Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

La forêt noire

avatar Motard passager 13-04-2003 13:22
La forêt noire

Salut à toutes et à tous,
Voilà, Je pars en moto (ma B4 un peu veille) avec ma brune (mes 90C comme neufs) du côté de la forêt noire. Ce qui m'intéresse c'est tous ce dont vous pouvez me donner une fois arrivé en Allemagne. Camping, Maison d'hôte, Roadbook, bon plan, liste des concessionnaires au cas ou, ...

Je suis en prison sans ma Bandit

bugs007

avatar faublas 13-04-2003 14:55
Re: La forêt noire

pas besoin de "règles" et tuyaux.

suis les routes touristiques (genre michelin bordées de vert), restauration et hébergement sympa et pas trop cher.

la forêt noire est très fréquentée, donc bien équipée.

Attention aux motards allemands, ils se déplacent en troupeaux denses et un peu brouillons, évite de doubler, et s'ils te doublent, laisse filer...

respecte le code, basiquement le même qu'en france, on ne sait jamais, la caquette blanche et moins souple que nos MIB en général ( ach, fous ete frazais, ne se traduit pas toujours - quoique, par une atitude compréhensive) et les prunes suivent CE oblige...

achtung, il peut faire très frais le soir et le matin, prévoir tenue.

basiquement, les gens sont charmants et accueillant, et c'est une virée super agréable

avatar François 14-04-2003 09:42
Re: La forêt noire

Il y a pas mal d'hôtels très accueillants pour les motards.

avatar Chind 14-04-2003 15:34
Re: La forêt noire

je reviens d'allemagne (en voiture hélas) et je confirme la réponse de faublas avec un bémol :

Les motards lorsqu'il se regroupent forment un gros paquet de moto.

Qd ils sont tout seuls ils se comportent comme un automobiliste : pas de remontée de file, pas de dépassement par la droite sur autoroute etc...

Impressionant... J'ait fait 1000 km d'autoroute sans me faire doubler une seule fois par un motard.

La région est très choli choli et c vrai qu'il fait très frais le soir..

Voila voila, bon voyage....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz