Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Le prix moyen du contrôle technique moto est de 75¤

avatar inextenza 22-04-2024 16:26
Re: Le prix moyen du contrôle technique moto est de 75¤

Attendez que les réserves de vaseline soient écoulées dingue

avatar jnybook 22-04-2024 16:45
Re: Le prix moyen du contrôle technique moto est de 75¤

Prise de RDv chez Dekra pour voir !

85¤, on est loin des 50¤

De toute facon, j'irais pas chez eux

avatar Alphonse Encourbe 22-04-2024 16:51
Re: Le prix moyen du contrôle technique moto est de 75¤

Citation
jnybook
Prise de RDv chez Dekra pour voir !

85¤, on est loin des 50¤

De toute facon, j'irais pas chez eux

C'est pas bête ça, blinder leur agenda de réservation de rdv non honorés.

avatar YANN44 22-04-2024 20:42
Re: Le prix moyen du contrôle technique moto est de 75¤

Je pleure sur la " solidarité " des " motards " ... y en a qui ont déja passé le CT !!!! Mais vous avez pas compris que pour l' instant il est en "test probatoire" : si personne y va avant la fin de l' année il sera modifié genre uniquement en cas de vente du véhicule ( ce qui se comprend ) .
le seul moyen de pression c' est la " désobéissance civique / civile : valeur de désaprobation nationale, c' est comme un vote !
ok j' ai commencé à manifester contre la vignette Moto ( beaucoup étaient pas nés ) ET ca a fonctionné ! ( pas vu un Motard demander sa vignette à l' époque ) j' ai continué contre le CT ! et certains sont déja allés en avance se faire controler.... Misère .
Aller V aux réfractaires de tous poils et longue route ( une Guzzi de 86 et un FJR de 2019 )

avatar RedGlad 23-04-2024 06:48
Re: Le prix moyen du contrôle technique moto est de 75¤

Citation
YANN44
Je pleure sur la " solidarité " des " motards " ... y en a qui ont déja passé le CT !!!! Mais vous avez pas compris que pour l' instant il est en "test probatoire" : si personne y va avant la fin de l' année il sera modifié genre uniquement en cas de vente du véhicule ( ce qui se comprend ) .
le seul moyen de pression c' est la " désobéissance civique / civile : valeur de désaprobation nationale, c' est comme un vote !
ok j' ai commencé à manifester contre la vignette Moto ( beaucoup étaient pas nés ) ET ca a fonctionné ! ( pas vu un Motard demander sa vignette à l' époque ) j' ai continué contre le CT ! et certains sont déja allés en avance se faire controler.... Misère .
Aller V aux réfractaires de tous poils et longue route ( une Guzzi de 86 et un FJR de 2019 )



Je vous rejoins sur ce point
Malheureusement il y a toujours des motards du dimanche qui pensent la moto comme la voiture et vont passer le CT dès que le gouvernement le dit.

Pour ceux qui utilisent l'argument " je vois des gens sur des motos à la limite de l'épave" je n'ai jamais vu de "vrais" moto dans cet état
J'espère que vous parlez des petites moto cross

Et aussi un argument que j'aimerais mettre sur la table, très nombreux sont les motards à aller entretenir les motos aux kilométrages recommandés.
Ces révisions coûtent assez cher car elles vont en profondeur, et si un mécanicien voit un pneu bientôt fini ou autre élément presque usé, il vous préviens qu'il faudra être attentif sur ces points là

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz