Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Où sont les sportives à Carole ?

avatar Motard passager 30-11-2002 19:45
Où sont les sportives à Carole ?

Oui vous qui avez les motos dont je reve et qui venez à carole pour regarder les autres tourner ?
Pourquoi avez vous achetés une sportive si c est pour la laisser sur bequille pendant que ses copines s amusent sur circuit?
Quel manque de respect envers ces machines formidables qui ne servent donc là que pour la flambe sur les terrasses à café et les lignes droites des zi le vendredi soir...
Bon j arrette mes clichés à 2 balles mais ca m énerve quoi ,m enfin ils arrivent là avec leurs oreilles de mickey sur le casque et ils tournent po.Je sais qu elles coutent chere et que faut pas tomber mais bon expliquez moi vous avez peur de vous faire mettre par...je sais pas moi au hasard...un 600 bandit ? ? ?

avatar Motard passager 30-11-2002 19:46
Re: Où sont les sportives à Carole ?

salut,
nous sommes deux du 78 et on viendrait bien faire un tour a C un de C4 tu y va souvent sgt P ?

avatar Motard passager 30-11-2002 19:53
Re: Où sont les sportives à Carole ?

Bah c con ton post,le mec il aime les belles machines,il a des sous ,il se prend une sportive.

avatar nicoroad 01-12-2002 17:16
Re: Où sont les sportives à Carole ?

ça fait plaisir dabord au proprietaire s'il veut la bruler il la brule,les concessionaires sont contents ,les accessoiristes sont contents,les assurances aussi,ça fait travailler du monde et meme parler du monde moi je trouve ça bien c'est marrant!

avatar Motard passager 01-12-2002 17:55
Re: Où sont les sportives à Carole ?

Ah c est donc ca c est paske c est beau bah moi ca me dépasse...

fab et bip:n hésitez pas c est trop fort carole on est plus le meme après on maitrise beaucoup mieux ca moto après c très sécurisant sur route ensuite, meme si faut pas oublier les risques de la route (gravier,planche qui traine,bout de ferraille,gazoil...).
Pour l instant j ai la main cassée (combat 1 contre 1 avec un mur...le mur a gagné!) donc je suis out pour 1 mois, mon p'tit bandit s ennuis...

svrony:c est pas con mon msg mais moi ca me dépasse ,j ai pas du tout cette fassons de penser,je ne vois que l éfficacité et eux ne voit que l aspect visuel de l objet c est comme les mecs qui pratiquent le tunning leur kiff c pas d etre au volant c d etre arreté et regarder les gens envier leur caisse.Ce coté flambe qui compose au moins 70% des motards dans le monde ca m énèrve...Enfin bref développes tes arguments quoi ! ! lol...

nicoroad:c sur ca a au moins ca d avantageux sans eux y aurait moins de vente et les constructeurs nous pondraient pas d aussi beaux jouets.

Attention j ai rien contre eux je les respecte ainsi que leurs choix mais j exprime mon avis comme eux s assument en se faisant déposer par un 500gse

avatar thomthom 01-12-2002 18:04
Re: Où sont les sportives à Carole ?

daccor avec toi sergent peper il ne son douer qua ouvrire dans les ligne droite mais pas dans les virolos



avatar Motard passager 01-12-2002 18:12
Re: Où sont les sportives à Carole ?

Faut pas tomber dans les clichés quand meme ! je ne pense pas que tous les poseseurs de sportives "allumme qu'en ligne",perso si j'avais les moyens j'aurai pas une Sv,la moto c'est aussi le plaisir du regard! (une 748 c + bo qu'un Sv!)Eh pi faut avoir le temps d'y aller à Carole! Moi g deja tourné à Carole(une fois! apres je partais pour un mois,maintenant i pleut tout le temps!)

avatar nicoroad 01-12-2002 19:22
Re: Où sont les sportives à Carole ?

tout dabord je te souhaite bonne convalescence a toi et a ta moto!!!!mais pour en revenir a ce qui te depasse tu sais c'est rien du tout moi ce qui me depasse c'est tout simplement le manque de circuit au vu des impots que l'on paie!!!!?????ou ca va?????moi j'ai deja une un vtr1000 pourtant mes meilleurs souvenirs sont avec cette moto!!!!!mais comme tu dit que sur les terrasses il y a beaucoups de frime c'est vrai mais c'est comme ça,(j'oubliais ça fait marcher les cafés aussi!)tant que ce sont des motards qui n'ont rien a se reprocher y a pas de probleme...les sportives sont achetées homologuées pour la route au depart mais c'est vrai que sur la 3 a 'c'est mon choix"ça serait interessant....

avatar Motard passager 01-12-2002 20:26
Re: Où sont les sportives à Carole ?

Bonjour a tous.

J'ai 28 ans. J'ai toujours roulé en moto, et ma premiere etait un trail (800DR), et je bavais devant les gars qui avaient les dernieres sportives, toutes belles, tunees ou non...
Puis j'ai eu un gsxF.. je m'y voyais deja, j'etais enfin sur un 4 cylindres (mon reve depuis mes 8-10 ans..) Mais ce n'etait pas encore ca... alors je continuais a rever comme un malade...
Puis j'ai eu un 1200 Bandit.. La, j'y etait presque... Je me suis vraiment fait plaisir... Un bonheur, cette moto.. Elle sait tout faire..! Peintre amateur, je me suis fais une peinture perso et tout ce qui va avec... Un jour, je l'ai rangee (moi aussi..) dans un mur... Pas trop de bobo, j'en ai rachete une autre (mais ruiné..)... Mais je continuais a rever su "MA" sportive... "Un jour, je t'aurai!!"... Puis, ca a ete le declic.
Choc frontal avec une clio de pompier (!).. et trois mois d'hopital.. Et pendant ce temps, devinez quoi... je revais..!
Puis j'ai achete une KLE.. le temps de... Mais je continuais a rever...

Hum...
(etc..)
Aujourd'hui, j'ai un peu de sous, alors, en avril, je me suis achete un CBR 954 tout neuf, tout jaune.. J'ai une ligne a 10000 balles dessus, je prepare une peinture pour ma belle... Mais je roule comme un cloporte, faisait la "moto balais" lors des balades... Mais je me suis fait peur. Je n'ai pas envi de me tuer.. J'ai deux enfant, une femme et meme un chien..
Je suis heureux, enfin!

Ma conclusion esr la suivante: chacun vit la moto comme ca lui plait.. Ca doit rester une passion, je roule tout l'annee, la pluie, le vent.. toujours la moto.. J'aime le bel objet.. je suis fier de posseder une machine "de course", sans etre a la hauteur... Pourtant je ne frime pas.. Je roule doucement et me fais doubler (sauf en ligne droite clin d'oeil) par des 500.. M'en fou, j'ai pas honte du tout.. au contraire.. c'est l'occas pour saluer un passionné, comme moi!.. Et je suis tres prudent, pour la simple raison que je tiens a continuer ma passion longtemps.. longtemps....

Appel de phare a tous!

Eone.

avatar Batman75 01-12-2002 20:48
Re: Où sont les sportives à Carole ?

Tout à fait d'accord avec toi. Comme nous l'avions déja évoqué précédement sur le forum, moi si j'avais les moyens, j'aimerai avoir un R1 ou un gsxr ou un cbr ou une haya, bref une moto qui, POUR MOI, a de la gueule.

Mais je le fais pas pour la tune.

Sinon moi aussi je me ferai doubler par pas mal de moto. Mais au moins j'aurai ma belle moto à moi tire la langue et rien à fiche de ce que les autres pourraient penser de mon allure d'escargot tant que moi je m'amuserai.

Vala pour moi.

PS: Et faut pas croire que rossi roule toujours comme pdt un grand prix... il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. On ne sait jamais...

avatar Motard passager 01-12-2002 22:07
Re: Où sont les sportives à Carole ?

Chusi d'accord avec eone.

Et puis quitte a faire du circuit je me ferai plaisir le printemps prochain avec un stage sur le circuit du mans sur des bcanes que l'ont de prete voila

Parce que mon GSXR je le ferai bien tourner a Carole mais une gamelle ça coute chere...

Et pis les balades avec les copains copines moi j'adore.

avatar Motard passager 01-12-2002 22:45
Re: Où sont les sportives à Carole ?

Quelle belle histoire c beaux et bien raconté ! !Je ne peux que te rejoindre eone y a que les cons qui changent pas ! !

MAIS attention les gars je crois que vous avez mal compris moi je parle sur circuit je l ai peut etre mal précisé dans mon exemple du 500gse mais parmis ceux qui qui prennent la piste y en a qui font un peu chicane avec leur r1 dans le sinueux puis ils te redouble dans la ligne droite et te refont chier dans le virage etc...bref ils s amusent mais toi ils te gache tout ton plaisir et...normalemnt si t achètes une sportive c est que t aime la piste,les freinages sur l angle,le genou à terre,et les cv du moteur bien sur.

Quand je vois un 750gsxr je me dis pas seulement "c est beau et ca doit marcher fort..." je me dis surtout "ca doit pas frotter sur l angle,ca doit bien freiner et etre stable,ca doit bien plonger à la corde et bien motricer etc..."

Chacun envie un objet pour des raisons diverses malheureusement vos exemples comfirme:"c est juste paske c beau" et ca j ai du mal a l avaler.Là j ai decouvert un nouveau mode de penser complètement different du mien en fait.

En fait je trouve qu on devrait avoir une moto que l on est capable de pousser et dans le cas d une sportive on doit etre capable de faire du "sport" avec donc d aller sur circuit (car je proscris fermement les délires sur routes ouvertes entre les bagnoles etc...),et qui ressemble a ce que l on est à l interieur,en tous cas moi et mes 2 meilleures potes (600cbr,750srad) on est comme ca ,eux ils on des sportives pask ils kiffent le circuit ,LE PILOTAGE,la compétition,l adrénaline de la course et on ressent tous ca rien que sur une sessions à carole pas besoin de faire un championnat.
Mais bon pourquoi un motard ne pourrait il pas s offrir la machine qui lui plait ?dans ce monde de cretins il manquerait plus que ca ne pas se faire plaisir! ! !(mais ca me dépasse qd meme...)

ps:désole pour ces quelques pensées philosophiques mais en ce moment j écoute Dark Side Of The Moon des Pink Floyd donc je suis en plein voyaaaagggge.......cosmiccccc ! ! ! ! !!:;,...ù$!...

avatar zo 01-12-2002 23:18
Re: Où sont les sportives à Carole ?

moi aussi je rejoins eone, je n'aurais pas dit mieux mais je tenais à rajouter pour sergent Pepper, tolérance tu connais ? Si le mec a envie d'avoir la dernier meule à la mode avec toutes les options et de la poser dans le parking de Carole sans poser ses roues sur le circuit en lui-même c'est son pb pas le tien !!! T'en connais bcp des mecs en M3 qui tourne à folembray ? Par manque de temps et surtout par manque d'envie aussi. Perso, si j'avais le fric, je ne pense pas que je me monterais une bécane exclusivement pour la piste, et pourtant j'habite au Mans et on a le circuit à coté. Mais tu ne peux pas obligé les gens à faire ce que tu voudrais en faire ! Je m'explique : c'est pas parce que tu t'es acheté un super mixer que tu vas avoir envie de ta faire des soupes aux poireaux tous les jours, bah pour une sportive, c pareil, tu peux très bien avoir envie de posséder l'objet en lui-même sans avoir besoin de te justifier où que tu ailles de ton achat, de ce choix etc.......on ne ferait jamais rien avec ta théorie ! ptainnn merde, j'aurais pas dû acheter de lecteur DVD car j'ai pas les moyens de m'acheter tous les DVD qui sortent ce mois-ci, c con mais c pareil ! Si j'avais un gsxr 1000, je me serais déjà saigné pour l'avoir et j'aurais pas envie de le crouter comme une larve sur circuit, tout en sachant que mon assurance ne couvre pas ce risque, et surtout en risquant de voir un mec qui se la raconte me rentrer dedans au freinage, ou voulant me prouver ta théorie : "regarde, j'ai un bandit 600, et toi un gsxr1000 et pourtant je t'ai mis minable, je t'ai fait le freinage ! " Oui ?! et bien, résultat, tu t'es vautré pépère et pour quelques secondes de fierté machiste à la con, tu m'as entrainté de ta pseudo quête de virilité "! Moi je dis, chacun trouve son plaisir et son bonheur où bon lui semble !

Daccord avec toi par contre pour les mecs qui se radinent par exemple en cuir avec sliders tout neufs à Vincennes un vendredi soir à 23h ! je vois pas l'intérêt, il faiut nuit, y'a pas de circuit, et j'ai l'air d'un bléro qui s'est échappé de sa playstation2.
POur tout te dire, je vais t'expliquer pourquoi perso je ne roule pas sur circuit : j'ai un GSXR 1100 et pour moi ce qui m'intéresse c d'enquiller des bornes, avec une sportive, certes plus sportivoGT maintenant par rapport aux nouvelles références de la catégorie mais ça me suffit ! Et si je me fais déposer par un mec en mito125 en ville, je lui dis "bravo, j'suis content pour toi", en un mot "JE M'EN BRANLE" !
Je vais te dire pour finir, le circuit, pour moi, y'a ceux qui se la pètaient et qui ne sont plus là pour le dire, car les bons, les très bons, ils ne perdent pas leur temps à savoir pkoi untel ou untel possède la dernière bombe du marché et pkoi ils ne l'utilisent pas à ca, ILS ROULENT !Pt barre ! Cesse de te poser des questions, et laisse les gens vivrent leur passion comme bon ils leur semblent, tu verras t'apprécieras encore plus notre grande famille, la famille des motards où tolérance et fraternité sont de rigueur, plus que "et pkoi lui, et pkoi ça, etc......" ca fait pitié, excuses moi mais voila mon point de vue.



avatar Mc Bob 01-12-2002 23:41
Re: Où sont les sportives à Carole ?

Sgt pepper, je te rejoind dans ton incomphension des les sportive qui ne servent qu'à etre vue...
Attention, je ne dis pas qu'une sportive pour rouler à paris, C con (même si, franchement, y'a mieux pour 10fois moins cher!) ni pour aller au taff, mais quand je vois le blé que ça fait pour s'en servir à moitié (à mon sens ou une sporitve, ça DOIT faire de la piste!) et que se sont quand même les motos les plus cher du marché (en enlevant les voyageuse)......moi, ça me fou un peu les nerfs..... C pas du gâchi parce que le possésseur est heureux comme un jeune papa et fier comme un coq, donc pour lui, C ps du gâchi, mais à mon sens, une R1, ça devrai être fourni sur une remorque, avec des slicks en exagerant un peu....... Et puis OK, c'est beau, ça flatte l'égo dès qu'on arrrive à Esso, quand on est au feu, à Carole (en train de regarder les GSE tourner clin d'oeil) mais il manque quelque chose.....
Pour moi, un sportive doit prendre de l'angle et tout se qu'à décrit le Sergent Pepper... perso, je m'amuse plus avec mes 60 chevaux anémique à carole, qu'avec une R1 en ville..... sans parler du danger, tu te retrouve à près de 220 en 10.5s sur une DA en full (puisque bcp roulent en full!).....
Ma R1, elle sera dans le garage, avec des slicks et la béquille de stand, face à ma Kawa Z1000 pour tous les jour......
Pour Alex (qui ne m'a toujours pas dis ou est ce qu'elle habitait dans le 94 près d'orly...), dis toi que t'as beaucoup moins de chance de tomber à carole sur sur route si tu ne conduit pas au desssus de tes pompes, que le bitume est très bon (enfin, je trouve....) etqu'une chiute à carole, de toute façon, te coutera largement moins cher qu'ne chute, à même vitesse en ville..... jusqu'à preuve du contraire, les gravier, ça fait moins mal qu'un 38tonnes......
Concernant ceux qui se traine sur carole avec leur R1, j'ai rien à dire, puisqu'au moins il passe au moins le pas du circuit, ici carole... et pis ils vont s'amélioré, C sûr...... quand on voit que les mec en cb cup te font des tour en 1'09, t'aura du mal à faire mieux si t'as jamais tenter la piste, même en R1....... déjà que la plupart des Cake roule au dessus des 1'10........ Faut pas rêver......
m'enfin, j'espère qu'on m'a compris, et que ke promet pas de ne jamais rouler en R1 en ville...... puisqu'il faut bien l'amener à Carole, la meule!! Et pis, C vrai que C beau...... mais C pas suffisant, sinon, je prend un hornet (pas vrai Bat' ) ou une 1000 Fazer, ou Z1000......
M'enfin, bonne route à tous, quelque soit votre meule, votre conduite (ou pilotage, ça en fera plaisir à plus d'un!!), et si vous ayez fait de la piste ou pas.......
Voila pour mon long point de vue de ce débat vue, revue, et qu'on va revoir d'ici 3 semaines (C un classique!)



avatar Mc Bob 01-12-2002 23:41
Re: Où sont les sportives à Carole ?

Sgt pepper, je te rejoind dans ton incomphension des les sportive qui ne servent qu'à etre vue...
Attention, je ne dis pas qu'une sportive pour rouler à paris, C con (même si, franchement, y'a mieux pour 10fois moins cher!) ni pour aller au taff, mais quand je vois le blé que ça fait pour s'en servir à moitié (à mon sens ou une sporitve, ça DOIT faire de la piste!) et que se sont quand même les motos les plus cher du marché (en enlevant les voyageuse)......moi, ça me fou un peu les nerfs..... C pas du gâchi parce que le possésseur est heureux comme un jeune papa et fier comme un coq, donc pour lui, C ps du gâchi, mais à mon sens, une R1, ça devrai être fourni sur une remorque, avec des slicks en exagerant un peu....... Et puis OK, c'est beau, ça flatte l'égo dès qu'on arrrive à Esso, quand on est au feu, à Carole (en train de regarder les GSE tourner clin d'oeil) mais il manque quelque chose.....
Pour moi, un sportive doit prendre de l'angle et tout se qu'à décrit le Sergent Pepper... perso, je m'amuse plus avec mes 60 chevaux anémique à carole, qu'avec une R1 en ville..... sans parler du danger, tu te retrouve à près de 220 en 10.5s sur une DA en full (puisque bcp roulent en full!).....
Ma R1, elle sera dans le garage, avec des slicks et la béquille de stand, face à ma Kawa Z1000 pour tous les jour......
Pour Alex (qui ne m'a toujours pas dis ou est ce qu'elle habitait dans le 94 près d'orly...), dis toi que t'as beaucoup moins de chance de tomber à carole sur sur route si tu ne conduit pas au desssus de tes pompes, que le bitume est très bon (enfin, je trouve....) etqu'une chiute à carole, de toute façon, te coutera largement moins cher qu'ne chute, à même vitesse en ville..... jusqu'à preuve du contraire, les gravier, ça fait moins mal qu'un 38tonnes......
Concernant ceux qui se traine sur carole avec leur R1, j'ai rien à dire, puisqu'au moins il passe au moins le pas du circuit, ici carole... et pis ils vont s'amélioré, C sûr...... quand on voit que les mec en cb cup te font des tour en 1'09, t'aura du mal à faire mieux si t'as jamais tenter la piste, même en R1....... déjà que la plupart des Cake roule au dessus des 1'10........ Faut pas rêver......
m'enfin, j'espère qu'on m'a compris, et que ke promet pas de ne jamais rouler en R1 en ville...... puisqu'il faut bien l'amener à Carole, la meule!! Et pis, C vrai que C beau...... mais C pas suffisant, sinon, je prend un hornet (pas vrai Bat' ) ou une 1000 Fazer, ou Z1000......
M'enfin, bonne route à tous, quelque soit votre meule, votre conduite (ou pilotage, ça en fera plaisir à plus d'un!!), et si vous ayez fait de la piste ou pas.......
Voila pour mon long point de vue de ce débat vue, revue, et qu'on va revoir d'ici 3 semaines (C un classique!)



avatar Mc Bob 01-12-2002 23:41
Re: Où sont les sportives à Carole ?

Sgt pepper, je te rejoind dans ton incomphension des les sportive qui ne servent qu'à etre vue...
Attention, je ne dis pas qu'une sportive pour rouler à paris, C con (même si, franchement, y'a mieux pour 10fois moins cher!) ni pour aller au taff, mais quand je vois le blé que ça fait pour s'en servir à moitié (à mon sens ou une sporitve, ça DOIT faire de la piste!) et que se sont quand même les motos les plus cher du marché (en enlevant les voyageuse)......moi, ça me fou un peu les nerfs..... C pas du gâchi parce que le possésseur est heureux comme un jeune papa et fier comme un coq, donc pour lui, C ps du gâchi, mais à mon sens, une R1, ça devrai être fourni sur une remorque, avec des slicks en exagerant un peu....... Et puis OK, c'est beau, ça flatte l'égo dès qu'on arrrive à Esso, quand on est au feu, à Carole (en train de regarder les GSE tourner clin d'oeil) mais il manque quelque chose.....
Pour moi, un sportive doit prendre de l'angle et tout se qu'à décrit le Sergent Pepper... perso, je m'amuse plus avec mes 60 chevaux anémique à carole, qu'avec une R1 en ville..... sans parler du danger, tu te retrouve à près de 220 en 10.5s sur une DA en full (puisque bcp roulent en full!).....
Ma R1, elle sera dans le garage, avec des slicks et la béquille de stand, face à ma Kawa Z1000 pour tous les jour......
Pour Alex (qui ne m'a toujours pas dis ou est ce qu'elle habitait dans le 94 près d'orly...), dis toi que t'as beaucoup moins de chance de tomber à carole sur sur route si tu ne conduit pas au desssus de tes pompes, que le bitume est très bon (enfin, je trouve....) etqu'une chiute à carole, de toute façon, te coutera largement moins cher qu'ne chute, à même vitesse en ville..... jusqu'à preuve du contraire, les gravier, ça fait moins mal qu'un 38tonnes......
Concernant ceux qui se traine sur carole avec leur R1, j'ai rien à dire, puisqu'au moins il passe au moins le pas du circuit, ici carole... et pis ils vont s'amélioré, C sûr...... quand on voit que les mec en cb cup te font des tour en 1'09, t'aura du mal à faire mieux si t'as jamais tenter la piste, même en R1....... déjà que la plupart des Cake roule au dessus des 1'10........ Faut pas rêver......
m'enfin, j'espère qu'on m'a compris, et que ke promet pas de ne jamais rouler en R1 en ville...... puisqu'il faut bien l'amener à Carole, la meule!! Et pis, C vrai que C beau...... mais C pas suffisant, sinon, je prend un hornet (pas vrai Bat' ) ou une 1000 Fazer, ou Z1000......
M'enfin, bonne route à tous, quelque soit votre meule, votre conduite (ou pilotage, ça en fera plaisir à plus d'un!!), et si vous ayez fait de la piste ou pas.......
Voila pour mon long point de vue de ce débat vue, revue, et qu'on va revoir d'ici 3 semaines (C un classique!)



avatar Motard passager 01-12-2002 23:43
Re: Où sont les sportives à Carole ?

Ouai,
L'autre jour, j'ai posé un mec en ferrari avec ma saxo, il est nul le mec de rouler pépère sur la droite, il devrait faire du circuit et avioner aussi sur la route, 310 tout le temps, tous les virages de travers et tous les mecs qui ont une sportive et puis même ceux qui n'en n'ont pas aussi, ça serait un sacré bordel...
Non mais !!!
Chacun voit midi à sa porte

avatar Motard passager 01-12-2002 23:43
Re: Où sont les sportives à Carole ?

Ouai,
L'autre jour, j'ai posé un mec en ferrari avec ma saxo, il est nul le mec de rouler pépère sur la droite, il devrait faire du circuit et avioner aussi sur la route, 310 tout le temps, tous les virages de travers et tous les mecs qui ont une sportive et puis même ceux qui n'en n'ont pas aussi, ça serait un sacré bordel...
Non mais !!!
Chacun voit midi à sa porte

avatar Motard passager 01-12-2002 23:43
Re: Où sont les sportives à Carole ?

Ouai,
L'autre jour, j'ai posé un mec en ferrari avec ma saxo, il est nul le mec de rouler pépère sur la droite, il devrait faire du circuit et avioner aussi sur la route, 310 tout le temps, tous les virages de travers et tous les mecs qui ont une sportive et puis même ceux qui n'en n'ont pas aussi, ça serait un sacré bordel...
Non mais !!!
Chacun voit midi à sa porte

avatar Motard passager 01-12-2002 23:43
Re: Où sont les sportives à Carole ?

Ouai,
L'autre jour, j'ai posé un mec en ferrari avec ma saxo, il est nul le mec de rouler pépère sur la droite, il devrait faire du circuit et avioner aussi sur la route, 310 tout le temps, tous les virages de travers et tous les mecs qui ont une sportive et puis même ceux qui n'en n'ont pas aussi, ça serait un sacré bordel...
Non mais !!!
Chacun voit midi à sa porte

avatar cupman 01-12-2002 23:45
Re: Où sont les sportives à Carole ?

Le problème avec les gars qui flambent en sportive derniers cris, c'est pas seulement qui roulent pas sur circuit, mais c'est qu'en plus ils snobent les autres motos, les 125, les basiques.... et se prennent vraiment pour des pilotes en réplica trucmuch !!! Y' a qu'à les voir arriver à Carole en tirant les rapports dans le bout droit, c'est misérable !
Et l'argument de dire qu'ils ont peur de casser leur belle moto sur le circuit, ils ont quand même plus de chance de s'encastrer dans une caisse sur le périph que de coucher leur moto dans un virage de Carole !!!
Je vous assure, y'a de la marge !!!
La plupart qui tombe à Carole en hypersport, c'est à l'accèl. , quand ils ont en marre de se faire déboite par une 125 et du coup qu'ils remettent trop de gaz !!!
les autres, c'est qu'ils essayent vraiment de mettre du gaz !!!

avatar cupman 01-12-2002 23:45
Re: Où sont les sportives à Carole ?

Le problème avec les gars qui flambent en sportive derniers cris, c'est pas seulement qui roulent pas sur circuit, mais c'est qu'en plus ils snobent les autres motos, les 125, les basiques.... et se prennent vraiment pour des pilotes en réplica trucmuch !!! Y' a qu'à les voir arriver à Carole en tirant les rapports dans le bout droit, c'est misérable !
Et l'argument de dire qu'ils ont peur de casser leur belle moto sur le circuit, ils ont quand même plus de chance de s'encastrer dans une caisse sur le périph que de coucher leur moto dans un virage de Carole !!!
Je vous assure, y'a de la marge !!!
La plupart qui tombe à Carole en hypersport, c'est à l'accèl. , quand ils ont en marre de se faire déboite par une 125 et du coup qu'ils remettent trop de gaz !!!
les autres, c'est qu'ils essayent vraiment de mettre du gaz !!!

avatar Mc Bob 01-12-2002 23:54
Re: Où sont les sportives à Carole ?

désolé, le forum a merdé, y'ma disais que y'avais erreur.....
Pour Steffgex : oui, on est tolérant (enfin, moi et je pense que le sergent aussi), mais j'ai un peu de mal à vraiment l'utilité de la meule, puisque quelque soit le meule, je suis fier dessus (rien qu'à me voir avec ma visière bleu, mon replica Vincent #21 et mon cuir, ça peut faire rire.....) mais j'ai qu'une diversion!!!! Mais je dois la maltraiter pour lui faire faire ce que je veux, C vrai!!! Et pis C surtout un manque de blé qui fais que je la garde! La R1 offre ce luxe de se plier à tout ce que tu veu (sauf le voyage, faut pas rêver non plus!!)...
moi, je ne m pose pas de question, j'ai déjà mon poitn de vue la question, maintenant, heureusement qu'on est pas d'accord, ça fait marché le forum, et ça fais notre personnalité....... donc d'un point de vue, tu dois autant respecter le point de vue du sergent, que le sergent doit respecter le tien.... et le monde sera meilleur..... (je devrai faire prêtre clin d'oeil)
Bon, là faut dormir!! Ciao et @ demain.



avatar Mc Bob 01-12-2002 23:59
Re: Où sont les sportives à Carole ?

C vrai que trop peu de "sportif" me font signe, avec leur meule...... etqu'en plus de tiré leur rapport dans la ligne droite juste avant carole, moi, comme un con, je les suis et 2 fois sur 3, je les reprend au freinage... j'ai ma vangeance, je suis heureux omme un môme avec son Pikachu....
Faut croire que C une espèce à part..... Oh, j'déconne, je vais encore foutre la merde moi et crée la guerre des rupteur (ça encore, C con, mais bon, on n'y fera rien!!)
le forum merde grave....



avatar cupman 02-12-2002 00:00
Re: Où sont les sportives à Carole ?

Très bonne conclusion, prêtre MC bob, clin d'oeil la tolérance c'est de respecter aussi l'avis des autres, et vis et versa !
Vive les R1 qui se traine à 70 et les diversion à 180 !!! sourire

avatar akrobat 02-12-2002 00:03
Re: Où sont les sportives à Carole ?

a mon tour
en fait je suis a peu pres d'accord avec tout le monde
si j'avais les moyens je me ferais une moto pour tourner a carole
g un svs et un truc super con et sans interet que j'adore c la position facon sportive je prefere cette position a celle d'un roadster N et les chopper n'en parlens pas
mais c vraie qu'avoir une sportive et ne pas pouvoir l'exploiter je serais un peu frustrer

dites les gars en sportive ki aiment leur becane pour la gueule qu'elle degage
si un constructeur faisait un R1 ou autre GSXR avec un moteur de CB 500 est ce que vous l'acheteriez?



avatar Batman75 02-12-2002 00:13
Re: Où sont les sportives à Carole ?

Moi non car non seulement la gueule me plait, mais aussi la mécanique ;o) c'est un tout.

Maintenant... je me demande ce qui vous embette? On a pas le droit d'aimer ce genre de machine sans faire le zouzou dingding sur une piste? Il est ou le souci? C pas parceque le mec qui a un R1gsxr machin ne va pas pister qu'il y a un souci pour moi. Il frime d'après vous? Ben autant que le mec qui se la pete "moi je suis meilleur pilote que toi", mince faut être humble dans la vie. Bref, chacun fait ce qu'il veut et basta tant que ça ne porte pas préjudice aux autres. Mais je ne vous sens pas trop d'accord avec ça. C'est du gachi pour vous le R1 sur le bas côté de la piste?

HORMONE quand tu nous tiens !!!

avatar akrobat 02-12-2002 00:18
Re: Où sont les sportives à Carole ?

pour moi y'a pas de pb chacun entends la moto comme il le veut
ballade roule toujours poignée en coin chacun son style
moi je suis un pe de tout ca



avatar Batman75 02-12-2002 00:19
Re: Où sont les sportives à Carole ?

OK Akro bat ;o)

Mais je vois qq furieux de la poignée que la vision d'une supra sport excite ;o) c comme les femmes ça !!! lorsqu'on ne les a pas ça excite le poignée !!!

avatar zo 02-12-2002 00:58
Re: Où sont les sportives à Carole ?

LOL batman exact :o)
POur tous les autres, vous inquiétez pas, je tolère et j'accepte sans soucailles le point de vue de Sergent Pper, j'apportais uniquement mon opinion perso, only ;o) Content de vous avoir vu réagir, et l'essenteil à retenir, il est vrai, c qu'on ait tous un réservoir entre les c.....et qu'ensuite, on en fasse ce qu'on en veut, dans le respect des autres avant tout.



avatar Motard passager 02-12-2002 02:12
Re: Où sont les sportives à Carole ?

Tu me fais @!#$ de rire steffgex tu dis respecter mon opinion en me faisant passer pour un prétentieux qui se la raconte sur son b6,relis ton msg s il te plait le ton n est pas trop au respect je trouve,

En plus tu me fais passer pour un intolérant,et tu me dis d aretter de me poser des question et de laisser les gens faire ce qu ils veulent ?Ah paske je les en empeche peut etre.Mais dis moi ca sert à quoi un forum t as crus que mon post c était une doctrine ou quoi.Relis la fin de mon post juste au dessus du tien.

-non j ai pas de potes qui roule en m3 mais si j en avais une et que j habitais pres d un circuit bah j irais souvent,je vais pas foutre 400000 balles dans une propulsion super bien equilibrée pour aller chercher le pain.

-si tu compares la question de l achat d une moto a celui d un super mixer ca te regarde.

- pourquoi ceux qui tombent en 1000gsxr sur circuit son des "larves" t aimes pas les pistard?En plus faut aretter y a grave de la marge avant de vaincre l adhérence...faut pas flipper comme ca.

-tu me dis pourquoi tu fais pas de piste et tu dis tout ce que tu aimes c est "enquiller des bornes en sportive" bah voilà c est tout y avait pas besoin de rajouter 10 lignes de m.... avant et apres .

On dirait que tu t es sentis visé en plein coeur t as été désagréable limite agressif et complètement sur la défensive.Les phrase à 2 balles,les lecteurs dvd , la famille motarde tous ca j en ai rien à fou... bonhomme ! ! !T as copine t as larguer juste avant que t ecrives le post ou quoi?

Aller tu m a saoulé...

Merci mc bob de m avoir défendu bien sur je tolère ces choix il manquerait plus que ca eone m a exposé de très bons arguments je comprend mieux maintenant jusqu à l autre bourin là... bref ! ! !Polémique quand tu nous tiens...

avatar zo 02-12-2002 08:41
Re: Où sont les sportives à Carole ?

Hey Sergent Piper te sens pas vexé pépère ! C'est la première fois qu'un mec n'est pas daccord avec toi c ca ? C'est la première fois qu'un mec que tient tete c ca ? et ca ne te plait pas ? C ca ? bah c bien dommage mais tu verras dans la vie, ça ne se passera pas tout le temps comme tu le souhaites ;o)
Je ne vois pas ce que viens foutre tes allusions à ma vie privée ? Tout va très bien pour moi, nous sommes heureux. Par contre, si t'aimes pas , sur un forum, qu'on vienne à donner son avis, et que cet avis soit contraire au tien, bah t'es pas sorti de galère mon pote, ou alors fais dictateur ca ira plus vite !
POur en revenir au sujet, la moto, je disais simplement qu'il est libre à chacun d'aborder le plaisir de la moto comme il l'entend, je disais simplement que je te sentais intolérant vis à vis des mecs qui ont le fric pour s'acheter la meilleure bécane mais pas forcément l'envie d'y rouler avec sur un circuit et ce n'est pas pour cela qu'il faut les traiter indirectement de trétos ou de lopettes !
J'aime les pistards, les vrais, les courses d'endurance, les mecs qui passent plus de temps sur leur bécane à enquiller des tours plutot qu'à critiquer ceux qui ne savent pas tourner ! Moi le premier, j'avoue, j'suis mauvais sur circuit, je m'y suis déjà essayé, c'est un truc qu'on comprend très vite si on est fait pour ça ou non. Je ne cherche pas à m'imposer ou me vanter d'êtreun pistard comme tu le dis. Tournes sur le circuit Carole avec une grosse cylindrée et non pas un bandit 600, tu verras que c'est une autre paire de manche ! Qu'il ne s'agit pas d'avoir la dernière bécane à la mode full-foulll pour pourrir tout le monde ! Quand j'y roulais, y'avait des mecs en dominator Supermot' qui me tournaient autour, ouiiiiii j'ai bien dit qui ME tournaient autour, j'ai pas peur de le dire, et je n'étais pas le seul et bien, respect à ces mecs là, mais y'avait pas besoin d'avoir la dernière GSXRRR machin truc pour se la raconter ! D'ailleurs si on te mettait une R1 entre les mains sur ce circuit, tu rendrais vite la main au bout de quelques tours et tu demanderais fissa un DUke ou quelque chose dans ce genre là car il s'agit d'un circuit de freinage avant tout où il ne sert à rien d'avoir une bécane de 200kg tout pleins faits avec 160 bourrins, mais plutot une moyenne cylindrée bien affutée, ou mieux encore une 250RS un bon 2 temps bien préparé niveau suspension pour l'équilibre à la remise des gaz et dans la parabolique.

Tu vois mon message, est-ce-qu'il est insultant ? Est-ce que je te t'agresse ? non ! Je donne mon opinion, qu'elle te plaise ou non ça m'est égale ! L'important c'est qu'un forum comme celui-ci permettte à chacun de s'exprimer et surtout qu'on ait encore le droit de dire ce que l'on ressent, même si ç'est contraire à ton avis personnel, à ce que tu ressens.
J'ai pas envie de reprendre ton texte car hormis des insultes déguisés il est pauvre en argumentation, et au fait : excuses moi d'avoir mis autant de m....avant et après, mais ça s'appelle "s'exprimer" ......
Bises de toute la p'tite famille.



avatar Batman75 02-12-2002 09:15
Re: Où sont les sportives à Carole ?

Moi j'chui d'acc avec 'sieur Steffgex. Je ne pensais pas que ça faisait chier autant de monde de voir un super sport qui tourne pas. Ben si j'en ai un un jour j'irai exprès vous narguer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ton texte n'est pas du tout sympa sgt peper. Tu es agressif insultant et bref... au fait, faut pas toucher à la famille. C fini la cour de récré à s'en prendre à la copine etc...

C'est pas le ton pour une discution calme de mise à plat de point de vu.

Je viens de relire le texte de steffgex et je ne vois pas en koi il a pû te faire vibrer à ce point. A moins que...

Bref humilité sera mère de se sujet.

avatar Motard passager 02-12-2002 12:13
Re: Où sont les sportives à Carole ?

Ouai,
L'autre jour, j'ai posé un mec en ferrari avec ma saxo, il est nul le mec de rouler pépère sur la droite, il devrait faire du circuit et avioner aussi sur la route, 310 tout le temps, tous les virages de travers et tous les mecs qui ont une sportive et puis même ceux qui n'en n'ont pas aussi, ça serait un sacré bordel...
Non mais !!!

L'autre jour, j'ai acheté une vieille machine à coudre, je m'en servirais jamais mais j'aime regarder cette vielle et belle mécanique de précision, c'est comme ça...
Chacun voit midi à sa porte

avatar Motard passager 02-12-2002 12:39
Re: Où sont les sportives à Carole ?

Salut la compagnie

moi j'aime les sportives j'ai un thunderace de 98 que je demonte et remonte regulierement preparé aux max que je peux pistons cdi arbres boite ligne carbus et j'en passe.... et mon plaisir c pas le circuit, j'ai essayé j'aime pas! mon plaisir c de m'eclater avec tous les mecs en becanne qui passent du 400 au 1000, ligne droite ou virolos (en vallée de chevreuse par exemple) et je roule tous les jours avec et en ville c pas pire que le 1000 GTS ou LE 600 diversion que j'ai eu auparavant!(meme niveau entretien) et puis voila c ça le plaisir en becanne faire ce qu'on veux quand on veux! ya des jours ou je me traine et d'autres ou je roule comme un taré et que je veux voir jusqu ou elle vas ma meule! et que plus elle vas vite vite et plus elle me fais plaisir et que cette morue elle veux toujours partir en weelling et que j'aime pas ça! mais bon je l'aime quand meme et avant j'aimais aussi mon diversion et mon fj et mon gts ect...

salut a tous bonne route et si tu vois un missile gris dans ton retro c moi mais ne t'inquiete pas je te ferais un petit signe de la main en passant parce que je m'en fou que tu ais un 500 ou un mille! lol

avatar akrobat 02-12-2002 12:52
Re: Où sont les sportives à Carole ?

moi je dis fo interdire l'immatriculation des sportives car elles sont faites pour la pistes pas vraie????
non mais sans rire chacun achete la moto k'il ve en fonction de ses moyens
mais une sportive ki passe pas les 7000tr ki roule pas a plus de 130 et dont les pneu ont encore l'etiquette sur une bande de 5cm de chaque coté je trouve ca un peu dommage
mais enfin comme dirais l'autre "C'est mon choix" et moi je le respecte
un autre exemple du meme style mais qui se rapporte pas directement a la moto: regardé le nombre de gros 4X4 a paris ki n'ont jamais vu de la boue???



avatar Batman75 02-12-2002 12:53
avatar Motard passager 02-12-2002 13:37
Re: Où sont les sportives à Carole ?

Bon. dans un premier temps, j'ai sorti mon mouchoir.. c'etait emouvant..

Mais.. des fois on roule d'une certaine facon... par exemple a la Joe Bar team, poignee en coin... Mais des fois, on tombe, c'est triste, mais c'est comme ca.

Quand on a de la chance, et un bon equipement, et bien on s'en sort plus ou moins bien... Et la moto, bien souvent, c'est une vraie passion.. donc on continue a rouler en moto (meme si souvent femme, mari, mere, pere... ne le comprennent pas) clin d'oeil

Alors j'ai roulé vite, comme un con, sur route... Puis je suis tombe... Et bien j'aime toujours la moto, et dans mon cas les GSVZRRRR.. Donc j'en ai rachete une... mais roule doucement... Car je n'ai pas envi de retenter le diable..

Mais je dois avouer que cet ete promis, je me lance sur circuit.. ca aussi c'est un vieux reve... Et puis, vive les carenages poly, les roulettes, les petites roues....

Appel de phare (sur ma sportive, et ben j'en ai trois, sans compter les deux veilleuses.. na.)

PS: Sur le nombre de trails vendu chaque annee, combien vont, meme pas au Dakar, mais juste sur un chemin? Pas beaucoup. Vous allez me repondre, qu'un trail, ce n'est pas que le sable et les chameaux.. Ya la maniabilite, les trottoirs faciles... Alors, essayer de comprendre que, pour les sportives, dans un autre genre, c'est un peu pareil , sourire

avatar Motard passager 02-12-2002 14:06
Re: Où sont les sportives à Carole ?

J'ai juste survoler les derniers posts tire la langue

Bon alors Mc Bob je t'avais repondu je suis aussi de Choisy Le Roi :)

Por ce qui est de Carole alors il faudrai que je prennent une aprsmidi oui le week end y a quand meme pas mal de fou furieux, le GSXR je viens de l'avoir donc je le decouvre pour ce qui est de faire du circuit ça viendra d'abord vais me payer une pti stage sur piste trankilou et apres le GSXR taterai ptetre de la piste.

En ce qui concerne le salut moi je salue tout le monde (d'ailleurs ça me fait perdre du temps le matin lol) meme les scoot je ne suis pas sectaire!! voili voilou

bizooos

avatar Motard passager 02-12-2002 15:01
Re: Où sont les sportives à Carole ?

Steffgex franchement je suis entièrement d ac avec ton 2e post quoi c est une autre manière de vivre sa passion ok.Mais tu es comme eone pourtant vous exprimés la meme chose d une facon totalement différente.T as du caractère moi aussi on se rencontre et ca chauffe ! ! !Je chauffe vite j'suis tout en alu ! !J eus aimé poursuivre cette conversation en vrai avec toi,sur un forum on sent pas forcément sur quel ton les choses sont dites et ca peut etre mal interpreté et partir en cou.....

Un forum faut qu il chauffe un peu de temps en temps ! ! !

Thunderace666 t as pas aimé le circuit bon c toi qui vois j ai rien à dire mais jusqu à maintenant pour moi un mec qui avait une sportive c qu il aimait la piste.Je viens d apprendre que...pas forcément.En tout cas quand tu t énèrves sur route fais gaffe vas pas te faire mal! !Sur circuit t as la sécurité en plus...bon j arette.

Akrobat t es comme moi,ton exemple je le trouve tout aussi dommage.Et question des 4x4 à paris c est la meme j emettrais les memes critiques envers eux.L aspect je domine tout le monde en hauteur,ma caisse est plus grosse que la tienne etc...(c est un sondage autoplus ! !).

Une fois j ai vu un mec en 916 tourner à carole et il est tombé à la réaccèlèration à hotel.Je me disais toute facon il doit etre plein de tune il va réparer ca tout de suite.Bah non c est un passionné de piste et de sportive il a pris un chrome pour se l offrir,mange des pates, il l exploite au max de ses possibilités à lui,il apprend ,progresse ,et la casse fais partie du jeux malheureusement,alors il attend un peu les tunes puis rachète les pièces d occaz,toute facon ca arrive rarement une chute."La passion avant tous,se faire plaisir avant tous,avant d etre trop vieux" c est ce qu il m a dit.

Je dois cotoyer trop de pistards ils pensent tous comme moi,je me crois dans une bulle après,y a +sieurs "clan" dans les motards et le clash arrive des fois.

STEFF JE VAIS ALLER AU MANS ET J TE POURIRAIS SUR LA PISTE ! ! ! !lol (non ché né pas changé)

ps:où ca se trouve les ptits bonhommes jaunes qui rigolent ou font des clins d oeil,les smiley je crois j arrive pas à en avoir.

avatar Motard passager 02-12-2002 16:30
Re: Où sont les sportives à Carole ?

tiens tiens alexandra...et ce serait pas un bogixair jaune que tu as par hasard clin d'oeil))

bisous...

avatar Motard passager 02-12-2002 17:20
Re: Où sont les sportives à Carole ?

SIIII ben bizooos faudrai que je vienne te voir tourner avec ton TRX parait kil fait un booo bruit ;)

avatar BenDeLight 02-12-2002 19:38
Re: Où sont les sportives à Carole ?

chacun vi sa vie, et il mesemble que l'on critique ce ke l'on a pas, et kan on a, on devient pareil ...

on critique toujours les riche, et vi il sont raddin,ba dé que l'on a des sous, c bizarre, on devient pareil ...

et kan un pote a un scooter, on lui di : tu me le prète, et il di NAN, kell batar, et le jour ou on a un scooter, on le prète pa !!!

pareil vek sa femm, et avec les motos, ba chacun fai ce k'il veu, kan il veu, ( ca marche aussi avec le ski ..)

ma mère m'a dit, tu te moque de tes prof ? des policier ? il s'en foute eux il sont fonctionnaire, la pay tombera tous les mois et toua tu trimera ...


on ne peu pas toujours etre a fond, et si défoi une sportive assure po, ou tire pa assé, il faut peut etre attendre k'il maitrise sa bell, mais c comme celui qu'il roule en ferrari et ce fait déposé par toutes les bouz de paris, il s'en fou lui, il roule en ferrari ... et je préfère etre a 100 en ferrari, qu'a 200 en 106 kid ... pareil en moto ... on prend son pied comme on peu

avatar zo 02-12-2002 19:45
Re: Où sont les sportives à Carole ?

LOL sergent pepper :o)
No souci, viens au Mans, on fera la causette devant un demi kilo de rillettes du pays lol !
Tu me pourriras sur circuit, et je te pourrirais sur route entre Paris et le Mans à tenir une p'tite moyenne de 180, lol Hors agglomérations traversées je souligne ;o)
Sans rancune, comme tu dis, c en exposant ces opinions qu'on fait avancer le schmilblick !
Au fait, j'allais oublier, toi qui aime la piste, tapes toi une année les 24 h de Spa, à la dure hein, pas à la tarlouse par beau temps, c'est à dire pas avec ta copine qui suit en supercinq five avec miam et litrons dans le coffre, charge ton mulet à toc pour tenir 2 jours, tapes toi les 1200 bornes en 2 jours avec une pluie continue, va toucher la piste, effleurer les pilotes dans le raidillon, va sentir la gomme qui accroche dans les enfilades en sous bois, ça c la piste ! Des mecs qui ouvrent autant sous la pluie que sur le sec, autant la nuit que le jour, autant fatigué qu'au départ ! C pas du mou de veau comme dirait l'autre !
Reviens avec le regard rempli de lumière, les oreilles remplies de db et les souvenirs remplis d'émotion, après on parlera piste ensemble au coin d'une bonne soupeee, à nous raconter nos souvenirs de "pistards" lol



avatar Motard passager 02-12-2002 19:45
Re: Où sont les sportives à Carole ?

ouais, mais faut aimer le son des twins, c'est pas un vulgaire quatre en ligne sourire...
ça me fera l'occasion de te voir sur une moto de couleur..."normale"
ciaoooooooooo

avatar Motard passager 02-12-2002 19:46
Re: Où sont les sportives à Carole ?

lol Ben ben jaune et noir pour un GSXR y en a qui ne trouve pas ça normal hihihi :)

avatar Motard passager 02-12-2002 20:06
Re: Où sont les sportives à Carole ?

Oooooohhhh Steff ! ! ! !Spa francorchamps le circuit de mes rève,le plus beau circuit du monde,mais je compte bien y aller un de ces 4 à ces 24h! ! ! ! !En tout cas chapeau bas à ces mecs la ,comment ils font pour tenir 24h c crevant la piste ! !
J aimerais beaucoup me faire un trip de + de 1000 bornes à l arrache mais po tout seul...et comme je taff en décalé et le we c pas évident d organiser ca à +sieurs.Mais un jour....bientot....demain...
Alors à un de ces 4 au Mans , j ai qu à bien me tenir sur la route d après ce que je vois...! ! ! !Franchement je tiendrais pas à 180 de moyenne entre Paris et Le Mans j ai un bandit N,faudra que tu m'pretes ton aspi ! !

V à tous et faites vous plaisir !

avatar mikr1 02-12-2002 20:41
Re: Où sont les sportives à Carole ?

slt tout le monde
moi je roule en r1 tout les jours et par tout les temps,et en plus je fais un peu de circuit avec!!!
sgt pepper:je pense que tu nas rien compris a la moto et a tous ce qui a un moteur en general,chacun est libre de faire ce quil veut avec sa machine,le circuit sest sympa mais on se fait vite pieger a e prendre au jeu,tu reste une heure a carole tu en vois au moins 2 par terre,ya de quoi etre refroidis
tu dis que les sportives ce nest fait que pour le circuit,et bien je dis non cest avant tout des bijoux de sophistications,en freinage ,tenue de route,etc,et tu dis quoi au dizaine de mec que tu cotois en porsche
je pense que tu te trompe sur toute la ligne
mais cest surout que tu es jaloux ,je pense,car quand enfin tauras put tacheter la becane de tes reves,tu vas pas allez la torpiller sur circuit,ou sinon tu rouleras largement en dessous de tes competences et de celle de la machine
bave

avatar Mc Bob 02-12-2002 21:44
Re: Où sont les sportives à Carole ?

ouais, bein faut retenir ça : "Je fais ce que je veux avec nos chevaux"
Alex, je suis aussi de choisy le roi...... du côté Créteil en diversion rouge.
Si tu croise un taré qui ouvre en grand entre la seine et pompadour, C moi qui suis à la bourre (sauf quand y'a des jumelle caché devant un batman (y sont méchant eux!))
On se verra peut être un jour.....
Bon, bonne route et arrêtons les chamaillerie, ici, c'set bon enfant non??



avatar Motard passager 02-12-2002 21:47
Re: Où sont les sportives à Carole ?

Moi je suis du coté de la mairie alors ptetre qu'on se croisera :)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz