Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Liste de roadster A musclés

avatar Victor Gdn 04-11-2020 10:10
Liste de roadster A musclés

Bonjour à tous,

Je suis encore en roadster A2 et je passerai le A d'ici 2 ans mais je ne peux m'empêcher de penser à mon futur choix. Et je pense m'orienter vers le style de roadster "musclés" style mt10 par exemple.
Je me suis déjà constitué une petite liste composée de mt 10, superduke 1290, K1300R, z1000, zh2 mais j'imagine qu'il y bien d'autres modèles dont je n'ai pas connaissance et c'est que je voudrais savoir si vous avez d'autres roadster de ce type (hormis cb1000r, s1000r)
Merci ✌️
Quant à ceux qui pourraient dire que ce genre de moto n'est pas raisonnable, je peux le justifier en disant que au moins comparé à une sportive on se rend compte de sa vitesse

avatar L'iguane 04-11-2020 10:54
Re: Liste de roadster A musclés

Citation
Victor Gdn
Quant à ceux qui pourraient dire que ce genre de moto n'est pas raisonnable, je peux le justifier en disant que au moins comparé à une sportive on se rend compte de sa vitesse

Ton raisonnement revient à dire qu'il est plus prudent de passer à 130 devant une sortie d'école qu'à 160.

avatar Victor Gdn 04-11-2020 11:11
Re: Liste de roadster A musclés

Euh non je ne comprend pas ton raisonnement ni même le rapport avec la sortie d'école, ce que je veux dire c'est qu'avec un roadster sans protection au vent aller vite est plus contraignant que sur une sportive où collé sur la réservoir ils prennent des vitesses exagérées sans même avoir l'impression d'aller trop vite

avatar L'iguane 04-11-2020 11:46
Re: Liste de roadster A musclés

Oui j'ai bien compris, et moi je te dis qu'avec les boulets de canon que tu envisages, tu te retrouveras à des vitesses déraisonnables aussi rapidement qu'avec une sportive.

avatar Victor Gdn 04-11-2020 12:35
Re: Liste de roadster A musclés