Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

ZR7s contre quoi pour plus de sensations?

avatar boyadjy 11-04-2003 17:07
ZR7s contre quoi pour plus de sensations?

bon,

le ZR7s j'adore, mais c'est vraiment pas la moto à sensation;
super reprises, coupleux, agréable à conduire et d'une souplesse remarquable

mais nom de ......, ça attaque vraiment pas départ arrêté et c'est pas nerveux du tout

question simple: quelle alternative dans le même genre de motos??

fred, preneur de conseils bien avisés....clin d'oeil



avatar sfxr 11-04-2003 17:44
avatar turbozender 11-04-2003 17:45
avatar boyadjy 11-04-2003 19:42
Re: ZR7s contre quoi pour plus de sensations?

parce que vous avez un b12 ou parce que vous pensez honnetement que ca peut repondre a la problematique posee?



avatar turbozender 11-04-2003 19:49
avatar Fanou 11-04-2003 22:00
Re: ZR7s contre quoi pour plus de sensations?

euh, etant donné que tu as le zx7r, je pense qu'il serait plus sage de prendre le 1000 fazer qui vas tout aussi bien que le bandit sauf que pour ce dernier la puissance arrive tout de suite des les bas regime--> attention au coup de pompe au @!#$...
avis au utilisateurs....



avatar inazR 11-04-2003 22:02
Re: ZR7s contre quoi pour plus de sensations?



Gsx 750, rien à voir avec la ZR7 (c'est le top)

avatar gsx33 12-04-2003 00:15
Re: ZR7s contre quoi pour plus de sensations?

Si,il y a un avantage a la ZR7 face a la GSX750 : la taille de son reservoir.
Mais c'est bien le seul clin d'oeil



avatar yol 12-04-2003 00:15
Re: ZR7s contre quoi pour plus de sensations?

gsx 750 aussi (esprit de clan) ou plutot le GSX 1200 car je trouve qu'il faut quand même bien tirer dedans (le 750) pour avoir un bon démarrage qui a la gnaque.

avatar 400 bandit 12-04-2003 00:49
Re: ZR7s contre quoi pour plus de sensations?

mais un pignon plus court sur ta ZR7 et regle la cabru un poil plus riche ( cale sous les aiguilles ! )tu vera ca seras deja mieux, ausinon dans le meme genre ta laGSX750 inazuma mais la je pe pas t'aider j'en ai jamais eu une entre les jambes



avatar boyadjy 12-04-2003 12:12
Re: ZR7s contre quoi pour plus de sensations?

merci à tous pour vos conseils,

je voudrais repréciser en fait : si j'avais quelques exigences ce serait :
- coeur de sportif, mais à l'attaque dans les bas regimes je veux pas un decollage à 12000 tours)
- gueule de roadster (pas de carrenage integral forcement, plutot une tete de fourche à choisir ou naked)
- moto joueuse et rageuse dès que j'ouvre un peul, j'aime bien l'idee du coup pied au c...


si j'hesitais entre hornet 600, fazer 600, et sv650s...lequel serait suceptible de plus me convaincre d'apres vous et pourquoi choisiriez vous l'une ou l'autre


merci bcp

ps:--->400 bandit : l'idee du reglage et du pignon est bonne, on me l'a deja conseillee mais bon, grosse difference.......??
--->GSXF : j'aime pas trop le design, question caractere moteur, seraisje vraiment conquis...à en croire le forum zr7, certains en doutent.




VVVVVVVV à tous



avatar platipus 12-04-2003 16:19
Re: ZR7s contre quoi pour plus de sensations?

Ben... une ZRX1200 en S ou naked (super promo en ce moment !!!)

j'en ai une en S avec 26000 km et je viens d'un ZR7S.
je voulais qq chose qui envoie avec du caractere moteur, un roadster à tendance sportive/routier -> j'ai tout de suite flashé sur le ZRX
super moteur qui envoie ! chassis rigide, bons amortos (bien moins souple que les XJR, B12...).
le mien est en full, ligne akra, et une dent en moins sur le pignon...
J'en suis trés content. je pensais changer mais finalement non... j'ai rien trouvé dans la production actuelle qui pourrait faire mieux que mon ZRX pour le prix... sauf du coté de la Tuono, Raptor, ou speed triple...
V+
Steph

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz