Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Duo sur Honda Hornet 750

Duo sur Honda Hornet 750

Bonjour à tous , je cherche actuellement ma nouvelle meule, sortant d'une Street triple 765 RS.
Cette hornet 750 me plait beaucoup mais le soucis c'est ma passagère qui veut un minimum de confort.
Y'a t'il des poignées passager que l'on peut installer près de sa selle ? Je ne trouve rien du tout sur la toile et je ne veux pas d'une poignée reservoir.
Un support top case pourrait il faire l'affaire pour se tenir ?
Honda ne vendant pas de poignée , ni de top case , c'est compliqué d'obtenir une réponse de leur part.
Merci à vous 😉

avatar Motard passager 27-04-2023 18:04
Re: Duo sur Honda Hornet 750

Pas besoin de poignées passager.
Soit elle se tient à toi, soit tu investis dans une ceinture de ce type :

[www.dafy-moto.com]

Pour le support topcase je dirais non si c'est un modèle adaptable. (givi ou shad)
C'est rarement/jamais prévu pour.

Par contre les modèles constructeur eux sont bien conçus mais chers.

Si tu es prêt à installer un support de top case alors tu peux installer un porte bagage. Et donc installer un top case sur le porte bagage. Et voilà !!

SW Motech , Hepco Becker ou encore Shad font ça. Et si tu patientes un peu, les accessoiristes vont tous s’y mettre.

Puig en fait un le sr1200 monoshok.1100 euros en Italie

Citation
eriko
Puig en fait un le sr1200 monoshok.110 euros en Italie

avatar Papagaga 23-05-2023 14:42

Désolé du hors-sujet, mais hésitant entre une street triple et une hornet, je voudrais bien savoir pourquoi tu veux changer et ce qui te plaît dans la hornet.

avatar inextenza 23-05-2023 15:45

Top case, pour la caler, il faut vraiment avoir une position droite, sinon ce ne sera que psychologique: le dos sera trop loin de la matelassure optionnelle sourire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter