Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

cherche peintre moto

avatar thomthom 17-11-2002 14:12
cherche peintre moto

salut ses encor moi je cherche un peintre pour refair une peinture total sur une 125 tzr avec des carenage en poly brut



avatar casimir 17-11-2002 14:26
Re: cherche peintre moto

Pour limiter les frais, pourquoi tu ne le recouvres pas de sticks???



avatar thomthom 17-11-2002 14:28
Re: cherche peintre moto

boffff mais je voudrai la peindre en vache normande noir et blanc



avatar Frédéric 17-11-2002 17:09
Re: cherche peintre moto

J'ai déjà utilisé les services de l'atelier "L'aérographiste", situé dans le 28 (Eure et Loir).
Je peux retrouver les coordonnées. Mais saches qu'il fait du super-travail. Donc, ce n'est logiquement pas donné (il ya rarement des miracles en matière de prix de revient...).



avatar youri 17-11-2002 18:25
Re: cherche peintre moto

moi je repeint tout ce que tu veu pour pas chére ... mais je garanti pas le résultat!

avatar cupman 17-11-2002 19:25
Re: cherche peintre moto

J'ai moi aussi déjà utilisé les services de l'Aéographiste (28), qui bosse entre autre pour MER. Qualité TOP, mais je confirme que ce sera pas donné !
EX: 1000 balles pour plaque course verte, avant + dosseret moto, + bas carénage en gris avec effet ! (mais le carénage était déjà tout peint en noir)

avatar cupman 17-11-2002 19:26
Re: cherche peintre moto

J'ai moi aussi déjà utilisé les services de l'Aéographiste (28), qui bosse entre autre pour MER. Qualité TOP, mais je confirme que ce sera pas donné !
EX: 1000 balles pour plaque course verte, avant + dosseret moto, + bas carénage en gris avec effet ! (mais le carénage était déjà tout peint en noir)

avatar Motard passager 18-11-2002 20:10
Re: cherche peintre moto

Salut !

T'as regardé la liste des peintres sur le site ?
[www.banditmania.com]

V++

avatar Motard passager 19-11-2002 16:28
Re: cherche peintre moto

j'ai fais une peinture perso sur ma bandit et je pourrai te donner le nom du mec qui m'a fais ça mais ca dépend d'où tu es?
moi c'est la bretagne

avatar thomthom 19-11-2002 16:47
Re: cherche peintre moto

je suis sur la region parisienne



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy