Motos et Motards Nouveau sujet

stunt

avatar Motard passager 13-02-2003 22:18
stunt

salut a tous
J'ai une question a poser , etant un passionner de stunt et que j'habite dans le 77 a cote de disney je recherche un endroit de preference sans risque (et sans flics) pour cet ete . Aidez moi car je sens mal le coup pour l'ete prochain et j'invite tout le monde a venir car l'ambiance est vraiment bonne quand ca se passe dans de bonnes conditions @+ bye
V a tous

avatar badkes 13-02-2003 22:54
Re: stunt

T'as jamais essayé le parking de disney?, sur le tapis roulant ça doit être chouette!!!!bave


furaxBurnsfurax

avatar the sorcier 13-02-2003 23:00
Re: stunt

Au "Puy du fou" en vendée pour les habituer à un avenir proche

bon, je sors

...............The sorcier.....................
clin d'oeil Kompilien de la première heureclin d'oeil

avatar STF 13-02-2003 23:24
Re: stunt

A Paris, place Beauvau ... super content ... devant le ministére de l'intérieur . Quelques burns et des wheelings sous les fenêtres de Sarko ...



avatar youri 13-02-2003 23:27
Re: stunt

Je dirait dans la zone industrielle de bussy mais je croit que tout le monde se fait virer maintenant!

avatar z1000 13-02-2003 23:29
Re: stunt

Va tous simplement bosser chez disney en tant que cascadeur, tu sera payé, encadré, et tu pourra peut être monté un show.

avatar zo 13-02-2003 23:41
Re: stunt

le bouche à oreille c le maitre mot, tu crois pas que si on se mettait à balancer les endroits sur un forum ou tout le monde peut le lire, y compris les flics......
Pis y'a pas que Paris, lol, si tu veux stunter, tu fais 100 bornes, tu te trouve une p'tite vicinal bien plane, pas trop dégueu avec une bonne visibilité et zouu tu te viandes tout seul, comme un daub, au milieu des paquerettes lol ! Déjà, ne jamais en faire tout seul !!! Car s'il t'arrive un souci, on te retrouvera lundi, dans le bas coté, qd tes collègues auront lancé une recherche vu que t'as pas pionté à 8h lol !



avatar Motard passager 14-02-2003 11:23
Re: stunt


Tiens,

Cher vsgxr,

Ca tombe plutôt bien ce post. J'habite justement une des barraques situées à 200 m du boulevard circulaire de Disney et je me demandais qui étaient ces "jackies" qui se donnaient rencart à la sortie de l'A4 ts les vendredis. Je dis merci aux bleus d'être intervenus, plusieurs raisons:

1) Vous faîtes ça l'été, a priori y'a des gens qui ouvrent les fenêtres pour avoir de l'air: résultat, t'as des db dans la gueule pendant 2 heures.

2) Des pots homolokoi

3) "ambiance vraiment bonne": t'as raison, t'as des mecs en bécanes et d'autres qui se pointent en caisse style 205 gti et 306 jackisées et sono à donf pour le même prix, avec des minets qui cherchent à épater leurs nanas. Tenue de sécurité exigée: tt le monde en jeans

4) Le boulevard circulaire est dangereux: nbreux rond-point, stops, les mecs en bagnoles font comme en moto: ils tapent la bourre la nuit de tps en tps, et certains bourrés. Je vous fait pas le dessin en collision frontale, perte du véhicule

5) Y'a juste des types qui habitent à moins de 200 m à vol d'oiseau


Ceci dit, c'est tentant, ça fait une boucle dc tu peux prendre les chronos facile, plein de pts de repères. Heureuesement, on a un maire qui a du bon sens: s'est fendu d'un mot perso pour ne pas faire l'amalgame entre les motards et les ahuris qui font des stunts sur les voies publiques et qui portent préjudice aux autres motards par la même occasion (cette fameuse image "motard" on en est ts responsable)

Il est vrai que tu n'as pas indiqué si tu partcipais aux stunts sur le bd circulaire, mais stunt + disney, y'a pas 36000 endroits.

Faut dire aussi que l'endroit était idéal: une caserne de pompiers à 500 m (au cas où) et juste à côté des pompiers..... le commissariat. Moi je dis chapeau à l'organisation

D'accord avec Z1000 et Steffgex, vous allez ailleurs et tt le monde est content.
Apparemment, y'a un dieu pour motards parfois car aucun accident l'an dernier, heureusement;

Voilà, un peu méchant mais c'est comme bcp de choses: on les fait rarement juste en face de chez soi, tjs chez les autres.

Bonne route quand même !!!!!

Nebs

Qui veut aller loin ménage son ange-gardien

avatar François 14-02-2003 12:04
Re: stunt

La question de départ était "je recherche un endroit de préférence sans risque", c'est quand même explicite : "SANS RISQUE" donc ni pour lui ni pour les autres. Je suis le premier à râler contre la vitesse excessive ou les comportements inconscients, je n'ai aucune passion pour le stunt, mais pour une fois que quelqu'un demande gentiment un renseignement sans polémiquer sur le sujet, évitez les "vannes" ou la morale. bla bla rageur

avatar z1000 14-02-2003 12:27
Re: stunt

Ok c'est vrai qu'on n'est pas obliger de polémiquer sur le sujet, mais des mickey qui stunt y'en à de plus en plus sur le forum, je sais que les sujets sont libres mais y'a d'autres sites qui sont consacré à ca et on va pas parler 50 fois en public de ce phenomene, déjà que les motards passent pour des gros bourrins envers la societé alors si on leur donne raison en plus, on va allez jusqu'ou, je suis pas contre les stunter sur ce site d'ailleurs j'en connais pas mal, mais faut arreter de poser des questions zarbi comme ca.

Quelques adresses sont là pour ça,

[yof91.free.fr]
[www.roue2ouf.com]

feu

avatar youri 14-02-2003 12:46
Re: stunt

Z1000> je sait pas mais pour moi c'est un forum libre ... pas de sujet imposé, tout le monde peu poser ça question .. libre au autres ensuite de répondre ou pas ... faire des critique sur le stunt alors que le sujet n'en a pas le but moi je comprend pas! Si quelqu'un veut critiquer un sujet (stunt, vitesse, ...) qu'il ouvre sont propre post (voir post de minimir "je suis mechant mais j'ai des raisons") et qu'il attende des réponses! Le sujet du post ou l'on est actuellement c'est "je recherche un endroit de preference sans risque" donc si quequ'un a un lieu ou une astuce a donner pour trouvé ces lieux c'est le bon post sinon ... la création de sujet est totalement libre je le répéte!

Allez je vous laisse moi je retourne répondre au post! clin d'oeil

avatar z1000 14-02-2003 12:56
Re: stunt

je suis pas là pour me moucher avec certain, la liberté d'expression est pour tout le monde c'est vrai, mais dès endroit sur route ouverte sans danger y'en à pas, quands je vais faire le con avec mes potes on en parle pas sur un forum exposé au yeux de tout le monde pour ce retrouver avec les flics au @!#$ après.

Y'a le mail pour çà, c'est plus discret et sa marche mieu.

avatar zo 14-02-2003 13:02
Re: stunt

de toute façon les bons stunters ne passent pas leur temps devant leur PC ou leur PS2 à polémiquer dans un forum, ils s'entrainent en live :o))))
Moi j'suis pas bon en stunt alors je 'forume' LOL ! Mais ça ne m'empêche pas de rouler ;o))))



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz