Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

avatar easylife 27-11-2020 14:26
Date d'essais de la BMW R 1250 RT 2021 ?

Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un ou alors directement le repaire des motards saurait il quand aura lieux les premiers essais de cette moto ?
Je parle d'essais pour les journalistes (papiers ou vidéos).
Ou alors sont il déjà encore cours ?

Les Canadiens devraient l'avoir pour novembre 2020.
Mais avec le covid je ne sais pas si ils les ont reçu ?

Merci de vos infos. Bonne journée à tous

V

avatar Le Modérateur 27-11-2020 14:49
Re: Date d'essais de la BMW R 1250 RT 2021 ?

Ce sera fin janvier pour la France... et arrivée en concession tout de suite derrière normalement.

avatar easylife 27-11-2020 16:28
Re: Date d'essais de la BMW R 1250 RT 2021 ?

Fin janvier pour les journalistes. Merci pour l'info j'ai hâte de voir et lire ce que vous allez en penser.
Mais de toute façon le BC est déjà fait et signé. Ce sera une superbe moto.
Merci encore .


Modifié 1 fois. Dernière modification le 27-11-20 16:29 par easylife.

avatar dood 27-11-2020 20:29
Re: Date d'essais de la BMW R 1250 RT 2021 ?

Citation
easylife
...de toute façon le BC est déjà fait et signé. Ce sera une superbe moto (...)

j'aime ben vaudrait mieux alors...

avatar xjrlaser001 28-11-2020 18:57
Re: Date d'essais de la BMW R 1250 RT 2021 ?

La 1250 RT 2021 est effectivement une très belle moto. Outre la nouvelle face avant, elle apportera quelques innovations technologiques notamment le régulateur de vitesse "adaptatif", comme d'autres moto d'autres marques d'ailleurs et notamment Ducati. La nouvelle dalle TFT pour remplacer l'ensemble compteurs et GPS aussi...
En dehors de ces nouveautés, elle reste identique au modèle précédent et l'essai routier n'apportera pas de nouvelles transcendantes...

Bien sur elle est belle cette dalle TFT, mais sur la GS 1250 cela n'a pas été sans poser des soucis de connectivité, pour ma part j'attendrais la véritable "nouvelle RT" qui devrait arriver sous 2 ou 3 ans max pour changer ma 1250 RT Exclusive 2020...

Maintenant pour ceux qui veulent faire une affaire, les modèles 2020 se négocient à la baisse chez les concessionnaires...

Maintenant, si tu veux des renseignements sur la 1250 RT, tu peux me contacter en mp...

avatar easylife 01-12-2020 08:40
Re: Date d'essais de la BMW R 1250 RT 2021 ?

Merci c'est gentil : xjrlaser001

Effectivement mis à part l'avant (optique) , le tableau de bord , le radar, rien d'autre ne change. Et pourquoi l'aurait-il fait puisque la moto fonctionne très très bien comme ça.

J'ai fait ce post juste pour savoir quand un ou des journalistes pourront faire l'essai et nous donner leur impression concernant les optiques, le radar, et surtout l'écran TFT et ses multiples fonctions.

Je vais faire comme tout le monde ...attendre.

avatar Le Modérateur 01-12-2020 13:11
Re: Date d'essais de la BMW R 1250 RT 2021 ?

En ce moment, on est tous comme des gamins pour les dates d'essais...

Pour info, généralement, ce sont des présentations internationales, organisées de façon centralisée, mais avec les incertitudes à venir, on va vers des présentations France (ce qui nous convient super mieux pour tout dire) mais avec plus de possibilités de changement de dernière minute.

En attendant, on pigne d'impatience (la Multi V4, sans rapport ce soir ou demain en vidéo).

David

avatar xjrlaser001 01-12-2020 20:08
Re: Date d'essais de la BMW R 1250 RT 2021 ?

Easylife : j'espère que l'écran TFT sera plus "au point" que celui monté cette année sur la 1250 GS, de nombreux utilisateurs se plaignent de déconnections régulière de leurs téléphones et appareils bluetooth...

Avec la version 2020, je suis arrivé à faire gérer le téléphone par le Nav5 (il t'affiche qui t'appelles, accède à tes contacts etc et surtout + pratique que toucher le coté du casque), à faire transiter aussi le coyote par le Nav5, et à bénéficier de la radio en bluetooth pour moi et ma passagère sur des intercoms Sena...

La nouvelle "tablette" TFT pourra t elle faire tout cela?

Par ailleurs et comme je le disais je crois sur un autre sujet, la "vraie" nouvelle RT devrait sortir d'ici 2 ans ou 3 ans max....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter