Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quel GT Sport choisir ???

avatar Motard passager 27-03-2003 17:48
Quel GT Sport choisir ???

Slt A tous !!!
Je viens de finir mon mon bagne de 2 ans de bride à 34 ch.
Et je vais enfin pouvoir m'acheter une vraie moto ......

Par rapport a l'utilisation que j'ai actuelement de mon yam 600 diversion ( boulo : autoroute, balade ...)et mes envies ( watt watt et economie ), j'ai arreter mon choix sur une categorie sport gt avec comme preference la yam yzf 600 thundercat .

Mais que vos t'elle par rapport a un 750 voir 600 gsxf (suz ) , 800 vfr ( honda ), kawa je sais + koi and co.

J'ai lu l'essai sur ce site de la honda et de la yam. et j'essaie de me documenter sur le reste, mais en attendan ....

Donc si quelqu'un peu m'aiguillet sur tel ou tel choix sa serais sympa et m'aiderais beaucoup.

Un motard averti ........... c tjs mieu ..

d'avance merci

GG

avatar remax 27-03-2003 17:54
Re: Quel GT Sport choisir ???

Salut,

Je m'étais renseigné. La GSXF c'est vraiment plus GT que sport...

J'hésitais entre la 600 ZZR et la Thundercat. Ben après quelques essais, y'avait pas photo. Au niveau du caractère moteur, la ZZR c'était vraiment mieux. Haut dans les tours, c'est enragé. En bas c'est très souple. La T-cat est plus "linéaire" mais pousse qd même très très bien. Et puis elle est quand même moins démodée niveau ligne.
Sinon y'a aussi la Suzuki 600 RF si tu trouves une bonne affaire.

La VFR, pas essayé.

avatar Dom 900 27-03-2003 18:36
Re: Quel GT Sport choisir ???

Tu es vacciné japonaise ??? la ST2 de chez ducat' est un bon compromis 'sport et GT" pour un tarif abordable... à voir...

avatar Motard passager 27-03-2003 19:38
Re: Quel GT Sport choisir ???

Je roule en VFR V-TEC. Que du positif ! (en GT Sport)

C'est vrai que c'est cher si tu veux du neuf, mais j'ai des potes qui en ont achetés en occase pour des prix raisonnables (environ 6.500 euros pour du tout bon). Ils en sont enchantés !
Franchement, en GT-Sport, tu trouveras difficilement meilleur compromis entre couple et puissance. Polyvalence garantie.
Essaies plusieurs modèles si tu en as l'occasion. C'est le meilleur moyen pour ne pas te tromper !
Bonne route et appel de phare.

Emile. Belgique.

avatar Motard passager 27-03-2003 23:47
Re: Quel GT Sport choisir ???

Si tu as les moyeun il y a la 1100S de chez bm
Tu as tout d'une gt ( abs poignées chauffantes )
Et si tu change la puce, la ligne et que tu retravailles l'arbre , c de la bombe.

A+
philippe

avatar z1000 28-03-2003 00:00
Re: Quel GT Sport choisir ???

Bon j'ai beaucoup de mal à le dire,






maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis voilà donc,


la VFR est vraiment dans le creneau des machines à tous faire et le faire bien,

personellement je préférais c'elle sans le VTEC et avec cascade de pignons et aussi un seul échappement, mais bon voilà,

hormis l'esthetique donc (les gouts et les couleurs ne se discutent pas)

elle excelle dans pas mal de domaine, sans être la meilleur,

elle tient très bien la route,
est bien équipé,
confortable,
saine,
pas exorbitante à entretenir, (budget pneu, et consommable sauf freins sur le modèle ABS,)

un très bon compromis donc pour une GT.

A+

avatar blanco 28-03-2003 00:42
Re: Quel GT Sport choisir ???

salut
un bon vieux ZZR d'occas et pas cher ca doit bien se trouver...
@+
cool

avatar Chind 28-03-2003 09:36
Re: Quel GT Sport choisir ???

J'ai un pote qui vend son VFR... Mail moi si tu veux la fiche technique et les infos.

Ca marche bien le VFR....

A+

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz