plus de moyens mis par les constructeurs pour optimiser chaque moteur de voiture.
2. Quand tu as ton permis B, tu peux acheter une supercar non bridée si tu as les moyens, et une clio optimisée full full poser si tu as les moyens aussi. Ce qui n'est pas le cas en moto. Je ne pense pas que les clients moto et auto aient les mêmes raisonnements de consommation.

Me trompe je?

avatar Fox 20-08-2019 11:35
Re: Triumph Street triple ou Yamaha MT-07 ?

Regarde les vidéo de Lord Puma sur youtube il a une street je crois.
C'est une question de gout mais je trouve la street mieux fini que la MT.

Maintenant effectivement le gros soucis c'est les version "bridage d'une bridée" qui te cantonne au public A2 parce que ça intéressera très peu les A; le public de jeune motard est bien présent mais c'est dommage de se donner des difficultés à la revente dès le départ en sachant que tu ne vas la garder que 2 ans ...

avatar Fangstergangsta 20-08-2019 12:44
Re: Triumph Street triple ou Yamaha MT-07 ?

Je vais raisonner avec la z800 qui est dans la même situation que cette street et que je connais:

la z800 fait 113cv

la z800e fait 95cv qui peut être bridée à 47.5cv

perso si je veux une z800 je prends pas la version z800e débridée ça n'a aucun intérêt.
Et faut même faire attention certain vendent la "e" débridée comme une z800 normale...

bref pour moi ce genre de moto à pas grand intérêt (là je parle de la street 660) autant prendre une moto d'occaz lambda pour passer la période A2 et ensuite prendre la vraie moto de ses rêves neuve ou non pour la suite.

Je trouve vraiment dommage d'acheter une moto neuve en sortie de permis mais comme je le dis toujours c'est parfait parce que ça laisse des occasions peu bornées pour les gens qui veulent y mettre moins cher pour la même moto qui auront pour la plupart moins de 8000km au bout de 2ans haha
bref fais comme tu veux vu que tu veux mettre absolument 7000¤ dans ta moto autant prendre la triumph ce sera moins idiot parce que prendre une MT07 2019 pour une question de suspension par rapport au modèle 2018 c'est plutôt marrant puisque ce sera sensiblement pareil.

vaut mieux prendre un modèle 2017 et avec la différence lui coller de bonnes suspat qu'acheter une moto neuve selon moi.

et puis bon parler de suspensions avant de les mettre en défaut va falloir t'accrocher surtout bridée en 47.5cv

avatar Flakes 20-08-2019 13:35
Re: Triumph Street triple ou Yamaha MT-07 ?

Citation
Petit d'homme !
En fait j'y vois une différence dans l'optimisation moteur des motos. Je ne pense pas que la comparaison aux voitures soit pertinente car j'ai l'impression que:
1. Une Clio même en petit moteur sera bcp plus vendue qu'une ducat, donc avec plus de moyens mis par les constructeurs pour optimiser chaque moteur de voiture.
2. Quand tu as ton permis B, tu peux acheter une supercar non bridée si tu as les moyens, et une clio optimisée full full poser si tu as les moyens aussi. Ce qui n'est pas le cas en moto. Je ne pense pas que les clients moto et auto aient les mêmes raisonnements de consommation.

Me trompe je?

1. Les constructeurs moto comme Ducat ont tout à fait intérêt à sortir une version aboutie s'ils veulent continuer à être considérés comme -premium-. Actuellement on a 2 motorisations pour un GSXS 750 admettons, et quand même un poil plus pour une Clio. Sachant que y'a que les modèles A2 qui sont proposés en double motorisation soit pour Suz, le GSXS et le SV/VStrom si on prends en compte le moteur une fois bridé, alors que les bagnoles sont toutes (je crois) proposées en plusieurs déclinaisons (ajoutons les full électriques et hybrides). Là se trouvera la différence de moyens concernant l'opti des moteurs.
2. Le client A2 moto peut vouloir trois choses : un utilitaire pour commuting auquel cas il s'en beurre le gras que son moteur soit pas du full full ++ du moment qu'il fait ce qu'on lui demande et qu'il consomme pas trop, celui qui veut du fun/perf qui choisira un truc plus léger en A2 genre un 300 et celui qui veut un truc qui lui fait plaisir quitte à ce que ce soit pas le plus opti du moment qu'il soit content et dans ce cas, s'il flashe sur le street ou même sur un Z900 ou allez pourquoi pas, un bandit, bah tant mieux s'il aime ca :) Je pense que l
un dans l'autre, on y retrouve les préoccupations des gens en voiture à quelques nuances près.

--Bon c'est pas le débat, c'est juste que je trouve maintenant que au final, pourquoi pas avoir plusieurs moteurs sur une moto, quand on regarde, pas mal de roadsters récupèrent les moteurs de sportives sans qu'on s'en plaigne, c'est que mon avis--

Comme dit par Fangster, perso je recommande pas le neuf, si la personne veut absolument un véhicule neuf, bah qu'il se fasse plaisir. L'histoire des suspensions, je pense aussi qu'il a raison, après, Kems, faut qu'il essaie et basta, il ne peinera en aucune façon à revendre l'une ou l'autre !

Bonne route en tous les cas :)

avatar tom42 20-08-2019 14:05
Re: Triumph Street triple ou Yamaha MT-07 ?

Citation
Fangstergangsta

vaut mieux prendre un modèle 2017 et avec la différence lui coller de bonnes suspat qu'acheter une moto neuve selon moi.

et puis bon parler de suspensions avant de les mettre en défaut va falloir t'accrocher surtout bridée en 47.5cv

voir du 2015 - 2016 tu en trouve des brouettes de MT07 de ces années la, qui tourneront autour des 10 - 15000 bornes, à des prix raisonnable.
c'est une machine fiable ( la mienne à été roder en auto-école nulet pas de soucis à 40000)

avatar Kems38 20-08-2019 21:55
Re: Triumph Street triple ou Yamaha MT-07 ?

Je prend en compte vos commentaires, donc que ce soit MT ou STREET elles sera d'occasion du coup.
Le neuf n'ayant pas sa popularité ici !

Merci pour tout vos message, sachez que je suis toujours hésitant mdr.

Ce sont 2 modèle parfait pour débuter donc il n'y aura pas de mauvais choix

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter