ZR7s contre quoi pour plus de sensations?
bon,
le ZR7s j'adore, mais c'est vraiment pas la moto à sensation;
super reprises, coupleux, agréable à conduire et d'une souplesse remarquable
mais nom de ......, ça attaque vraiment pas départ arrêté et c'est pas nerveux du tout
question simple: quelle alternative dans le même genre de motos??
fred, preneur de conseils bien avisés....
parce que vous avez un b12 ou parce que vous pensez honnetement que ca peut repondre a la problematique posee?
euh, etant donné que tu as le zx7r, je pense qu'il serait plus sage de prendre le 1000 fazer qui vas tout aussi bien que le bandit sauf que pour ce dernier la puissance arrive tout de suite des les bas regime--> attention au coup de pompe au @!#$...
avis au utilisateurs....
Gsx 750, rien à voir avec la ZR7 (c'est le top)
Si,il y a un avantage a la ZR7 face a la GSX750 : la taille de son reservoir.
Mais c'est bien le seul
gsx 750 aussi (esprit de clan) ou plutot le GSX 1200 car je trouve qu'il faut quand même bien tirer dedans (le 750) pour avoir un bon démarrage qui a la gnaque.
mais un pignon plus court sur ta ZR7 et regle la cabru un poil plus riche ( cale sous les aiguilles ! )tu vera ca seras deja mieux, ausinon dans le meme genre ta laGSX750 inazuma mais la je pe pas t'aider j'en ai jamais eu une entre les jambes
merci à tous pour vos conseils,
je voudrais repréciser en fait : si j'avais quelques exigences ce serait :
- coeur de sportif, mais à l'attaque dans les bas regimes je veux pas un decollage à 12000 tours)
- gueule de roadster (pas de carrenage integral forcement, plutot une tete de fourche à choisir ou naked)
- moto joueuse et rageuse dès que j'ouvre un peul, j'aime bien l'idee du coup pied au c...
si j'hesitais entre hornet 600, fazer 600, et sv650s...lequel serait suceptible de plus me convaincre d'apres vous et pourquoi choisiriez vous l'une ou l'autre
merci bcp
ps:--->400 bandit : l'idee du reglage et du pignon est bonne, on me l'a deja conseillee mais bon, grosse difference.......??
--->GSXF : j'aime pas trop le design, question caractere moteur, seraisje vraiment conquis...à en croire le forum zr7, certains en doutent.
VVVVVVVV à tous
Ben... une ZRX1200 en S ou naked (super promo en ce moment !!!)
j'en ai une en S avec 26000 km et je viens d'un ZR7S.
je voulais qq chose qui envoie avec du caractere moteur, un roadster à tendance sportive/routier -> j'ai tout de suite flashé sur le ZRX
super moteur qui envoie ! chassis rigide, bons amortos (bien moins souple que les XJR, B12...).
le mien est en full, ligne akra, et une dent en moins sur le pignon...
J'en suis trés content. je pensais changer mais finalement non... j'ai rien trouvé dans la production actuelle qui pourrait faire mieux que mon ZRX pour le prix... sauf du coté de la Tuono, Raptor, ou speed triple...
V+
Steph