Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

votre avis sur la bmwr1150r

avatar Motard passager 14-11-2002 21:31
votre avis sur la bmwr1150r

merci de me donner vos opinions et conseils sur la bmw r 1150r
v a tous
zola

avatar Batman75 14-11-2002 22:39
Re: votre avis sur la bmwr1150r

mon p'tit émile ;o) trop couteuse pour moi !!!

voila.



avatar François 15-11-2002 07:29
Re: votre avis sur la bmwr1150r

Il y a déjà eu un gros échange de posts à ce sujet.

En gros :

+ fiabilité, faible décote, confort, cardan, finition, couple, polyvalente

- Prix.

avatar JAYJAY 15-11-2002 08:44
Re: votre avis sur la bmwr1150r

C'est pô la moto qu'ils ont dans la police ??????

avatar Batman75 15-11-2002 09:16
Re: votre avis sur la bmwr1150r

Ch'ai pô jay jay... au afit jay jay tu vas souvent en duo long trajet avec ton hornet toi? si oui qu'en pense ta passagère (ou ton passager) ? et ta conso ?



avatar François 15-11-2002 10:00
Re: votre avis sur la bmwr1150r

La R c'est le roadster.

avatar JAYJAY 15-11-2002 10:36
Re: votre avis sur la bmwr1150r

Salut Batman

tout d'abors, bon rétablissement , t'en a pour combien de temps encore ?

sinon, je ne fais pas de long trajet avec ma moitié ( maxi une dizaine de km : elle est pas rassurée en moto sur la RP ) et heureuseument car niveau conso , déjà en solo je ne fais que 140 km avec le plein ( 13L ) en faisant bcp de ville d'accord mais quand même ........ !!!!!

pour le confort du passager , j'en sais rien : je n'ai jamais été derriere et ma copine ne s'en plaint pas pour les qques km !!!

par contre, pour le pilote : aie,aie,aie !!!! la selle fait mal au @!#$ après 1H de route je trouves !

A+

avatar Batman75 15-11-2002 10:56
Re: votre avis sur la bmwr1150r

Merci jayjay ;o) j'en ai pour encore 2 semaines de platre, voire 4 :o( si jamais c pas bien réparé. Bref ça fera soit 45 jours, soit 60 jours... j'me suis pas loupé sur le coup là !!!

Bon ben moi je suis d'accord avec toi. C une bonne machine le hornet mais pas très pratique en fait je trouve. Ca pousse ça a de la yeule mais bon... je crois que moi je vais prendre un fazer quand je serai réparé... je regretterai mon hornet, mais bon. faut se faire une raison.



avatar JAYJAY 15-11-2002 11:40
Re: votre avis sur la bmwr1150r

As-tu poser un "pot" ? si oui lequel ?

Sinon, entends-tu un bruit au niveau de l'embrayage comme un frottement ?
Celui-ci s'atténue lorsque tu debraye. A 1ère vue ce n'est pas grave mais bon ...

Voilà , sinon pour l'instant je suis content ( je l'ai neuve depuis Septembre ) même si la fourche est un peu trop souple à mon avis.

Mon seul soucis pour l'instant , viens de moi avec la pose de mon pot ( MIG racing ), depuis elle ne tourne pas correctement : mon starter ne sert plus : elle doit être trop riche et elle s'engorge au démarrage avec le starter ( le mecano a du toucher les vis de réglage de richesse du ralenti ).

Et lorsque je roules , elle pétarades pas mal je vais donc devoir la re-régler.

A+

avatar Batman75 15-11-2002 11:45
Re: votre avis sur la bmwr1150r

Ben ecoute je l'ai eu neuve aussi, je n'ai aucun souci avec, mais mon pot mig carbone... il va me manquer !!! quel son !!!

Mais c vrai qu'elle n'est pas très "utilitaire" pour faire 60 kilomètres par jour... elle revient cher en essence. Alors ben sa guele d'amour me manquera mais comme je t'ai dit je vais passer à la faz ;o) (enfin quand je serai réparé comme d'hab).

Sinon le hornet c une moto géniale !!! sauf à deux... et la conso.



avatar JAYJAY 15-11-2002 11:59
Re: votre avis sur la bmwr1150r

C'est justement ce que j'ai mis comme pot : qu'elle gueule !!!

Est-ce que tu peux me décrire un peu le son ? crépitant ? pétarades ? etc ...

Car comme je ne connaissais pas MIG avant , je ne sais pas "quel genre de son" ca donne et vu que le mien crépites pas mal avec qques "p'tites explosions" parfois même.

Je me renseignes car je n'ai pas trop confiance dans mon mecano depuis qu'il a fait la révision des 1000 km et mon histoire de starter qui doit avoir certainement une influence sur ces pétarades : aucuns liens de causes a effets selon lui : mon oeil en restant poli !!!!

As-tu fais des réglages spécifiques ou l'as-tu laisser d'origine niveau carburation avec la pose du MIG ?

Merci de bien vouloir me renseigner car je me poses des questions clin d'oeil

A+

avatar Batman75 15-11-2002 12:07
Re: votre avis sur la bmwr1150r

Ben ecoute, moi c mon cons qui me l'a monté, mais il me semble qu'il y a des réglages à faire justement sinon y'a les problèmes dont tu parles. Quand ça pète c'est (je crois) car l'essence n'est pas bien brulé, problème de carburation etc...

Donc faut le faire régler, tu ne peux pas faire rouler la moto avec le reglage du pot d'origine avec un zoli mig carbone.

Et le son...? RAUQE et Furieux bas dans les tours, rien qu'au démarage je pleure tellement il est beau !!!



avatar lapin bleu alias crapouillot 15-11-2002 12:08
Re: votre avis sur la bmwr1150r

pour repondre a la question initiale !!!!

avis sur la R1150R
je l'ai essayee !!!

sympa, securisant, bien finie, une gueule d'enfer, surtout avec le petit saut de vent qui va bien !!!!

le système de controle d'assiette est spéciale de prime abord mais ca sécurise bien... le repartiteur de frein y est pour bcp!!!

ceci dit c'est une BMW et c'est vraiment speciale la premiere fois !!! le twin a plat c'est vraiment etrange mais c'est sympa !!!

c'est un vrai roadster, avec un vrai caractere et qui sort du commun !!!!

pour info je roule en B12 N toute l'annee !!! alors faut se mefier de mon interpretation !!!!



avatar JAYJAY 15-11-2002 13:22
Re: votre avis sur la bmwr1150r

Merci Batman ,

Va donc falloir que je fasse qques réglages pour que ma belle tourne correctement clin d'oeil

A+

avatar Batman75 15-11-2002 15:05
Re: votre avis sur la bmwr1150r

Votez pour le site !!!

[www.emoto.com]

merci pour lui !!!

lui = le site !!!



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy