Sportive bridée A2 dans les 1000 euros
Bonjour à tous je suis en train de passer mon permis a2 pour une sportive et je réfléchis quand à ma future monture. Je sais que ce sujet a été traiter à de nombreuses reprises mais je recherche quelles anciennes sportives sont bridables en 34 CV hors GPZ (J'AIME PAS TROP).je précise sportive car j'aime bien le guidons bracelets et les carnages. merci de votre aide ✌
Le problème c'est ton budget. Même un GPZ, en bon état, il faut compter un peu plus, alors une sportive carenėe...
Après pour une première je me vois pas claqué 3000 euros .
amha , oublie la sportive, même un 125 sport hors d'age, ça va couter plus de 1000¤.
ou alors, tu vas claquer 3 fois ça pour la remettre en état.
trouves toi un CB500 ou un 500 GSE pour te faire la main, à 1000 balles, ça va être compliqué de trouver quelque chose de joli ET sportif ET en bon état
tom4
Vous oubliez la SVS, elle a tout d'une sportive ... sauf la rigueur et le moteur c'est vrai.
Mais niveau position et apprentissage c'est sympa.
Et on en trouve des pas chères mais très kilométrées. (fiables si passé limpide)
Merci pour vos conseils après dans les 1000 euros faut rajouter le bridage donc je compte 1500 1600 svs sympa mais un peut plus que mon budget mais en effet j'ai regarder du côté des gse sympas pour se faite la main
Le gse doit être bridé ?
Le côté beau je l'ai déjà oublié 😂😂😂je m'orienter ver ça car j'avais une 125 type sport mais je suis surtout la pour des retours expériences avis 😉
La GSE est compatible A2 (sauf peut-être un millésime qui dépasse de 0,1 kW ?), c'est son atout n°1 face aux GPZ et SV, qui eux doivent être bridés.
Elle existe aussi en version carénée : la GS500F.
Pour la SV, le seul soucis c'est sa cote d'amour, il est difficile d'en trouver une propre sous les 2000 ¤, quelque soit l'age.
J'ai jeté un oeil sur lbc un peu au dessus du budget mais j'ai le temps donc je vais chasser les bonnes affaires quitte à faire un peu de route pour aller la chercher mais oui+1 je vais m'orienter vers un GS500F pour debuter je reviens vers vous si j'ai une occas
fais gaffe aux GSE effectivement certain millésimé dépassent de 0.1kw et du coup doivent être bridée en 34cv
Bonsoir a tous j'ai trouver un suzuki svs 650 je vous joint l'annonce quand pensez vous?des choses a surveiller ?le prix est de 1500 negociable
Le kilométrage ?
Sinon, bon, elle a été pas mal bricolée esthétiquement mais si ça se limite à l'esthétique ce n'est pas trop grave.
Je ne sais pas pourquoi, mais l'annonce inspire confiance.
Lol je me suis dit pareil l'annonce est carré en plus a 2 kms de chez moi elle a 65500km.l'entretien a l'air bien.ele paraît propre
Oh une SV jaune !
L’Iguane, c’est pour toi !
Citation
fift
Je ne sais pas pourquoi, mais l'annonce inspire confiance.
Parce que tu n'as pas tous les éléments.
Une fois lue l'annonce dans son intégralité, elle ne m'inspire pas confiance...
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Commandes reculées
Un peu trop de bidouilles pour croire en la fiabilité.
Dans sa vie, cette SV a eu un proprio (pas forcément l'actuel) qui l'a confondue avec une machine de course.
Ca, plus les accessoires kéké staïle (rétros, clignos, passage de roue, support Gopro), je peux pas m'empêcher de me dire qu'elle a du en prendre plein les dents.
Que puis je vérifier voir s'il elle a morfler ?
faut voir si quand tu tourne le guidon il n'y a pas de points durs, à l'essai essayer d'ouvrir en grand pour voir si l'embrayage ne patine pas et qu'elle accélère direct sur toutes les vitesses, écouter le moteur au point mort pour voir si tu n'entends pas de cliquettis dans ce cas faudra faire un jeu aux soupape, voir si elle tien le ralentis à froid (si ça marche direct déjà c'est bidouilles en moins sur le carbu) regarder si la buté du guidon n'est pas écrasée histoire de voir si elle n'a pas tapé (c'est un ergo sur la colonne qui doit ressortir un peu), regarder l'état des disques de frein, regarder l'état des joint spy de fourche, regarder l'état général du cadre voir s'il ne serait pas un pété, faire tourner les roues en l'air histoire de voir s'il ne faut pas changer les roulements de roue, l'état du kit chaîne.
si les joints spy de fourches sont abimés ou changé suivant le kilométrage ça veut dire que le mec à fait de wheeling et ça le moteur en L de la SV n'aime pas du tout.
faut l'essayer.
Je vous présente titine acheter 1200 euros à un gars extrêmement minutieux quand pensez vous ?
Perso, j'aurais pas osé maquiller une "moto école" en street bike
Mais c'est esthétiquement propre, si elle tourne bien c'est cool
Par contre j'ai un peu peur, avec le Ixil, pour les oreilles et les soupapes...
Allez, assez parlé, bonnes routes, elles t'attendent
Elle as 48000 kms entretien courant effectué peinture complète vraimment propre. Pour démarrer je trouve le look sympa sans de ruiner l'échappement à les chicanes.
Pourquoi as tu peur pour les soupapes ?
Xj tuning lol ba moi j'aime bien
Échappement libéré + carburation pauvre = surchauffe moteur. Les premières à souffrir sont les soupapes, en particulier sur un moteur refroidi par air.Citation
Tony
Pourquoi as tu peur pour les soupapes ?
Dans ce cas c'est "moins pire". N'hésite pas à faire un contrôle régulier de tes bougies, si elles sont trop claires il faudra augmenter les gicleurs.Citation
Tony
l'échappement à les chicanes.
Pour le style, bah il y a des bécanes bien moins belles,... et bien plus chères !
Merci Charlie pour ces conseils CONSTRUCTIFS
Bougie plaquette vidange fait juste batterie un peu faible .
Elle arrive👌😁